babe Posté(e) 23 septembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 23 septembre 2006 Qq impacts rapportés sur meteo alerte, les bolteks ne détectent rien ^^. Sinon ici, c'est grace à mon bassin ds mon jardin que je controle l'intensitée de la pluie ^^, d'ailleurs, pluie faible à modérée en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 23 septembre 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 23 septembre 2006 4.5 mm à présent, pluie modérée faiblissant peu à peu: les précipitations les plus intenses s'évacuent vers Paris et petite couronne. Il risque quand même de pleuvoir une bonne partie de la soirée sur la région, toujours bon à prendre ! 19.1°C, 87% d'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 23 septembre 2006 Partager Posté(e) 23 septembre 2006 Pluie modérée à forte depuis un moment, je vais aller voir le cumul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 23 septembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 23 septembre 2006 je n'ai pas trop compris ta question /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol c'est pas vraiment une question, tu voulais des orage et comme je vois sur météoalerte qu'il y a peut-etre un orage vers Melun que tout n'ai pas perdu pour les autres en IDF??? actu je ne vois toujours pas vraiment de renforcement, c'est de la pluie modérée et 19.6° lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 23 septembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 23 septembre 2006 Trés bonne pluie modérée depuis 30min. 19.8° sa baisse gentillement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 23 septembre 2006 Partager Posté(e) 23 septembre 2006 Déjà 6mm ici et il pleut fortement actu. Et il y a encore beaucoup de réserve, surtout pour l'ouest de la région. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 23 septembre 2006 Partager Posté(e) 23 septembre 2006 Inondations signalées sur météoalerte dans le 93 et à Melun avec respectivement 13 et 9mm...c'est peut-être un peu exagéré quand même /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 23 septembre 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 23 septembre 2006 Oui.... c'est peut-être une inondation de caniveau ! Tout comme les 50 mm à Sens ... ça paraît un peu énorme m'enfin ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 7.0 mm pour ici, ça devient pas mal, d'autant que finalement les pluies restent soutenues et tendent même à se renforcer à nouveau ! 18.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 23 septembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 23 septembre 2006 Inondations signalées sur météoalerte dans le 93 et à Melun avec respectivement 13 et 9mm...c'est peut-être un peu exagéré quand même /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout à fait possible, c'est la ou les précips sont les + instables et les + fortes, des averses intenses mais locales sont possibles /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon la pluie ne se calme pas ici, avec de la pluie modérée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 23 septembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 23 septembre 2006 pluie modérée à forte / 19.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 23 septembre 2006 Nantes Partager Posté(e) 23 septembre 2006 J'ai 3.0 mm avec une intensité de 4,6 mm / h dans un flux de Sud ce qui est pas mal : ça change des flux d'Ouest peu favorable aux cumuls supérieurs à 1 mm sur Maisons-Alfort /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> La TEMSI met le front stagnant sur un espace allant du Languedoc Roussillon au Nord Pas de Calais en passant par l'Ile de France, le tout demain matin encore ! Le spectacle de la pluie ne fait que commencer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 23 septembre 2006 Partager Posté(e) 23 septembre 2006 Déjà 10mm ici ! Il pleut très fortement depuis une dizaine de minute et du coup le cumul augmente rapidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 23 septembre 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 23 septembre 2006 Pareil ici, les pluies après une bonne intensification tendent à rester soutenues et les accalmies sont négligeables. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 23 septembre 2006 Partager Posté(e) 23 septembre 2006 Tout à fait possible, c'est la ou les précips sont les + instables et les + fortes, des averses intenses mais locales sont possibles /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais des inondations avec 9 et 13mm... ça doit plutôt être des débordements de caniveaux temporaires je pense, comme chez moi il y a dix jours (il était tombé 10mm en quelques minutes).Sinon encore et toujours de la pluie forte, si ça continue je vais peut-être atteindre les normes de septembre dès aujourd'hui avec cet épisode ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> edit : une ligne de très forte précipitations s'organise et prend ma direction ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy94 Posté(e) 23 septembre 2006 Partager Posté(e) 23 septembre 2006 actu pluie forte avec déjà 18 mm au pluvio et ça continue, on dirait que pour l'instant la situation est plus 'pluvieuse' en IDF que dans le Sud Est et oui c'ets ca les épisodes parisnol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 23 septembre 2006 Partager Posté(e) 23 septembre 2006 Quasiment 15mm ici avant l'arrivée de la ligne de fortes précip' dans quelques minutes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 23 septembre 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 23 septembre 2006 Oué ben vous avez du bol...5.5 mm ici sur Chartres... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 23 septembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 23 septembre 2006 Chez moi, il pleut, il pleut... mais pas si fort que sa (modérée). Actu : 19.1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy94 Posté(e) 23 septembre 2006 Partager Posté(e) 23 septembre 2006 Pluie toujours aussi batante actu 23 mm Bizarre que personne ne se manifeste sur cet épisode qui dure depuis presque deux heures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucou Posté(e) 23 septembre 2006 Partager Posté(e) 23 septembre 2006 Voila près de 2 heure qu'il pleut ! UN LAC EST EN TRAIN DE SE FORMER ! c'est de la pluie avec des gouttes ...de calibre sufisant pour etre proche de l'averse. Même si l'averse, cela fait enormement de bruit; La cela fait du bruit quand ça tombe mais pas tout à fait le bruit de l'averse En résumé, c'est de la pluie pas loin de l'averse depuis plus de 1h15. le reste du temps cela a été sous forme de bruine. Helas ! la secheresse perdure ! ici meteo enghien a vous les studio ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 23 septembre 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 23 septembre 2006 Ici la pluie a quasiment cessé. Apparemment de grosses disparités sur la région Ici je relève 13 mm ! 10 de plus au sud de Paris ?? Et toi Reese, t'en es à combien ? 17.6°C actu, 91% d'humidité. Peut-être un nouvel arrosage plus tard dans la nuit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 23 septembre 2006 Partager Posté(e) 23 septembre 2006 Et toi Reese, t'en es à combien ? 27.1mm ! L'épisode s'est terminé en apothéose avec 10 minutes de pluies torrentielles ! La pluie ne tombe plus actu, ça devrait revenir plus tard dans la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 23 septembre 2006 Arras city Partager Posté(e) 23 septembre 2006 Les prochaine victimes...Les chtis /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 23 septembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 23 septembre 2006 et bien vous avee déjà tous vu les dernier episodes de lost?? lol /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon et bien très bonne pluis avec uen forte intensité de 21h à 22h30 environ et depuis ca se calme vraiment actu petite pluie fine. Dommage qu'antoine ne soit pas la se soir j'aimerais bien savoir combien il releve (ca ne doit pas etre loin de ce qu'il y a eu chez moi). Sinon belle baisse du thermo avec ces pluie mais toujours bien douce pour une fin septembre lol => 16.7° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 23 septembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 23 septembre 2006 27.1mm ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'épisode s'est terminé en apothéose avec 10 minutes de pluies torrentielles ! La pluie ne tombe plus actu, ça devrait revenir plus tard dans la nuit. reese tu dois etre dans un "trou de precipitation" parce que ici il pleu toujour certa faiblement et quand je regarde les radars il y a encore un peu de reserve mais plutot < 2mm/h pendant quelques heures encore. a suivre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés