QuentinL Posté(e) 21 juin 2006 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 21 juin 2006 Avis & Commentaires.. . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 J'aime bien le logo "recyclage" ça fait très écolo. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non sans rire je trouve ce skin original et sympa, même si au départ avec le changement j'ai cru que c'était la couleur de mon PC qui déconnait. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas il est bien mieux adapté à la saison que l'ancien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 21 juin 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 21 juin 2006 Citation J'aime bien le logo "recyclage" ça fait très écolo. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Infoclimat partenaire de l'ADEME ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 21 juin 2006 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 21 juin 2006 Y a une photo de la Dent de Crolles et du massif de la Chartreuse réalisée par Grelibre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça ne peut donc que plaire, c'est évident ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 Citation Infoclimat partenaire de l'ADEME ... Tout s'explique. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 21 juin 2006 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 21 juin 2006 ah bah oui ca fait du bien parce que avec plus de 30 deg depeuis plus d'une semaine je trouvai que les bonhomme de neige c'était limite de la provoque /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif c'est bien ces couleurs pastelles. ca calme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 21 juin 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 21 juin 2006 Ah oui sympa, ça change des couleurs bleutées. Pour reprendre les propos de Grenobleisere38 : Il y a deux de mes photos ça ne peut que me plaire c'est évident /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravos aux graphistes qui nous ont "réalisé" ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 En fin si les bonhomme de neige était provoque... mettre du vert avec 21 départements en état de sécheresse c'est provoque aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ouf reste les smiley jaune comme la couleur que prends doucement l'herbe /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS: ça va ma couleur violette de texte passe, je pourrait continuer à écrir sauf si on me mange à je ne sais quelle sauce ! (clin d'oeil à qq1 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 21 juin 2006 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 21 juin 2006 Ohhh comme c'est joli d'habitude c'est un peu kitch les skins, mais là très beau /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 21 juin 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 21 juin 2006 Par contre on ne distingue plus les sujets "lus" et "non lus" au niveau des logos "recyclage" il me semble... D'autres ont ils constaté ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 21 juin 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 21 juin 2006 Citation Par contre on ne distingue plus les sujets "lus" et "non lus" au niveau des logos "recyclage" il me semble... D'autres ont ils constaté ça ? Chez moi, non lus --> logo avec fond bleu lus --> logo avec fond blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 Citation Chez moi, non lus --> logo avec fond bleu lus --> logo avec fond blanc Pareil ici !Vincent fait gaffe l'abus d'éclair est mauvais pour la vue alors sorts couvert sinon tu risque ça mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 21 juin 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 21 juin 2006 Ben moi j'ai tout avec fond bleu... Mais une petite actualisation arrangera peut-être le problème. Je ne suis pas sur mon ordinateur habituel. EDIT : ça marche après effacage des cookies, déconnexion et reconnection. Ouf. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 Le skin est impec' ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 21 juin 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 21 juin 2006 Ah oui ça fait plussssssss mieux et c’est même attendrissant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 21 juin 2006 Nantes Partager Posté(e) 21 juin 2006 Dès que l'affichage du forum, le design m'a littéralement sauté aux yeux si bien que j'en suis completement ébloui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 24 juin 2006 Partager Posté(e) 24 juin 2006 Bravo, joli skin très réussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 25 juin 2006 Partager Posté(e) 25 juin 2006 Citation Ah oui ça fait plussssssss mieux et c’est même attendrissant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je dirais même plus c'est plussssssss mieux bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés