ricos Posté(e) 11 septembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 septembre 2006 Oua! Enormes les dernières photos dans l'Aveyron! C'est l'épisode de fin Janvier qui a donné également près d'un mètre du côté de Rodez /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Même dans le centre Est j'ai jamais vu autant de neige en plaine Je souhaite la même chose pour cet hiver, mais en neige légère et surtout suivie d'une bonne vague de froid, histoire de pouvoir dégager le toit avant le redoux. Salut Twister , C'est clair , terrible ces chutes de neige dans L' Aveyron , du jamais vu dans le centre est , je ne sais pas mais il doit falloir remonter loin ! Pour cet hiver , meme s'il en tombe un peu moins , je ne dirai rien ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 11 septembre 2006 Partager Posté(e) 11 septembre 2006 Oua! Enormes les dernières photos dans l'Aveyron! C'est l'épisode de fin Janvier qui a donné également près d'un mètre du côté de Rodez . Même dans le centre Est j'ai jamais vu autant de neige en plaine Je souhaite la même chose pour cet hiver, mais en neige légère et surtout suivie d'une bonne vague de froid, histoire de pouvoir dégager le toit avant le redoux. Les chutes de neige du 28 janvier dans l'Aveyron, ce sont pour l'instant les + belles et les + fascinantes de l'année ! Mais l'année n'est pas terminée... record battu en décembre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 11 septembre 2006 Nancy Partager Posté(e) 11 septembre 2006 Super les photos anecdotes Paris sous la neige j'adore (enfin au début quand c'est blans après c'est un peu dégueu ) Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max30120 Posté(e) 11 septembre 2006 Partager Posté(e) 11 septembre 2006 C'est vrai que l'aveyron s'est bien gavé cet hiver! aveyron Aveyron Aveyron Aveyron Aveyron Aveyron Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 11 septembre 2006 Chartres Partager Posté(e) 11 septembre 2006 J'adore les photos de Paris sous la neige,,,,cela donne un côté paisible à la ville.....j'en ai quelques unes,,,j'en rajouterai! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantis Posté(e) 12 septembre 2006 Partager Posté(e) 12 septembre 2006 Ah, oui, les photos de l'Aveyron... Celles qui m'avaient fait grossir les yeux comme des pommes en les regardant... Et ben c'est tout simplement stupéfiant une telle quantité de neige dans une telle région, ca m'a surpris grandement à l'époque, et maintenant en les regardant de nouveau, j'en ai encore des frissons... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 14 septembre 2006 Bordeaux Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Versailles novembre 2005 * (4 cm): Versailles mars 2005 * (20 cm) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 14 septembre 2006 Bordeaux Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Puis à Bordeaux en février 2005 * (2 cm) Place des Quinconces Parc Bordelais (centre ville) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés