Cyclonus Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 lol tu cherches les poux dans les cheveux toi ! les webcams je sais ou elles sont placées car je l'ai ai vu l'année derniere , et elles sont placées bien ou il faut et pas a des endroits qui ne sont pas exposées a 3000m ! Je peux te dire que MOI /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je ne m'inquiete pas il y a de la neige c'est sur , isotherme 0 a 2000m jeudi et 1200 vendredi (rechute) neige prévue sur les alpes dimanche ou lundi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> YEAH Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 20 décembre 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 20 décembre 2006 neige prévue sur les alpes dimanche ou lundi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> YEAH A cause de papa noel? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 A cause de papa noel? ^^ c'est vrai on se demande , chaque noel c'est pareil , l'année derniere et meme l'année d'avant ca a neige pour noel /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 20 décembre 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 20 décembre 2006 ^^ c'est vrai on se demande , chaque noel c'est pareil , l'année derniere et meme l'année d'avant ca a neige pour noel /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est bien de croire au miracle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 tu est trop pessimiste, c'est les gens comme toi qui font fondre la neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 20 décembre 2006 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 20 décembre 2006 C'est l'année du ski cailloux! Moi j'ai revendu mes actions dans le fartage! Cette année ça va être morose en station pour les vacanciers... A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 pour l'instant la neige manque qu'a certains endroits , plusieurs stations ont pas mal de neige , et c'etait pire l'année dernier , la veille de noel il y avait rien et noel , paf 50cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwaie74 Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Il fait actuellement +2°C à 1800m et la douceur gagne déjà, les inversions vont être de plus en plus marquées cette semaine et...la semaine prochaine ! Hors de question de skier en dessous de 1800m même avec les canons ça nous promet un joli floklore ici sur les 2 pistes ouvertes, attention aux bousculades ! Pour ma part je me suis résigné, j'irai bosser les 2 prochaines semaines (faute de pouvoir skier convenablement, même ailleurs en europe !) on verra fin janvier, meilleure période en principe... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Il fait actuellement +2°C à 1800m et la douceur gagne déjà, les inversions vont être de plus en plus marquées cette semaine et...la semaine prochaine ! Hors de question de skier en dessous de 1800m même avec les canons ça nous promet un joli floklore ici sur les 2 pistes ouvertes, attention aux bousculades ! Pour ma part je me suis résigné, j'irai bosser les 2 prochaines semaines (faute de pouvoir skier convenablement, même ailleurs en europe !) on verra fin janvier, meilleure période en principe... Ou tu habites ? quelle station ? region ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwaie74 Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 La Clusaz, Alpes du nord, Haute-Savoie trou à neige en temps normal... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Tx de : + 3,2 °C a Chamrousse - 5,7 °C au Grand Saint Bernard , soleil sur les deux sites . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 temperature relevé aux arcs : -2.3°C a 1800m et -1 a 1000m /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> isotherme -10 a 3000m /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> eheh aux arcs c'est parfait (c'est sur il n'y a pas bcp de neige sur les versants sud , mais comme toutes les stations ou presque sont orientées nord , ben il y a pas de raisons ! Il y a de la neige /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 pour l'instant la neige manque qu'a certains endroits , plusieurs stations ont pas mal de neige , et c'etait pire l'année dernier , la veille de noel il y avait rien et noel , paf 50cm /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et paf le chien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 20 décembre 2006 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 20 décembre 2006 et paf le chien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 décembre 2006 temperature relevé aux arcs : -2.3°C a 1800m et -1 a 1000m /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> isotherme -10 a 3000m /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> eheh aux arcs c'est parfait (c'est sur il n'y a pas bcp de neige sur les versants sud , mais comme toutes les stations ou presque sont orientées nord , ben il y a pas de raisons ! Il y a de la neige /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut Cyclonus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Toi , tu es le contraire de Mogwaie , tu es trop positif /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , la neige est moins presente que l'année derniere a pareille époque dans la plupart des stations , pour t'en convaincre , va voir les photos de Grenobleisere sur Chamrousse ( ouverture des pistes ) , avec un petit comparatif photos entre Decembre 2005 et actuellement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 20 décembre 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 20 décembre 2006 C'est certain. A lire Mogwaie ou Cyclonus, on a l'impression qu'on ne vit pas sur la même planète. Où est la vérité? entre les 2? