Jean91 Posté(e) 21 septembre 2006 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 21 septembre 2006 ça commence un peu à souffler mais le ciel est toujours désspérement bleu,mon thermo indique 29.8° mais je pense qu'il fait un peu moins,plutot 27° :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 21 septembre 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 21 septembre 2006 998hPa chez moi ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon 26.4°, et des rafales de vent irrégulières également qui n'arrètent pas de faire tomber mon capteur :!: lol ! j'ai stop on arrete tout ! plus de vent ca fait tomber le capteur de reese et ca c'est trop ch**** ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 21 septembre 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 21 septembre 2006 ça commence un peu à souffler mais le ciel est toujours désspérement bleu,mon thermo indique 29.8° mais je pense qu'il fait un peu moins,plutot 27° :!: pas sur car par exemple nico080 à eu une TX de 29.5°C dans le 91 ! chez moi "seulement" 26.5°C !@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy94 Posté(e) 21 septembre 2006 Partager Posté(e) 21 septembre 2006 actu 28.6°C ici dans le 94. A quand de bonnes pluies en IDF? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 21 septembre 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 21 septembre 2006 demaihn de bonnes pluies sur l'ile de france, de même que ce week end normalement. Actu ciel bleu et 27 degrés. :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 21 septembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 21 septembre 2006 Ciel bleu et quelques rafales, il fait 27° C après une tn très douces avec 12.8° C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 21 septembre 2006 Partager Posté(e) 21 septembre 2006 lol ! j'ai stop on arrete tout ! plus de vent ca fait tomber le capteur de reese et ca c'est trop ch**** ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Exactement ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">25.5° ici maintenant et le vent s'est un peu calmé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 21 septembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 21 septembre 2006 Actu : 26.7° Quelques bancs nuageux pleins sud. En IDF, j'ai l'impression qu'on a toujours des week-end de m**** Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 septembre 2006 Partager Posté(e) 21 septembre 2006 Coucou ! Internet réparé et en wifi maintenant /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn 14.9° , tx 27.1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 21 septembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 21 septembre 2006 En IDF, j'ai l'impression qu'on a toujours des week-end de m**** C'est une fixation, si tu prends la peine de regarder les topics sur les autres régions, tu verras que c'est la meme chose. Enfin bref, sur ce forum on est habitué à ce genre de remarque /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 21 septembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 21 septembre 2006 C'est une fixation, si tu prends la peine de regarder les topics sur les autres régions, tu verras que c'est la meme chose. Enfin bref, sur ce forum on est habitué à ce genre de remarque Je parle pour nous, en t'en que conçerné (IDF) /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Je voulais juste faire remarquer qu'en semaine le temps est assez corect et que le week-end, c'est trés ouvant perturbé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 septembre 2006 Partager Posté(e) 21 septembre 2006 Je pense bien que c'est par ce que tu te rend davantage compte du "mauvais temps" le WE. J'ai quant a moi un petit probleme , c'est que mes tn sont super hautes , presque pire que celles de Météo Paris, avec 13.1° hier matin et 14.9° ce matin ca me parait bien haut tout ca mais finalement pas si incohérent , le vent nul s'arrange pas les choses ... Tx 27.1° L'effet parc est enorme , je suis passé par le parc monceau hier à 8h en allant au lycée , j'ai vraiment senti la difference , c'est flagrant par vent nul , le rayonnement local fait bien baisser les temperature, et cette herbe bien mouillée ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 21 septembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 21 septembre 2006 Coucou ! Internet réparé et en wifi maintenant /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn 14.9° , tx 27.1° ah oui effectivement 2.1° de différence en Tn avec moi (Tn 12.8°) Sinon Tx de 27.4° avec un vent de sud chaud (je ne pensais pas que ca monterais si haut avec 23° vers 13-14h) actu 25° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 21 septembre 2006 Nantes Partager Posté(e) 21 septembre 2006 ah oui effectivement 2.1° de différence en Tn :!: avec moi (Tn 12.8°) Sinon Tx de 27.4° avec un vent de sud chaud (je ne pensais pas que ca monterais si haut avec 23° vers 13-14h) actu 25° La température baisse rapidement du fait que la convection thermique maxi soit passée il y a 2 heures mais aussi avec un vent de plus en plus faible ( ce qui facilite la baisse du mercure sinon le vent de Sud ramenerait encore de la chaleur ) .La pression atmosphérique reste stable : la dégradation devrait être en avance ( vers 02h du matin probablement ) en espérant être réveillé par le tonnerre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 21 septembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 21 septembre 2006 La température baisse rapidement du fait que la convection thermique maxi soit passée il y a 2 heures mais aussi avec un vent de plus en plus faible ( ce qui facilite la baisse du mercure sinon le vent de Sud ramenerait encore de la chaleur ) . /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol ce n'est pas exactement ce que j'ai dis, j'observais 23° vers 13-14h or la T° a bien monté jusque 27.4° chez moi d'ou ma mention de vent sud chaud. C'est lui qui a du bien faire monté la T°. Je ne parlais pas de la baisse de ce soir :!: Sinon en la baisse ce soir n'est pas si forte meme si le vent se calme j'ai encore 23.9° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko95 Posté(e) 21 septembre 2006 Norwich (UK), Taverny (95) Partager Posté(e) 21 septembre 2006 on est loin des 29°C annoncés hier sur tf1. tx:26.0°C tn:15°C t°22.1 toujours clair , c'est bizarre qu'il n'y ait aucun nuage avant cette degradation. ici rien ne laisse penser qu'il va pleuvoir cette nuit ou (et) demain.Vous croyez qu'il puisse y avoir un orage respectable (comme la semaine dernière)cette nuit en ile de france?les radars indiquent une grande zone de pluie et quelques orages en dessous... dans ce cas là il faut gardé les yeux ouverts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 21 septembre 2006 Nantes Partager Posté(e) 21 septembre 2006 on est loin des 29°C annoncés hier sur tf1. tx:26.0°C tn:15°C t°22.1 toujours clair , c'est bizarre qu'il n'y ait aucun nuage avant cette degradation. ici rien ne laisse penser qu'il va pleuvoir cette nuit ou (et) demain.Vous croyez qu'il puisse y avoir un orage respectable (comme la semaine dernière)cette nuit en ile de france?les radars indiquent une grande zone de pluie et quelques orages en dessous... dans ce cas là il faut gardé les yeux ouverts Au Sud, il y avait bien des nuages de couleur jaune pale : signe de grosses précipitations dans 95% des cas dans les 24 heures à venir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Je me fais pas de souci, j'aurai ma flotte /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 septembre 2006 Partager Posté(e) 21 septembre 2006 on en apprend tous les jours Réveillé par les orages ... ca m'ettonnerait fort ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 21 septembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 21 septembre 2006 Actu : 22.6° J'ai du mal à voir si le frond nuageux que j'aperçevais vers 19h c'est approché Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 21 septembre 2006 Partager Posté(e) 21 septembre 2006 on est loin des 29°C annoncés hier sur tf1. tx:26.0°C tn:15°C t°22.1 toujours clair , c'est bizarre qu'il n'y ait aucun nuage avant cette degradation. ici rien ne laisse penser qu'il va pleuvoir cette nuit ou (et) demain.Vous croyez qu'il puisse y avoir un orage respectable (comme la semaine dernière)cette nuit en ile de france?les radars indiquent une grande zone de pluie et quelques orages en dessous... dans ce cas là il faut gardé les yeux ouverts il ne pleuvra pas cette nuit, mais demain matin (ou alors vraiment en toute fin de nuit). sinon, les 28-29°C ont bien été atteints près de Paris, voire dépassés (Trappes, Vélizy, Orly..). Mais c'est vrai qu'il y a des disparités locales, je ne sais pas d'où ça peut venir exactement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 septembre 2006 Partager Posté(e) 21 septembre 2006 Journée de reprise du travail comme je les aime, c'est à dire sous le soleil (cela m'aurait navré de louper une journée de pluie !), pas un nuage de la journée si ce n'est ce soir vers le Sud-Ouest où des Ci, Cs et Ac étaient visibles. Températures bien au-dessus des normes avec un vent de Sud-Est sensible cet après-midi. Le front qui se dirige vers nous a tendance à se désagréger comme souvent, quelques gouttes demain ? Tn = 12,2°C - Tx = 27,2°C - Tactu = 19,8°C - Hr = 46% - P = 1006 hPa. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 21 septembre 2006 Partager Posté(e) 21 septembre 2006 La Tx normale pour la saison à Paris c'est 20°C, donc effectivement on est facilement 6 à 9°C au-dessus aujourd'hui! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko95 Posté(e) 21 septembre 2006 Norwich (UK), Taverny (95) Partager Posté(e) 21 septembre 2006 il ne pleuvra pas cette nuit, mais demain matin (ou alors vraiment en toute fin de nuit). sinon, les 28-29°C ont bien été atteints près de Paris, voire dépassés (Trappes, Vélizy, Orly..). Mais c'est vrai qu'il y a des disparités locales, je ne sais pas d'où ça peut venir exactement. oui c'est vrai, j'ai d'ailleurs été surpris des valeurs de certains. j'ai pas eu l'impression de grosse chaleur en tout cas(meme si c'est chaud pour la saison).j'esperais (à tord certainement) avoir un orage cette nuit, rien de bien méchant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 21 septembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 21 septembre 2006 Ce qui est bien c'est que ces dernier temps je trouve que l'idf est souvant bien placé pour faire partie des regions les plus douce la soir un coup c'est l'ouest un coup c'est le nord, l'autre coup c'est le centre....et paris est toujours dedans encore ce soir une belle bande centrale de la france allant des pied des pyrerennés jusque calais en passant par l'idf se retrouve au dessus de 20° à l'approche de 00h. Chez moi 23h50 => 21.5° /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 septembre 2006 Partager Posté(e) 21 septembre 2006 22.2° ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés