Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps calme sur le Nord, IdF


vinçounet
 Partager

Messages recommandés

That's all Folks, les dernières pluies s'évacuent rapidement du département par le N-E !

nan mais c'est plutot la facon de presenter son site, enfin y a pleins de trucs qui m'enervent chez lui et dans ce qu'il fait , en meme temps j'ai achete tous ses livres ca n'empeche pas ... quoique , dans ces livres y a un max d'erreurs rolleyes.gif C'est vrai en plus sleep.gif

Je reconnais là une attitude très parisienne.... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> La contradiction entre les actes et les pensées default_stuart.gif Pourquoi s'acharner à cautionner quelqu'un en achetant ses livres ou consulter son site Internet, alors qu'on n'en pense pas du bien.... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

That's all Folks, les dernières pluies s'évacuent rapidement du département par le N-E !

nan mais c'est plutot la facon de presenter son site, enfin y a pleins de trucs qui m'enervent chez lui et dans ce qu'il fait , en meme temps j'ai achete tous ses livres ca n'empeche pas ... quoique , dans ces livres y a un max d'erreurs rolleyes.gif C'est vrai en plus sleep.gif

Je reconnais là une attitude très parisienne.... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> La contradiction entre les actes et les pensées default_stuart.gif Pourquoi s'acharner à cautionner quelqu'un en achetant ses livres ou consulter son site Internet, alors qu'on n'en pense pas du bien.... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne pleut plus à Chartres!Le ciel se déchire!Quelques trous bleus, la temperature repart à la hausse 21°...Bon c'est pas exceptionnel!Mais apparement la chaleure reviendrai et resterai jusqu'au 15/08...?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

sympa cette destabilisation du front, avec pas mal de lignes de grains.

24mm a Creil, 30 a st quentin!

ici sans doute autours d'une dizaine de mm tout a l'heure sous la breve, mais forte averse.

formation d'une nouvelle ligne vers l'eure et loir, qui pourrait remonter sur la region. default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9.6 mm finalement + 1 mm ce matin ca fait 10.6mm aujourd'hui, pas mal default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

sympa cette destabilisation du front, avec pas mal de lignes de grains.

24mm a Creil, 30 a st quentin!

ici sans doute autours d'une dizaine de mm tout a l'heure sous la breve, mais forte averse.

formation d'une nouvelle ligne vers l'eure et loir, qui pourrait remonter sur la region. default_blushing.gif

Ca se voit que tu n'as pas vécu les 26/27 juillet default_pinch.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reconnais là une attitude très parisienne.... default_blushing.gif La contradiction entre les actes et les pensées default_pinch.gif Pourquoi s'acharner à cautionner quelqu'un en achetant ses livres ou consulter son site Internet, alors qu'on n'en pense pas du bien.... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vois pas le probleme , je suis suffisament souple pour admettre d'un cote que son bouquin est tres interessant et a la fois etre assez enerve par certaines choses qu'il ecrit , qu'il fait etc ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

je suis suffisament souple pour admettre d'un cote que son bouquin est tres interessant et a la fois etre assez enerve par certaines choses qu'il ecrit , qu'il fait etc ...

Tu es un modèle de souplesse et de tolérance Antoine ! default_blushing.gif

La petite ligne pluvieuse qui était sur le 28 tout à l'heure traverse l'Essonne actuellement: pluie faible à modérée actu. cumul 6.6 mm depuis ce matin.

19.8°C actu, Hr: 88%

Edit: Sacrée averse finalement ! default_pinch.gif pluie modérée à forte depuis 15 mn !

20h44: fin de l'averse qui aura déversé plus d'eau que le front de ce midi: 8.4 mm en 15 minutes, cumul du jour: 14 mm ! Cumul mensuel: 75.3 mm default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, çà tombe pas mal... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Depuis plus d'une 1/2 heure, avec des intensités aussi, sinon plus fortes qu'en milieu d'après-midi, ici....

La ligne d'averse est effectivement étroite, mais comme elle a tendance à remonter en direction du NE tout en se déplaçant vers le SE, on se paye finalement non seulement pas la largeur, mais une partie de la longueur de cette ligne.

je suis suffisament souple pour admettre d'un cote que son bouquin est tres interessant et a la fois etre assez enerve par certaines choses qu'il ecrit , qu'il fait etc ...

Bon, et bien, quand quelqu'un t'énerve par ses écrits ou ses actions, il faut opposer un contre-pouvoir, dans ce cas. default_blushing.gif Une 2ème station météo homologuée OMM dans Paris intra-muros, peut-être.... default_pinch.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vous allez les fermer les vannes !sur le site de Florent76 :Science et climat j'ai prévu un lèger déficite de pluvio .on ne peut pas vous faire confiance!

Plus sérieusement un peu d'eau c'est OK mais un peu!

23mm à Pontoise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

oui la petite ligne de l'eure et loir est remontée en se renforcant sur le sud de la région parisienne ou elle circule

c'est une bonne ligne de grain actu!

ici RAS default_blushing.gif

paparazzi, je sais pas ce qu'il se passe chez toi, mais ca va plus du tout la! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

tu nous pique nos averses lol default_pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Averse trés puissante fortes intensités actu, de la grosse pluie tropicale...

edit: il est 21:06 l'averse est finis mais j'observe un truc bizarre, les nuages instables de basses couches se dirigent dans un sens, les nuages plus hauts en altitude dans le sens contraire comment on nomme cela? un cisaillement?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es un modèle de souplesse et de tolérance Antoine ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu en doutais ? default_dry.png

En attendant celui la tu peux t'en souvenir , je te parle de ce mois de Juillet , par ce que ca reviendra pas de si tot , tu peux me croire :!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

En attendant celui la tu peux t'en souvenir , je te parle de ce mois de Juillet , par ce que ca reviendra pas de si tot , tu peux me croire default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu es surtout bien dégouté de ne pas l'avoir vécu en live ce mois de juillet ! :!:

15 mm pour ce jour au final ... bon c'est vrai que c'est pas tous les ans qu'on tape 75 mm de flotte en juillet par ici ! En attendant la nature doit être soulagée, du moins temporairement. Certaines espèces d'arbres commencent à péricliter en masse par ici, particulièrement les bouleaux et peupliers qui crèvent en nombre dans les jardins et au bord des routes default_dry.png

Il faudrait surtout un automne bien pluvieux pour repartir sur de bonnes bases car ces pluies d'été sont trop localisées pour être vraiment utiles, j'ai de la chance en ce moment ! (allez Edd, ça reviendra !)

18.6°C actu, Hr: 90%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

quasi 100mm au perreux sur marne pour ce mois, pas mal!

paparazzi savoure ton bonheur actuel, il pourrait bien ne pas durer default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :!:

enfin serieusement c'est clair que c'est bien pour la secheresse, qui était assez présente, notament vers cette zone Melun-evry nord essonne.

20mm a Orly aujourd'hui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool! on se croirait reparti quelques mois en arrière pendant l'hiver avec ce ciel si gris, baché sans flocons! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon c'est vrai il fait quand même 18 degrés mais dans le fond, on est dedans! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

dites vous n'avez pas de problème à voir les sorties des modèles? moi j'y arrive pas! problème urgent aidez moi SVP! default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut !

Oui ya un bug sur wetterzentrale, mais sur météociel ça marche (en tout cas chez moi)

Sinon, pareil que chez vous: ciel gris et température bien fraîche: 16.4°C actu !

Tn: 15.4°C la plus fraîche depuis le 13 juillet.

ambiance ultra humide: Hr: 92% ça change !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Retour en force du soleil: ciel tout bleu ou presque

Ambiance printannière avec 21.3°C, le fond de l'air paraît bien frais par rapport à ce qu'on a connu !

Pas désagréable cependant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Bonjour ! 9mm au pluvio hier. Cumul mensuel non calculé encore.

Actu 24°C 48% ciel parsemé de cumulus.

Je pense qu'il est temps de comparer nos moyennes de températures .... ca doit monter haut default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Ici 64.9mm pour juillet ce qui sauve les 28.3 mm de juin default_crying.gif

Ce matin, brouillard et nuages bas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn : 14.5° C, 16.0° C actu a presque 11h default_online2long.gif

Je suis à peu près à 9-10 km de chez toi, et pourtant ici 28.7 mm default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> à cause de ces saletés d'orages default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...