Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Skin Eté

QuentinL
 Partager

Messages recommandés

J'aime bien le logo "recyclage" ça fait très écolo. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non sans rire je trouve ce skin original et sympa, même si au départ avec le changement j'ai cru que c'était la couleur de mon PC qui déconnait. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas il est bien mieux adapté à la saison que l'ancien. default_flowers.gif

Posté(e)
Lans en Vercors - 1000m

Y a une photo de la Dent de Crolles et du massif de la Chartreuse réalisée par Grelibre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça ne peut donc que plaire, c'est évident ! default_innocent.gif

Posté(e)
Ozolles ( 322m ) 71120

ah bah oui ca fait du bien parce que avec plus de 30 deg depeuis plus d'une semaine je trouvai que les bonhomme de neige c'était limite de la provoque /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

c'est bien ces couleurs pastelles. ca calme

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Ah oui sympa, ça change des couleurs bleutées.

Pour reprendre les propos de Grenobleisere38 : Il y a deux de mes photos ça ne peut que me plaire c'est évident default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravos aux graphistes qui nous ont "réalisé" ça default_innocent.gif

En fin si les bonhomme de neige était provoque... mettre du vert avec 21 départements en état de sécheresse c'est provoque aussi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ouf reste les smiley jaune comme la couleur que prends doucement l'herbe default_innocent.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS: ça va ma couleur violette de texte passe, je pourrait continuer à écrir sauf si on me mange à je ne sais quelle sauce ! (clin d'oeil à qq1 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Par contre on ne distingue plus les sujets "lus" et "non lus" au niveau des logos "recyclage" il me semble...

D'autres ont ils constaté ça ?

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Citation
Par contre on ne distingue plus les sujets "lus" et "non lus" au niveau des logos "recyclage" il me semble...

D'autres ont ils constaté ça ?

Chez moi, non lus --> logo avec fond bleu lus --> logo avec fond blanc

Citation
Chez moi, non lus --> logo avec fond bleu

lus --> logo avec fond blanc

Pareil ici !Vincent fait gaffe l'abus d'éclair est mauvais pour la vue alors sorts couvert default_crying.gifdefault_crying.gif sinon tu risque ça default_wacko.png mdr

Posté(e)

Ben moi j'ai tout avec fond bleu... Mais une petite actualisation arrangera peut-être le problème. Je ne suis pas sur mon ordinateur habituel.

EDIT : ça marche après effacage des cookies, déconnexion et reconnection. Ouf.

Citation
Ah oui ça fait plussssssss mieux et c’est même attendrissant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je dirais même plus c'est plussssssss mieux bien !