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Lol , enfin moi je vous parle des arcs lol j'ai des photos a l'appuis ... C'est vrai que dans certaines stations il y a vraiment pas grand chose mais quand je regarde la photo ici http://www.lesarcs.com/article.php3?id_article=418 ben lol je vois bien qu'aux arcs a 1600m il y a bcp de neige ! meme ici sur cette webcam , c'est les arcs 1800 http://hauteurdeneige.netimagine.net/haute...auteur+de+neige ok , les hauteurs de neige ne sont pas a jour mais la webcam si ! Et ca rassure blabla moi j'aurai de la neige , alors ==> TOUS AUX ARCS /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (pour ceux qui connaissent pas , 1050km de pistes avec paradiski eheh , La plagne-Les arcs , c'est le paradis , c'est le cas de dire mouarf) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Lol , enfin moi je vous parle des arcs lol j'ai des photos a l'appuis ... C'est vrai que dans certaines stations il y a vraiment pas grand chose mais quand je regarde la photo ici http://www.lesarcs.com/article.php3?id_article=418 ben lol je vois bien qu'aux arcs a 1600m il y a bcp de neige ! meme ici sur cette webcam , c'est les arcs 1800 http://hauteurdeneige.netimagine.net/haute...auteur+de+neige ok , les hauteurs de neige ne sont pas a jour mais la webcam si ! Et ca rassure blabla moi j'aurai de la neige , alors ==> TOUS AUX ARCS /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (pour ceux qui connaissent pas , 1050km de pistes avec paradiski eheh , La plagne-Les arcs , c'est le paradis , c'est le cas de dire mouarf) Voici le bulletin d'enneigement aux Arcs , 60 cm a 3226 m , tu appeles cela beaucoup de neige /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , arretes de fabuler STP /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Bulletin pour le 20 décembre Altitude Neige 3226m 60cm -8º 10km/h E 1200m 12cm - 3º 0km/h N.C. A peine 40 % du domaine ouvert /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 20 décembre 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Lol , enfin moi je vous parle des arcs lol j'ai des photos a l'appuis ... C'est vrai que dans certaines stations il y a vraiment pas grand chose mais quand je regarde la photo ici http://www.lesarcs.com/article.php3?id_article=418 ben lol je vois bien qu'aux arcs a 1600m il y a bcp de neige ! meme ici sur cette webcam , c'est les arcs 1800 http://hauteurdeneige.netimagine.net/haute...auteur+de+neige ok , les hauteurs de neige ne sont pas a jour mais la webcam si ! Et ca rassure blabla moi j'aurai de la neige , alors ==> TOUS AUX ARCS /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (pour ceux qui connaissent pas , 1050km de pistes avec paradiski eheh , La plagne-Les arcs , c'est le paradis , c'est le cas de dire mouarf) Dévoile nous la vérité maintenant. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'as quelle job dans cette station? moniteur? vendeur? hotelier? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 20 décembre 2006 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Dévoile nous la vérité maintenant. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'as quelle job dans cette station? moniteur? vendeur? hotelier? Moi je dis Directeur commercial /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Le job principal : skieur /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ne me dites pas qu'il n'y a pas de neige aux arcs , regardez les photos et webcams yeah /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Pour info Cyclonus , a Flaine , il y 115 cm de neige a 2500 metres , soit le double qu'aux Arcs et 800 m plus bas ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 ben oui , voila alors arretez de dire qu'il y a pas de neige dans les alpes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> yeah enfin un qui me suis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Pour info Cyclonus , a Flaine , il y 115 cm de neige a 2500 metres , soit le double qu'aux Arcs et 800 m plus bas ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Flaine , les Grandes Platieres est le sommet des pistes le plus enneigé de France et ce toutes les années , 4 metres au sol chaque année , et 8 metres au sol les grandes années , aucunes stations ne peut rivaliser avec les Grandes Platieres en France ( et seulement 1 m actu ) , c'etait pour te faire la comparaison avec les Arcs , ou a t'entendre il y 2 metres de neige , il 'y a très peu de neige dans les Alpes Du Nord en ce moment , un point c'est tout , et ce de partout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 20 décembre 2006 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 20 décembre 2006 ben oui , voila alors arretez de dire qu'il y a pas de neige dans les alpes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> yeah enfin un qui me suis Ow yeah alors /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Non sérieusement, il faut être réaliste ! Tu débarques de l'Atlas pour trouver qu'il y a de la neige ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés