Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps perturbé dans le Nord et l'IDF


Invité
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

De mieux en mieux ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn: 5.6°C !

actu: 11.5°C

Ciel couvert, quelques gouttes... Au secours ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le mois fini comme il a commencé ! rappel 1er mai: Tn: 6.1°C; Tx: 12.4°C

A presque 13h00, il fait 6°C au Puy, 6.3°C à Langres, 7°C à Guéret, 7.5°C à Epinal, 8.8°C à troyes et 9.3°C à Chartres pour ne citer que ces villes... default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

les petites averses se succèdent depuis une heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Petite pluie ici avec 11.7°, pas mal d'averses arrivant directement en flux de nord devrait nous toucher dans l'après-midi.

Ces averses devraient s'espacer avec l'avancée de l'après midi. Vraiment rien d'interessant aujourd'hui, au contraire! Les rares éclaircies matinales pourraient s'élargir quelque peu... Qu'on ai au moins un peu de soleil, car là, c'est déprimant! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Asnières sur Seine

la pluie tombe sans discontinuer depuis 30 min, faible en général parfois modérée.... ave cun froid de canard. A quand les orages????? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Ici, ciel nuageux, mais pas d'averses..il fait 13°C tout rond!

Edit : si, ca tombe un peu en ce moment... Un beau ciel bleu temporaire arrive très vite derrière!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Asnières sur Seine

ici ca ne tombe plus mais tout de façon, c'est du pip de chat, ca tombe vraiment pas beaucoup, actu 3 gouttes de pluie et un vent qui se renforce un peu. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passage en 1ere es spé math default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon déja 0.7 mm depuis ce matin et d'autres averses en approche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

passage en 1ere es spé math default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon déja 0.7 mm depuis ce matin et d'autres averses en approche !

rohh le nul ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Passage en 1ere S ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je rigole babe !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohh le nul ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Passage en 1ere S ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je rigole babe !

@+

Argh, j'aurais pu passer en S avec mon 12 de moyenne en math et mon 14 en svt mais il a fallu qu'un petit 6 en physique fasse tout foirer default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

ET A LA CANTINE, Y AVAIT QUOI AUJOURD'HUI ???? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, 12.4°C actu, une averse de 30 secondes vient de passer

Ciel couvert, 1023.6 hpa, 72% Hr ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET A LA CANTINE, Y AVAIT QUOI AUJOURD'HUI ???? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Carotte vichi et boeuf bourguignon default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

edit : Juste un petit HS sur une photo coup de coeur pris pas f1.fm sur lameteo.org :

http://perso.wanadoo.fr/F.5JG/Photos/Ciel700.jpg

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

une averse apparement plus marquée avec assez dense rideau de pluie visible au NO. Elle ne devrait pas nous toucher dans ce flux de nord.

Vent sensible et 13°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Petite question : çà vente beaucoup en région parisienne aujourd'hui? Je regarde roland garros et j'ai l'impression que la balle est un peu "soufflée" par moment. Averse en vue apparamment là-bas! default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

le vent est modéré a assez fort par moment.

43kmh par exemple à montsouris a 13h

14h44: Averse soutenue a Rolland garros actu (Paris 16e).

ici pas une goutte!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

passage en 1ere es spé math default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon déja 0.7 mm depuis ce matin et d'autres averses en approche !

rohh le nul ! default_laugh.pngdefault_whistling.gifdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Passage en 1ere S ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je rigole babe !

@+

Passage en 1ere S !

avec 15 en physique default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ; 12/13 en maths et SVT .

Actu bonne averse forte , et la tempé qui repasse à 10.9° !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage en 1ere S !

avec 15 en physique default_whistling.gif ; 12/13 en maths et SVT .

Actu bonne averse forte , et la tempé qui repasse à 10.9° !

conseil de classe demain, probable passage en 1ere S 12.9 en maths, 13 en physique et 11 en SVT default_laugh.png

Sinon temps menaçant et quelques gouttes ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaa les minus c'est encore au lycée tout sa default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> faites attention ici le grand frère c'est moi je vous SURVEILLE default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je suis en MASTER donc un maître! default_whistling.gifdefault_laugh.png

Blague a part le ciel laisse place a quelques éclaircies c'est beaucoup moins sombre que se matin mais l'ambiance reste trés fraîche (je vous apprend rien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) une averse en fin de matinée (vers midi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

nouvelle averse visible au NO. beau rideau de pluie.

peut etre va t'elle nous atteindre

le flux a tourné au NNE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

A Versailles, averse modérée à faible avec quelques très peu de grésil (grêle?)

Apparament la moyenne d'age est pas trés haute ... J'ai rien à dire j'ai juste un an de plus lol. Faudra bosser en première S default_laugh.png . Et vous avez de la chance de pas avoir le bac à la fin de l'année default_whistling.gif ...

L'averse se calme mais reste en cours

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...