Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps calme dans le Centre-Est

Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

ça baisse doucement mais surement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 24,2 °C actu !

• Réponses 982
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

Plus que 24,9 °C, actuellement et toujours ce vent de nord. Le ciel est clair.

@ jéjé038

Posté(e)

A peine un petit degré de moins que chez Jéjé , 24,0 °C actu , le vent de nord est tout de meme en légère atténuation !

Entre deux et quatre degrés de plus que tous ces soirs a la meme heure !

Posté(e)

Re,

Ca baisse plus doucement maintenant, il ne fait plus que 24,4°C. Le vent de nord commence lui aussi a faiblir.

@ jéjé038

Posté(e)

Ici 23,5 °C actu a 22h45 , le vent de nord souffle a 10 km/h .

Bonne nuit !

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

Demain on devrait gagner 1 ou 2 degrés à ce rythme-là.

Posté(e)

Bonjour !

Tn provisoire de 17,7 °C ( a 06h35 ) , actu 17,7 °C , ciel clair , pas un nuage a l'horizon , vent pratiquement nul .

Posté(e)
Décines (69), Aeroport St Exupery (69)

La série des tn "tropicales" continue aujourd"hui, pour le 6eme jour consecutif:

20.6°c à St Exupery et 21.1°c à Bron.

A Bron la tn moyenne provisoire (au 23/07) de ce mois de juillet atteint désormais la barre des 20.0°c.

Posté(e)

Bonjour,

Après une nuit clair et une TN de 15,5°C. Actu grand beau temps. Et pas un pet de vent.

@+ jéjé038

Enfin une Tn inférieur à 20°C à Bourgoin avec 19,9°C de Tn default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il fait 31,6°C actu avec toujours du grand beau temps. Je n'ai pas souvenir d'un été aussi beau et chaud dans la durée. J'ai l'impression d'habiter dans une région du bassin méditérannéen…

33°C actu à Bourgoin. Encore 1°C et les seuils pour vigilance orange pour canicule sont atteint, soit 19°C de Tn et 34°C de Tx. A suivre…

Posté(e)

Bonjour,

Actu grand beau temps, avec une température de 34,4°C. Et une TX à 35°C Il y a peu de temps.

@+ jéjé038

Posté(e)

Actu 30,9 °C , Tx provisoire de 31,1 °C , vent faible !

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Environ 34°C sur Chambéry, humidex élevé de l'ordre de 38°C, cette journée sera peut-être la plus chaude qu'on a eu par ici depuis le début de l'été et ce n'est pas fini. Ciel bleu avec à peine quelques petits cumulus sur les reliefs, vent presque nul.

MF a fait repasser tout Rhône-Alpes en vigilance orange canicule

Posté(e)

Salut Ricos,

Tu as de la chance d'avoir que 30,9 °C en ce moment. Chez moi dans notre cuvette local il fait 36,7 °C Et la TX provisoir de 37°C. Heureusement que nos nuits sont assez fraiche.

@+ jéjé038

Posté(e)

Salut Ricos,

Tu as de la chance d'avoir que 30,9 °C en ce moment. Chez moi dans notre cuvette local il fait 36,7 °C Et la TX provisoir de 37°C. Heureusement que nos nuits sont assez fraiche.

@+ jéjé038

Salut Jéjé !31,3 °C actu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et c'est deja bien trop chaud !

33,6°C actu à Bourgoin, Tx de 33,7°C. Nous revoilà en vigilance orange jusqu'à jeudi inclus. On aura eu une petite pause "jaune" à peine + de 24 heures.

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

34° à Lyon actu. Ciel bleu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour se motiver un peu, il semblerait quand mêm qu'on puisse espérer des orages entre jeudi et vendredi, avec des t° passant peut être en dessous des 30° vendredi.

Posté(e)

A 16h , 34,5 °C a Lyon Bron , et 32,8 °C a Saint Exupery , une difference de 1,7 °C

qui est rare entre deux postes pourtant pas loin l'un de l'autre !

Une explication ? default_dry.png

A 16h , 34,5 °C a Lyon Bron , et 32,8 °C a Saint Exupery , une difference de 1,7 °C

qui est rare entre deux postes pourtant pas loin l'un de l'autre !

Une explication ? default_dry.png

La bise est toujours plus sensible à Saint-Ex me semble t'il ? Et puis Saint-ex est un peu plus au vert que Bron.

Au dernier relevé, il fait 33,8°C à Saint-Ex. J'ai 33,8°C chez moi avec une Tx de 34°C.

Posté(e)

re,

Toujours du grand soleil et quelques cumulus de beau sur les reliefs. T° actu de 37°C. TX de 37,8°C.

Et dire que demain et mercredi voir jeudi vont être les journées les plus chaude de la semaine.

@+ jéjé038

Posté(e)

La bise est toujours plus sensible à Saint-Ex me semble t'il ? Et puis Saint-ex est un peu plus au vert que Bron.

Au dernier relevé, il fait 33,8°C à Saint-Ex. J'ai 33,8°C chez moi avec une Tx de 34°C.

Merci Chris , d'habitude l'écart est tout de meme bien plus faible ! a suivre ...

re,

Toujours du grand soleil et quelques cumulus de beau sur les reliefs. T° actu de 37°C. TX de 37,8°C.

Et dire que demain et mercredi voir jeudi vont être les journées les plus chaude de la semaine.

@+ jéjé038

A mon avis, tes températures sont franchement surestimées...Demain il va faire 45 degrés demain à ce rythme chez toi default_dry.png

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

Par ici environ 35°C cet après-midi en secteur adret.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...