Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Actu : 20.9°

Température agréable.

J'ai l'impression que le ciel recommence à se charger.

Une bonne aprés-midi au final.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bon et bien récapitulatif de la journée :

Tn de 14.1° a cause de nuages qui ont aporté un petit crachin

Tx de 21.4° grace au soleil qui est revenu

Actu 20.9°

PS : j'ai du mal a imaginer que le 19 septembre 1977 il est pu faire 1.4° à Meulin donc au max autour de 5° vers paris et banlieue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : j'ai du mal a imaginer que le 19 septembre 1977 il est pu faire 1.4° à Meulin donc au max autour de 5° vers paris et banlieue.

Faut dire que les conditions étaient parfaites pour des températures très fraiches pour la saison :http://www.wetterzentrale.de/archive/ra/19...00119770919.gif

http://www.wetterzentrale.de/archive/ra/19...00219770919.gif

Un bon flux de NE bien frais, en hiver ça aurait fait mal... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon 17.1° actu et ciel dégagé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djtyrone arrete , je sais pas si t'a remarqué mais ici y a une bonne ambiance sur les topics IDF , tout le monde s'entend bien et tout le monde partage dans la bonne humeur ... sauf toi.

A la limite je peux te supporter quand tu crée tes petites polemiques sur le forum climato mais la ca devient franchement agacant que tu viennes repandre ta mauvaise humeur et ton aigreur sur nos forum d'observation ... franchement tu penses que tu sers a quelquechose avec des messages comme celui ci ?

22.7° actu a Paris 17e.

Ecoute, cher parisien parano, je ne fais que reporter des températures, comme toi. Si ça ne te plait pas, ou plutôt que le temps ne te convient pas, je n'y suis pour rien...Alors, que tu me supportes ou non, je m'en balance un peu vois-tu...

A partir du moment où je ne poste pas de messages qui soient contraires à la charte je n'ai aucune inquiétude à avoir, et sûrement pas venant de ta part.

Ciao. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tn 15.3° ici .

Djtyrone > laisse tomber , ce que je te reproche c'est de mettre ta mauvaise humeur sur le forum .. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute, cher parisien parano, je ne fais que reporter des températures, comme toi. Si ça ne te plait pas, ou plutôt que le temps ne te convient pas, je n'y suis pour rien...

Alors, que tu me supportes ou non, je m'en balance un peu vois-tu...

A partir du moment où je ne poste pas de messages qui soient contraires à la charte je n'ai aucune inquiétude à avoir, et sûrement pas venant de ta part.

Ciao. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non mais djtyrone le probleme c'est que la plupart du temps tu fais plus que reporter des observations tu dis que c'est ceci, c'est pas comme cela, c'est trop comme ca.... et tu rajoute pas mal de couche sur paris en plus. Donc met un peu d'eau dans ton vin et detend toi quand tu viens sur le forum, si tu n'arrive pas a plaisanter avec nous reporte juste tes observation en disant l'ecart a la normal si tu veux mais vat pas plus loin. Le climat parisien est ce qu'il est c'est pas une ville unique sur terre pour sa chaleur nocturne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon reese c clair qu'en 77 la situation n'etait pas la meme, mais bon depuis que j'ai un thermo (2000) et que je releve les T° fin 2001 et bien je n'ai jamais relevé une T°<5° pour septembre il me semble (depuis 2002 c'est surs avant en 2000 ou 2001 je sais plus mais je crois pas).

Sinon actu ciel parfaitement limpide, pas de vent et 16.2° les ecart vont etre important cette nuit si le ciel reste clair default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14.4° déjà ici, peut-être la tnn du mois demain matin si le ciel reste dégagé.

Sinon math c'est clair que ce mois de septembre était exceptionnel, d'ailleurs c'est le jours de septembre le + froid depuis au moins 1953 à melun :

http://www.lameteo.org/MELUNtminabs.html

Et dans le même temps à paris-montsouris il faisait 6.2° :

http://www.lameteo.org/PARIStnn.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Norwich (UK), Taverny (95)

bonsoir,

journée qui a commencée par un temps maussade avec des bruines relativement faibles.puis ça s'est éclaircie dans l'aprés-midi.le tout dans dans une ambiance automnal, je sens que l'été est vraiment fini default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .tx:20.6°C tn:14.1°C.

actu:ciel clair.15.5°C

bone nuit à tous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16.6° ici. Ca va comme ça les paranos? default_laugh.png

J'en rajoute pas, pas de provoc', la classe... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, je suis toujours de bonne humeur, tout va bien pour moi. Sauf quand certains me cherchent des noises, évidemment. Mais je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds.

