Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps calme sur le Nord, IdF


vinçounet
 Partager

Messages recommandés

default_huh.pngdefault_blushing.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :!: On étouffe ici.

pas d'air et en plus ça devient de plus en plus lourd !

Pas d'alerte MF et la température ne cesse de monter.

Les gesn ont le visage déformé par la chaleur 24h/24

33°C à 13h00 banlieue Ouest Paris.

Vent faible tendance Sud

Combien de temps va encore durer cette fournaise ??

SOS. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
L'Etang La Ville (78)

Aujourd'hui la température remonte avec actuellement 31.4 °C et 37 % d'humidité. Tx de 32.3 °C à 17h50 et Tn de 20.0 tout pile à 6h53...

Pression de 1016.8 Hpa en baisse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, 23.00 et encore plus de 27 °. On ne s'en sort pas, mais bon courage, plus que 2 - 3 jours.

Mais que cela va être dur demain et mercredi... et les orages qui approchent et je crains qu'ils soient particulièrement violents.

Ce serait vraiment le bouquet de terminer cette canicule par des orages dévastateurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Etang La Ville (78)

Actu 28.1 °C avec 44 % d'humidité. Pression de 1017.5 Hpa en légère hausse...

Je suis en train de faire de la place dans le frigo pour y dormir... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"23h30, 26°. Je pense qu'ici on restera une nouvelle fois au dessus des 20° ; je sais pas comment je fais mais je dors quand même comme un bébé "

Je crois que tout simplement le corps humain est bien fait et il s'adapte.

Vous allez voir quand il fera 20 degés nous aurons presque froid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"23h30, 26°. Je pense qu'ici on restera une nouvelle fois au dessus des 20° ; je sais pas comment je fais mais je dors quand même comme un bébé "

Je crois que tout simplement le corps humain est bien fait et il s'adapte.

Vous allez voir quand il fera 20 degés nous aurons presque froid

Moi en tout cas jamais froid.

L'idéal pour moi entre -5° et 10°. Pluie, soleil, neige, brouillard ou vent c'est dans cette fourchette que je me sens le mieux mais suis preneur de bonnes gelées à -15°. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Passé 20° je commence à avoir vraiment chaud et au-dessus de 25° je tiens avec ventilateurs et clim. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà, c'est comme ça :original

Je vous laisse devinez le tableau en ce moment. lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon j'ai envi de partager avec vous ma belle série de Tx trés chaudes ici dans le Nord de l'Alsace qui n'aura pas connu de vrai répit entre les deux canicules contrairement au Nord-ouest par exemple.Mes relevés sont effectués sous abri Davis:

-Lundi 17 juillet: 30,7°

- 18 juillet: 33,3°

- 19 juillet: 35,3°

- 20 juillet: 34,8°

- 21 juillet: 35,5°

- 22 juillet: 33,5°

- 23 juillet: 32,0°

- 24 juillet: 33,4°

Pas mal quand meme non??Et surtout le plus chaud est à venir et la canicule devrait persister jusqu'à jeudi ici dans l'extreme Est... default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas jamais froid.

L'idéal pour moi entre -5° et 10°. Pluie, soleil, neige, brouillard ou vent c'est dans cette fourchette que je me sens le mieux mais suis preneur de bonnes gelées à -15°. default_ermm.gif

Passé 20° je commence à avoir vraiment chaud et au-dessus de 25° je tiens avec ventilateurs et clim. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà, c'est comme ça :original

Je vous laisse devinez le tableau en ce moment. lol

Idem à toi avec le soleil en moins, en ce moment le bureau le plus froid de mon bâtiment est le mien, certains de mes collègues me font remarquer qu'il y fait plus froid qu'en salle informatique ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais au moins, je peux bosser sans pb, n'est-ce pas Huggo ?

Chez moi, par contre c'est une autre histoire et les nuits sont courtes et avec un sommeil de mauvaise qualité et contrairement à certains, je ne me ferais jamais à ce type de temps et la personne qui me verra passer mes vacances dans le Sud-Est n'est pas née !

Tactu = 21,3°C - Tx = 30,7°C - Tn = 16,3°C - Hr = 56% - P = 1018 hPa et 26°C dans l'appartement

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

29° C ici, plein ciel bleu evidemment.

Rien à attendre aujourd'hui, mise à part des températures caniculaires ( dans les 35° C ici avec des pics proche de 36/37° C localement )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

De même sur Paris Est avec 33,2°C!

33.1°C vers marne la vallée... La maximale devrai atteindre 34, voir 35°C vers 17 ou 18h! Pour demain, on pourra rajouter au moins 3°C sur les températures observées aujourd'hui! Le tout accompagné d'une ambiance humide.... ca va être hardcore! default_whistling.gif , et on appréciera d'autant mieux l'air plus respirable qui arrivera dans la journée de jeudi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Actu il fait 35,8° sous abri Davis dans le Nord de la plaine d'Alsace default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .On prévoyait 36° à Paris comme à Strasbourg mais pour l'instant vous etes un peu à la masse lol... default_whistling.gif

PS: rendez-vous ce soir vers 20h pour la Tx définitive...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actu il fait 35,8° sous abri Davis dans le Nord de la plaine d'Alsace default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .On prévoyait 36° à Paris comme à Strasbourg mais pour l'instant vous etes un peu à la masse lol... default_whistling.gif

PS: rendez-vous ce soir vers 20h pour la Tx définitive...

Ba écoute je te laisse remporter le concour si sa t'amuse lol default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je me passerais bien de ces températures, les 38°C de la semaine dernière mon largement suffit!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actu il fait 35,8° sous abri Davis dans le Nord de la plaine d'Alsace default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .On prévoyait 36° à Paris comme à Strasbourg mais pour l'instant vous etes un peu à la masse lol... default_whistling.gif

PS: rendez-vous ce soir vers 20h pour la Tx définitive...

Ouais je confirme avec 33,2°C actu et une Tx de 33,6°C! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Demain ça devrait en être tout autre, sachant qu'en plus l'humidité sera plus forte, aujourd'hui ce n'était qu'un avant-goût... default_sleeping.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

On est en jaune ici alors qu'on a plus que vous, c'est le monde à l'envers!

Ceci dit, je comprends que çà doit être plus difficile à vivre avec le béton! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est en jaune ici alors qu'on a plus que vous, c'est le monde à l'envers!

Ceci dit, je comprends que çà doit être plus difficile à vivre avec le béton! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca dépend pour qui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.pngdefault_dry.png

33,2°C , surtout qu'il fait sec donc c'est plutôt supportable!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...