Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France

Laurent15
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

ca tombe de plus en plus fort 22mm ici gros eclair...Joli feu d artifice.... default_flowers.gif ...ça fait plaisir..

Je voudrais pas dire , mais a mon avis surveille tes goutieres ..

4.6 mm , et le retour d'une forte acti electrique

ah oui forte chute du thermu aussi actu 17.9° enfin ca reste toujours haut quand meme.

Sinon encore 3 eclaires et cout de tonnere depuis mon dernier post et le deluge tend a se finir.

L'activité electrique/pluie toucherait elle a sa fin en IDF?? j'ai plus trop suivis ou ca en était?

En tout cas sur les radrs une belle boule pluvio orageuse pile poile sur l'IDF default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> et il semblerait qu'une autre arrive derrière!

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

8.5 mm pour l'instant ici... pas de quoi exulter mais c'est toujours ça !

Il pleut toujours plus ou moins faiblement mais en continu, flash et grondements par moment, irrégulier.

Je voudrais pas dire , mais a mon avis surveille tes goutieres ..

4.6 mm , et le retour d'une forte acti electrique

22mm c'est peut-être un peu exessif mais 4.6mm ça me semble vraiment peu, surtout que vu les radars t'as pas eu quelques chose de très différent de moi (et pourtant 18mm ici).

p****n

Antoine dit :

ENORMISSIME COUP DE TONNERRE SUIVANT 1 SEC APRES UN SUPERBE ECLAIR

Antoine dit :

MERMORABLE JAI EU PEUR

Tu parles à la 3e personne maintenant ? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

22mm c'est peut-être un peu exessif mais 4.6mm ça me semble vraiment peu, surtout que vu les radars t'as pas eu quelques chose de très différent de moi (et pourtant 18mm ici).

T'as eu de la chance Reese ! On est même pas à 15 km à vol d'oiseau et j'ai 10 de moins que toi pour l'instant !

Pluie toujours en continu, entre faible et modéré. L'activité électrique s'est effacée

apres ces jours de default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> et de default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> enfin un peu d'activité et de flotte.

Ca tombe dehors et ca tonne toujours enfin un truc qui a l'air generalisé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Ici, les pluies ont été très fortes pluis modérées et de nouveau fortes depuis quelques mn! y a un bon potentiel derrière, allez!.... belle soirée en perspective ??? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les cumuls lors de précicpitations orageuses sa se joue a rien, j'ai déjà eu des sols secs ici (Evry) alors qu'en forêt de Sénart (de l'autre côté de la Seine face à Evry) ils receuillaient 20/30mm!

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Ca fait du bien un peu de pluie. ca faut plaisir cette ambiance en provenance direct du sud!

Ca tombe fort mais rien d'anormal.Faible activité electrique tout juste un beau petard il y a 15 minutes. laz pluie tombe de l'est vers l'ouest c'est rare ça non?

A+

Patric95

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Activité électrique plus rare, mais grosses intensitées en ce moment! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...