Allez, bientôt les gelées à Paris, pour remonter votre moral... Parce que c'est plutôt vous qui avez l'air déprimés... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

bonsoir,

journée qui a commencée par un temps maussade avec des bruines relativement faibles.puis ça s'est éclaircie dans l'aprés-midi.le tout dans dans une ambiance automnal, je sens que l'été est vraiment fini default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .tx:20.6°C tn:14.1°C.

actu:ciel clair.15.5°C

bone nuit à tous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ici plus que 15.1°C si les conditions ne changent pas je suis sur que demain chez moi il fera 9°C ! voire 8°C et pourquoi pas 5-6°C en CAMPAGNE !@+

PS: Y a des efforts djtyrone ! Je pense que si chacun y met du sien ca peut le faire, petit à petit ! default_laugh.png

Pourquoi ne viendrais tu pas à la rencontre du 30 ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne soirée ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne viendrais tu pas à la rencontre du 30 ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png16.2° ici.

17° à Montsouris.

18.6° à Paris République.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14.4° déjà ici, peut-être la tnn du mois demain matin si le ciel reste dégagé.

Sinon math c'est clair que ce mois de septembre était exceptionnel, d'ailleurs c'est le jours de septembre le + froid depuis au moins 1953 à melun :

http://www.lameteo.org/MELUNtminabs.html

Et dans le même temps à paris-montsouris il faisait 6.2° :

http://www.lameteo.org/PARIStnn.html

oué c clair c'est la Tnn pour un mois de septembre, sinon tout a l'heure j'ai du écrire trop vite car apparament il avait fait 2.7° de Tn en septembre 2002 à melun, enfin a ces 2 dates l'effet urbain a du jouer son plein donc sup. à 5° chez moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et comme tu le montre 1.4° à melun et 6.2° à montsouris belle effet urbain en ce 19 septembre 1977.

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol adrien je te rappel on sera le 20 septembre et non le 20 octobre je pense pas que les 5-6° en campagne ce soit pour demain quoi que default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon je m'etais trompé de jour le point de non retour météorologique c'est cette nuit avec -30° demain matin, je m'en raproche plus déjà la avec mes 14.4° default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_laugh.png

PS : Oué c'est vrai c'est drole djtyrone, on a pas les meme valeurs c'est ca? nous on est les boss default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

11.8°C du côté de Fontainebleau actu. Baisse régulière depuis 18h30. Peut-être sous les 10°C demain matin.

11.8°C à 22H30 et tu te demandes s'il va faire moins de 10°C demain matin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Biensur qu'il fera moins !

Moi je mise pour un 5°C à Fontainebleau !

Ici il ne fait plus que 14.1°C ! je mise toujours sur un 9°C à Bois-co !

Bizarre pour l'instant il n'y a que 2.3°C d'écart entre Bois-colombes et Fontainebleau !

Je te propose Djtyrone ! Maintenant si tu veux pas venir moi ca me dérangera pas plus que cela ! Les gens qui y vont sont sympa ! Une personne de plus ou de moins c'est pas grave !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Salut,

actu : 13.4°, c'est à dire la température minima de la nuit derniére.

Je mise sur un petit 10°-11° pour demain matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je m'etais trompé de jour le point de non retour météorologique c'est cette nuit avec -30° demain matin, je m'en raproche plus déjà la avec mes 14.4° default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

T'as du changer ton install par ce que plus ca va plus il y a d'ecart entre nous 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi pas Djtyrone viens ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ca réponse => default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

sinon actu 14.1° tu as combien actu toi? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

edit 00h07 => 13.4° attention default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

11.6°C actu pour 85% d'humidité.

Gros effet urbain ce soir en îdf.

Encore un sacré "Djtyroneshow" ce soir ... particulièrement édifiant default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...