aliane Posté(e) 14 septembre 2006 Champs- sur-Marne 77 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 au loin éclairs lueurs visibles sur sud , pluie modérée! j'entends rien pour lme moment ! (porte d'italie) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Ca se voit que le mois d'aout a été très pauvre en orage vu les réactions déchainées. Je t'assure qu'ici il y a de quopi se déchainer, non pas à cause du nombre d'éclair mais de leur intensité ! Même maintenant je suis encore sous le choc...Sinon des pluies torrentielles tombent actuellement. Edit : déjà 10mm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 14 septembre 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Ca se voit que le mois d'aout a été très pauvre en orage vu les réactions déchainées. Rhooo arrête un peu! Tu connais bien l'ambiance du topic francilien! C'est pas la fin du monde, y a pas encore eu de tornade, et tout va bien! La situation est sympa, alors les gens s'expriment! Ici, la zone pluvio orageuse approche lentement, quelques coups de tonnerre sporadiques, un peu de pluie faible, et une température de 21.7°C, très douce donc! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toaz Posté(e) 14 septembre 2006 74450 Saint Jean-de-Sixt Partager Posté(e) 14 septembre 2006 routes de plsu en plus innondées chez moi dans le nid de la seine et ç atombe dru depuis 30 min c'est bien costaud ce qui nou stourne au dessus de la tete T°=17 J'ai l'impression que ça stagne audessus de cheznous les gars ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko95 Posté(e) 14 septembre 2006 Norwich (UK), Taverny (95) Partager Posté(e) 14 septembre 2006 éclairs lointains visible au sud, intranuageux ,esperons que ce soit la bonne.l'attente est trés douloureuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 pluie faible à modérée avec quelques grondements ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 14 septembre 2006 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 14 septembre 2006 éclairs au nord est de st quentin en yvelines , j'ai l"image mais pas le son ! beh alors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gâtinais Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 ici toujours pluie modérée et régulière, cela fait plus d'1 heure maintenant. Grondements au loin, pas de quoi à faire trembler les murs de la maison... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 14 septembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 On a le son ici depuis 5-10 min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Les caniveaux débordent ici ! Certains vont être surpris par l'intensité des pluies je pense Déjà 14mm ici, certain plus car à mon pluvio n'est pas idéalement exposé (tout à l'heure la pluie tombé en diagonale... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Eclairs , tonnerre , mais que des plueis faibles a modérées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 14 septembre 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Plaisir : assez calme pour l’instant sauf les premières gouttes et quelques flashs au SE (91) A noter les avions en approchent d’Orly à assez basse altitude O-E Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GABHOUSE Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Ca se rapproche acceleration de la pluie . Eclair , rafale de vent tounoyant à 30 km. deja 1mm au pluvio T°22.6 et 62% d humidite. Gros eclair à l instant..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Eclairs , tonnerre , mais que des plueis faibles a modérées T'inquiète ça va venir ! Enfin j'espère car sinon personne ne va comprendre mes réactions quelques peu démesurées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 14 septembre 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Eclairs , tonnerre , mais que des plueis faibles a modérées La zone se déplace très lentement! Généralement, pour pas mal d'entre nous, quand les pluies commencent, elles doivent s'intensifier progressivement jusqu'à atteindre une intensité plus ou moins forte. Les cumuls sont forts localement vu que le front ne se déplace pas très vite!Et y a de la réserve derrière! @ suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Pluies modérées a soutenue maintenant , gros coups de tonnerre , mais on est loin du deluge Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 14 septembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 14 septembre 2006 En ce qui me conçerne c'est fini pour le moment, encore quelques goutes Actu : 18.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GABHOUSE Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 PLuie forte actu et gros eclairs.... C 'est pas fini . car ca s'intensifie....Pluvio 4.1mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 bonnes pluies modérées à présent, avec quelques rares coup de tonnerre/éclairs. Il y a de la réserve au radar, ça pourrait bien durer grossomodo 1h30/2h. D'uatres cellules semblent aussi se former sur l'yonne et la nièvre et pourraient bien remonter vers l'IDF vers le milieu de la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliane Posté(e) 14 septembre 2006 Champs- sur-Marne 77 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 ici porte d'italie c'est le déluge! mdrrr vois les éclairs de plus près ça cogne un peu mais ça reste encore loin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 14 septembre 2006 Nancy Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Bel orage qui prend fin ici, de puissants claquements avec de trés beaux flash et une belle averse. Bref un orage modéré j'ai pas ^le pluvio mais les 10mm doivent être atteind sa dis quoi nico? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toaz Posté(e) 14 septembre 2006 74450 Saint Jean-de-Sixt Partager Posté(e) 14 septembre 2006 la pluie se calme elle est passée de très forte à modérée/ faible, mais je pense qu'on en a pas terminé La pluie s'est vraiment calmée mais le tonnerre et les eclairs restent bien présents... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 14 septembre 2006 Nancy Partager Posté(e) 14 septembre 2006 la pluie se calme elle est passée de très forte à modérée/ faible, mais je pense qu'on en a pas terminé Tout a fait sa tombe encore modérément actu ici, sans doute un cumul honorable en fin d'épisode! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 14 septembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Pluie faible à modérée ici, et éclair toujours lointain, c'est long Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toaz Posté(e) 14 septembre 2006 74450 Saint Jean-de-Sixt Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Tout a fait sa tombe encore modérément actu ici, sans doute un cumul honorable en fin d'épisode! ouai je pense qu'on a fait un beau score ce soir, mais au vu des radars ça à pas l'air trop terminé... Ca tonne encore chez toi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés