weather75 Posté(e) 19 août 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 19 août 2006 Elles étaientt déjà arrivée chez moi à l'heure où t'as écrit ton message, deux averses quasi simultanées entre 15h et 15h15 laissant 3.8mm au pluvio Une autre ligne plus organisée commence à s'approcher de la région. En effet quelques impacts sont détectés sous cette cellule en développement, après reste à voir si elle va tenir et arriver jusqu'ici. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 août 2006 Partager Posté(e) 19 août 2006 Pour ma dernière journée en RP avant mes vacances dans le 74, le temps est fort intéressant, avec de beaux nuages d'aspects orageux, des averses avec des pluies tropicales et en ce moment le passage d'un orage. Dommage que je sois en bordure de ce dernier dont le plus gros passe à quelques km plus à l'Ouest, néanmoins je bénéficie quand même de bonnes pluies et de bons grondements de tonnerre. J'espère avoir la même chose dans les Alpes durant mes vacances ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn = 12,3°C - Tx = 21,6°C - Tactu = 17,4°C - Hr = 78% - P = 1014 hPa. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 19 août 2006 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 19 août 2006 Bonjour /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu orage, faible activité électrique pour le moment, précipitation modérées à fortes, ca varie bcp et rapidement . Je suis en bordure du plus gros qui passe au NO. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 19 août 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 19 août 2006 Total des courses aujourd'hui : 0mm c'est nul à ch*** /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 19 août 2006 Bordeaux Partager Posté(e) 19 août 2006 Pas folichon ici aussi... Mais ce qui arrive devrait être pas mal et concerner plutôt le NO de la RP d'après les radars. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 19 août 2006 Bordeaux Partager Posté(e) 19 août 2006 message à supprimer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 19 août 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 19 août 2006 Pluie moderé et vent actu. Des sommets sont visibles au Sud, cette cellule passera probablement sur l'Est du val de marne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 19 août 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 19 août 2006 Pluie moderé et vent actu. Des sommets sont visibles au Sud, cette cellule passera probablement sur l'Est du val de marne. Oui, et comme d'hab je vais pouvoir l'apprécier de loin cette averse! Tu me diras, elle est peut être belle de loin mais loin d'être belle /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ne venez jamais habiter dans la région de Lagny si vous aimez les orages! Depuis le début de l'été, y a pas eu un seul vrai orage digne de ce nom, et ce malgré les multitudes de situation interessante que la région a connu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 19 août 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 19 août 2006 Oui, et comme d'hab je vais pouvoir l'apprécier de loin cette averse! Tu me diras, elle est peut être belle de loin mais loin d'être belle /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ne venez jamais habiter dans la région de Lagny si vous aimez les orages! Depuis le début de l'été, y a pas eu un seul vrai orage digne de ce nom, et ce malgré les multitudes de situation interessante que la région a connu... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Euh j'ai eu une minable averse et encore je sais même pas si on peut la qualifier de moderée Il reste peut-être une chance, avec le paquet qui remonte en flux d'OSO sur l'Est de l'Orne. Au fait tu connais la rue de lagny dans le 20ème? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Elle traverse tout Montreuil en direction de l'Est mais je sais pas où elle débouche.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 19 août 2006 Partager Posté(e) 19 août 2006 Forte averse accompagné d'un coup de tonnerre vers 20h ici, ce qui fait monter le cumul de la journée à 4.9mm. Et sinon, le paquet de l'Orne arrive mais s'essouffle... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GABHOUSE Posté(e) 20 août 2006 Partager Posté(e) 20 août 2006 Bonjour à tous en ce fabuleux! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> dimanche du moiS D'octobre... Pardon du mois d'aout... HUM /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon ici petite averse orageuse à l'instant avec rafale de vent......temperature 22° humidité 56 pour cent en hausse. Bref c est pas l'ecstase pour un dimanche... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ GAB Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 20 août 2006 Merlimont Partager Posté(e) 20 août 2006 beaucoup de vent sur la cote d opale en ce dimanche , soufflant 4 a 5 beaufort, une temperature de 19.6°c a 14h et un ciel tres nuageux avec quelques éclaircies, il a plu cette nuit, 1.7 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 20 août 2006 Bordeaux Partager Posté(e) 20 août 2006 Les éclaircies prédominent en cette après-midi mais on est pas à l'abri d'une averse. Celles-ci se régénèrent plus à l'ouest et devraient nous concerner avant ce soir. Actu 22°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero51 Posté(e) 20 août 2006 Partager Posté(e) 20 août 2006 Je viens de rentrer de vacances, passant des Côtes d'Armor (Lannion) à 8 heures ce matin, à Reims cet après-midi, en passant par Caen, Le Havre, Amiens. Résultat : du vent, des averses parfois très fortes, des éclaircies timides tout au long de la route. Nous sommes étonnés de retrouver Reims après seulement 8 jours d'absence très reverdi par rapport à l'Ouest de la France. Bon, pas du tout un temps de 15 Août en tout cas ces derniers jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 20 août 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 20 août 2006 Une averse moderée à forte vient de passer à l'instant, fin de la pluie stratiforme actu. T°17,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 21 août 2006 Partager Posté(e) 21 août 2006 Le flux vire à l'O-NO au sud du front, on va peut-être avoir quelques gouttes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 21 août 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 21 août 2006 Le flux vire à l'O-NO au sud du front, on va peut-être avoir quelques gouttes... Ouais je crois que j'ai gravement besoin d'un anti-depresseur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 21 août 2006 Partager Posté(e) 21 août 2006 Ouais je crois que j'ai gravement besoin d'un anti-depresseur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il pleut ici ! A vue de nez je dirais du 0.5mm/h... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 21 août 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 21 août 2006 Salut tout le monde ! De retour d'une douzaine passée au Verdon-sur-Mer (nord 33, en face de Royan à l'embouchure de la Gironde). Beau temps sans nuages mais très frais la première semaine (pas plus de 18/20°C l'après-midi avec vent de Nord soutenu), puis temps plus doux mais très souvent nuageux à couvert avec de fréquentes averses, fortes mais courtes. De très jolis cieux chaotiques à photographier, une seule nuit orageuse un peu faiblarde malgré un coup de tonnerre monstrueux à 3h00 du mat, un truc à réveiller les morts ! Bref, pas mécontent de m'être extirpé de la grisaille parisienne même si je vois qu'il y a eu un peu d'animation quand même... Pour ma part à Ste-Geneviève: 28 mm en 12 jours, 4 jours d'orage, des Tx affligeantes qui ont du en régaler plus d'un sur le forum /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> la palme revenant comme vous tous au 13 août avec un magnifique 16.7°C de Tx ! Txx de 24.2°C le 17 sur ma période d'absence ! 44.2 mm du 1er au 19 août, on est déjà dans les normes ! Mon jardin s'offre un deuxième printemps, tout est super vert, bien loin de la savane du mois de juillet ! Et pour finir actu: (dépressif s'abstenir) grisaille tenace, 19.7°C et 77% d'humidité... ah tient, un coin de ciel bleu apparaît... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 21 août 2006 Nancy Partager Posté(e) 21 août 2006 Sa fait laisir de te revoir (te relire) paparazzi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> effectivement t'as sans doute raté le pire week end du 15 Aout notament le dimanche 13 avec pluie et grande fraîcheur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 21 août 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 21 août 2006 2, 3 bonne averses de trés courtes durée depuis 17h ! Actu : 19.8° Ciel couvert, et assez noire pleins sud, éclaicie juste au dessus de chez moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 21 août 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 21 août 2006 Après une matinée en demi teinte, le temps s'est vraiment couvert en début d'après midi. Cela s'est ensuite concrétisé par des ondées éparses et irrégulières en intensité. La pluie vient d'ailleurs de se remettre à tomber à l'instant où je vous écris. Temps maussaude donc, mais pas trop frais! Temps actu : 19.7°C, avec une tx de 21.3°C.... PS : ravi également de te relire Paparazzi! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 21 août 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 21 août 2006 Bon retour dans le berceau francilien Paparazzi, mais tu risques fort de t'ennuyer avec la pluie qu'il tombe, surtout pour un paparazzi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oups j'ai parlé trop vite moi Je sors ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 21 août 2006 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 21 août 2006 Temps quasi automnal avec 17°C et pluie faible à modérée. Ca donne envie de toute la journée. 2mm pour l'instant, 70mm pour le mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orazio78 Posté(e) 21 août 2006 Partager Posté(e) 21 août 2006 temps particulièrement calamiteux pour une soirée de 21 août. Pluie quasi continue depuis fin d'après midi. Températures très fraiches 1 4/ 15°C à 21h30. On est deja en automne ? Rarement un mois d'Aout aussi mauvais sur l'IDF que ce mois d'aout 2006. des records de faiblesse d'ensoleillement très certainement approchés voir depassés. Pas une seule journée d'été digne de ce nom depuis le début du mois! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés