stormigen Posté(e) 9 juin 2006 Les sables d olonne Partager Posté(e) 9 juin 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 30,3°c ça y est enfin, moi et ma sacoche entrain d'arpenter les pressing, à chaque pas je suais! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 9 juin 2006 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 9 juin 2006 30°C ici, la bande de cirraille s'éloigne et le vent d'Est souffle toujours de façon aussi soutenue. J'étais sur la côte cet après-midi où l'on pouvait appercevoir quelques bourgeonnements loin sur la mer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 9 juin 2006 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 9 juin 2006 Baie de Seine Tx 25.6°C, le vent s'est calmé on le ressent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 9 juin 2006 Partager Posté(e) 9 juin 2006 28.5°, ciel bleu et vent fort. Un temps à la "provençale". /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 9 juin 2006 Brest - 29 Partager Posté(e) 9 juin 2006 28.6°c a brest. Le ciel commence a devenir instable sur l'ouest, les altocumulus prennent de l'ampleur et deja des impacts sur la mer d'iroise. a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 9 juin 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 9 juin 2006 Pont-l'Eveque que du bleu on se dirait à la grande bleu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko56 Posté(e) 9 juin 2006 Partager Posté(e) 9 juin 2006 les 30° ont été atteint a lorient aujourd'hui et il fait encore 29° a 19h! temps exceptionnellement chaud et avec en meme temps un vent chaud qui ne nous rafraichit pas du tout! cela fait maintenan 8jours que soleil et la chaleur sont omnipresente Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 9 juin 2006 Quimperlé (29) - 51m Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2006 Oui, un temps bien provencal en ce moment avec du vent, du ciel bleu, un taux d'humidité très bas et des températures élevées... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca grimpe encore aujourd'hui avec une tx de 29.7° à 17h06.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre ce soir, le vent est subitement tombé avec l'arrivée de quelques altocumulus pré-orageux. Il fait encore 23.5° actu...un vrai temps du sud ! ! Il parait que c'est l'avenir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 9 juin 2006 Landerneau (29) Partager Posté(e) 9 juin 2006 Bonsoir, Tx de 28.9°C à Brest. Ciel voilé ce soir, rotation des vents au Sud et baisse de la température de 6°C en 2 heures avec 23.1°C à 21h. Philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 9 juin 2006 Partager Posté(e) 9 juin 2006 Bonsoir actu 23.5°c avec un Tx à 29.2°c Quelques cirrostratus voilent à peine la lune... Vous avez des infos sur les échos radars de la pointe Bretagne? Les orages remontent assez vite du Golfe de Gascogne... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 9 juin 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 9 juin 2006 Ciel très légèrement voilé, encore 24.7°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 9 juin 2006 Brest Partager Posté(e) 9 juin 2006 La zone orageuse devrait remonter plutôt au large. Pourquoi pas quelques débordements de la Vendée au Finistère cette nuit. Le risque orageux devrait faiblir en matinée et se réactiver en journée par effet diurne (on connaît la chanson) plutôt à l'Est de la Bretagne, c'est une tendance pas une certitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 9 juin 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 9 juin 2006 A 23h, Angers 2è ville la plus chaude de France avec 24.7°C. La Tn va être très douce demain matin à ce rythme! A propos, j'ai remarqué qu'après chaque journée chaude, Angers est quasiment à chaque fois une des stations les plus chaudes de France tard en soirée! J'ai l'impression que çà baisse beaucoup moins rapidement qu'ailleurs! Je me fait peut-être des idées mais çà se vérifie encore ce soir alors que la température de la ville n'a pas été une des plus élevées aujourd'hui! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici, encore 22.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 9 juin 2006 Les sables d olonne Partager Posté(e) 9 juin 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une Bonne croix violette arrive sur le littoral vendéen au large! plus tot. Esperons que sa rentre dans les terres /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 9 juin 2006 Les sables d olonne Partager Posté(e) 9 juin 2006 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avez vous vu le gros amas orageux bien blanc sur l'atlantique le sommet est bien blanc c'est bien glacé, vous etes ch**** les gars vous dormez ou quoi le boltek enregistre pas mal d'impacts sur la cote vendéenne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 9 juin 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 9 juin 2006 Moi j'ai "que" 19°C ici dehors, comme quoi on retrouve la même différence en été par ciel clair qu'en hiver entre Angers et ici. Dans la maison 27°C ! pouaaa j'arrive pas à dormir moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 9 juin 2006 Partager Posté(e) 9 juin 2006 Encore 20°c ici... Un léger voile de nuages passe deavant la lune... Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 9 juin 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 9 juin 2006 Lune bien pâle avec ce voile nuageux. Encore 21°C dehors et 25°C dans ma chambre. J'ai pas envie d'aller me coucher! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore 23.8°C à 00h à Angers, digne d'une nuit quasi-caniculaire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 9 juin 2006 Les sables d olonne Partager Posté(e) 9 juin 2006 Oh la belle blanche: http://www.infoclimat.fr/satellites/image_temperature.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 9 juin 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 9 juin 2006 Oh la belle blanche: http://www.infoclimat.fr/satellites/image_temperature.jpg ah oui pas mal en effet. Qui sait, on va peut-être arriver à dénicher quelques intranuageux au loin! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 9 juin 2006 Les sables d olonne Partager Posté(e) 9 juin 2006 T est pas encore au lit, allez hop fuuuuuuuuuittttttttttt au lit le bachelié J'aurai une petite pensé pur toi! la semaine prochaine, emmene une glacière parcque vu le dernier RUN de gfs ça va être salsa dans la salle d'exam Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 9 juin 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 9 juin 2006 Et oh, tu sais ce qu'il te dit le bachelier, hein??? C'est net que pour le bac, avec du 30 à 32 prévu... Bon, je te laisse attendre les orages qui n'arriveront pas d'ailleurs puisqu'ils sont en train de crever et moi je vais pioncer : il a besoin de dormir le candidat! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 9 juin 2006 Les sables d olonne Partager Posté(e) 9 juin 2006 Je sens bien un gros orages en v pendant que tu passe l' oral, ça me ferais bien marrer Allez bonne nuit dudule Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 9 juin 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 9 juin 2006 PS : y a pas d'oral en S! 20.6°C actu. Buenas noches (çà m'entraîne pour le bac) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 10 juin 2006 Partager Posté(e) 10 juin 2006 Ce matin, petite surprise: le ciel est couvert de nuages bas..(entrée maritime liée au vent de sud). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés