Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

Et puis, si la moyenne des Txx est de 27.9° en septembre, on ne dit pas que cela ne fait que 3° au-dessus des normes, mais plutôt on accentue la valeur de cet écart... 3° c'est énorme là...

Si, si l'écrt-type de la série est précisément de 3°C (ce qui est le cas de la série des txx à Paris-Montsouris pour le mois de septembre), un écart de 3°C par rapport à la moyenne (en plus ou en moins), c'est la norme!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

ciel clair et vent très faible risquent a nouveau d'entrainer un gros effet urbain demain matin!

temps calme donc, et en gros de 18°C a 24°C actu de la campagne au centre ville.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

ciel clair et vent très faible risquent a nouveau d'entrainer un gros effet urbain demain matin!

temps calme donc, et en gros de 18°C a 24°C actu de la campagne au centre ville.

Moi 21.5°, je suis en limite de la ville et la campagne default_sick.gif ..normal. Ciel clair avec la belle lune qui nous éclair.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

default_sick.gifdefault_sick.gif tout est logique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Toujours des Tempé hors norme avec Tn supérieures de 5°C environ a la norme.

Peut etre les 30°C cet après midi? a voir.

grande douceur et ciel clair actu.

Vent nul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

a 10h: hausse de tempé de 4°C en 1h a paris montsouris

4°C de différence entre Roissy et Creil, pour 25km d'écart!

l'ensemble de la région devrait pas mal chauffer cet après midi, je dirais vers 29 voire 30°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Actu : 26.8° . On à gagné presque 3°C en un peu plus d'une heure. Je pense pas que les températures atteindront les 30° par chez moi durant cette aprés-midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici 26 degrés on étouffe pas trop il fait bon et surtout très beau, pas un nuage dans le ciel, cette semaine sera donc chiante à en mourir, à quand un peu d'action? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Encore du grand beau aujourd'hui, pas un nuage...

Tn: 15.8°C

actu: 28.4°C, les 30°C sont jouables mais pas acquis.

Petit vent de secteur Est, 52% d'humidité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui journée de canicule (pas dans la def de MF) mais par rapport aux normes de septembre chez moi Tn de 17.3° et Tx de 27.6° (T° actu) suffoquant pour faire sont footing au soleil default_flowers.gif

Enfin je veux bien ca un mois de septembre/octobre caniculaire mais en contre partie des mois de novembre à mars frigorifique avec 1m de neige au pied de la tour effel (attention dudule default_sick.gif ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

29° maintenant, je commence un peu à avoir chaud default_flowers.gif . Ba peut être les 30° d'ici 15h30, j'avais peut être sous estimé Mme La chaleur default_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

29.3°C ici ...

Ca chauffe clairement plus qu'hier ! default_sick.gif

Fait étonnant, bascule du vent à l'instant, le souffle qui venait de l'Est vient de virer Ouest subitement ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

29.3°C ici ...

Ca chauffe clairement plus qu'hier ! default_sick.gif

Fait étonnant, bascule du vent à l'instant, le souffle qui venait de l'Est vient de virer Ouest subitement ! default_flowers.gif

27.9° ici ,

Ici le vent oscille toutes les heures entre periodes de vent de NE et periodes de vent de SE , actuellement SE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tn : 14.8° C, actu 27.9° C et grand ciel bleu.

Instabilitée demain avec localement quelques orages surtout sur le 77 mais éventuellement ailleurs l'après midi avant un flux plus nordiques faisant régresser l'instabilitée plus au sud en soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Ca y est, 30.1°C...

Quelques cirrus et de longues traînées d'avion dans un ciel bleu.

Vent faible variable, tantôt de secteur O à NO, tantôt E à NE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...