GABHOUSE Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 ca tombe de plus en plus fort 22mm ici gros eclair...Joli feu d artifice.... ...ça fait plaisir.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 ca tombe de plus en plus fort 22mm ici gros eclair...Joli feu d artifice.... ...ça fait plaisir.. Je voudrais pas dire , mais a mon avis surveille tes goutieres .. 4.6 mm , et le retour d'une forte acti electrique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pablo Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Je ne comprends pas, le radar indique de la pluie ici (Gouvieux, Oise), or il ne pleut pas une seule goutte ! Je vous le jure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 14 septembre 2006 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 14 septembre 2006 ah j'ai enfin le son , ouf , j'ai cru ça viendrai pas par chez moi , pluie assez continue pas trop fort malgré tout pour le moment .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 14 septembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 14 septembre 2006 ah oui forte chute du thermu aussi actu 17.9° enfin ca reste toujours haut quand meme. Sinon encore 3 eclaires et cout de tonnere depuis mon dernier post et le deluge tend a se finir. L'activité electrique/pluie toucherait elle a sa fin en IDF?? j'ai plus trop suivis ou ca en était? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 14 septembre 2006 Nancy Partager Posté(e) 14 septembre 2006 En tout cas sur les radrs une belle boule pluvio orageuse pile poile sur l'IDF /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> et il semblerait qu'une autre arrive derrière! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 14 septembre 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 14 septembre 2006 8.5 mm pour l'instant ici... pas de quoi exulter mais c'est toujours ça ! Il pleut toujours plus ou moins faiblement mais en continu, flash et grondements par moment, irrégulier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toaz Posté(e) 14 septembre 2006 74450 Saint Jean-de-Sixt Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Enfin non c'est stable mais bel eclair lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliane Posté(e) 14 septembre 2006 Champs- sur-Marne 77 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 grrrrrrooooooooooossse pétarade! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 p****n Antoine dit : ENORMISSIME COUP DE TONNERRE SUIVANT 1 SEC APRES UN SUPERBE ECLAIR Antoine dit : MERMORABLE JAI EU PEUR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalkai59 Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 vous en avez de la chance ici en nord pas de calais on devrait rien avoir car ca s evacue par l ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Je voudrais pas dire , mais a mon avis surveille tes goutieres .. 4.6 mm , et le retour d'une forte acti electrique 22mm c'est peut-être un peu exessif mais 4.6mm ça me semble vraiment peu, surtout que vu les radars t'as pas eu quelques chose de très différent de moi (et pourtant 18mm ici). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliane Posté(e) 14 septembre 2006 Champs- sur-Marne 77 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 sont forts! ça pète! plutôt vers l'est , mais je suis pas trop sûre; mais franchement ils sont forts! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 14 septembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Pas grand chose ici, quelques bons coups de tonerre et une pluie modérée /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 p****n Antoine dit : ENORMISSIME COUP DE TONNERRE SUIVANT 1 SEC APRES UN SUPERBE ECLAIR Antoine dit : MERMORABLE JAI EU PEUR Tu parles à la 3e personne maintenant ? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 14 septembre 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 14 septembre 2006 22mm c'est peut-être un peu exessif mais 4.6mm ça me semble vraiment peu, surtout que vu les radars t'as pas eu quelques chose de très différent de moi (et pourtant 18mm ici). T'as eu de la chance Reese ! On est même pas à 15 km à vol d'oiseau et j'ai 10 de moins que toi pour l'instant ! Pluie toujours en continu, entre faible et modéré. L'activité électrique s'est effacée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 14 septembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 14 septembre 2006 apres ces jours de /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> et de /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> enfin un peu d'activité et de flotte. Ca tombe dehors et ca tonne toujours enfin un truc qui a l'air generalisé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 14 septembre 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Ici, les pluies ont été très fortes pluis modérées et de nouveau fortes depuis quelques mn! y a un bon potentiel derrière, allez!.... belle soirée en perspective ??? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toaz Posté(e) 14 septembre 2006 74450 Saint Jean-de-Sixt Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Bonne pluie toujours présente avec quelques beaux éclairs plus rares Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 14 septembre 2006 Nancy Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Les cumuls lors de précicpitations orageuses sa se joue a rien, j'ai déjà eu des sols secs ici (Evry) alors qu'en forêt de Sénart (de l'autre côté de la Seine face à Evry) ils receuillaient 20/30mm! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 14 septembre 2006 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Ca fait du bien un peu de pluie. ca faut plaisir cette ambiance en provenance direct du sud! Ca tombe fort mais rien d'anormal.Faible activité electrique tout juste un beau petard il y a 15 minutes. laz pluie tombe de l'est vers l'ouest c'est rare ça non? A+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 14 septembre 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Activité électrique plus rare, mais grosses intensitées en ce moment! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gâtinais Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Ici c'est fini... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Bon c'est temporairement fini ici avec 18.2mm. Le deuxième paquet d'averses se réactive un peu, mais ça devrait quand même être plus localisé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 PLuie DILLUVIENNE , et tres gros coups de tonnerre avec eclair , big deluge , 9.8 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés