babe Posté(e) 13 mai 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 13 mai 2006 Argh, le tonerre est de plus en plus audible mais je suis un tout petit peu trop au nord pour me prendre la cellule /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 13 mai 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 13 mai 2006 Plaisir je passe à coté pas grave /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est plutot vers Elancourt Maurepas et peut-etre Versailles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 13 mai 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 13 mai 2006 Citation L'orage présent sur le 94 vient de me filer entre les doigts (trop au nord), j'ai seulement entendu quelques coups de tonnerre. Par contre la double cellule qui se dirige vers paris ne devrait pas me rater... pareil que toi Reese... L'orage dont tu parles passe également un peu plus au nord, j'entends seulement quelques coups de tonnerre. Pour ce qui arrive à l'ouest de Paris, si ça ne se désactive pas, c'est du gros qui nous attend! @ suivre /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 13 mai 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 13 mai 2006 Bon avec un peu de chance je me prend quelque chose tout à l'heure, ça s'organise en véritable ligne sur le 78... Je reste prudent toutefois... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> 19.6°C actu avec toujours ce ciel blanc, un petit vent plutôt frais et 67% d'humidité. Il ne fait absolument pas lourd ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 mai 2006 Partager Posté(e) 13 mai 2006 Je m'étais deconnecté j'y croyais plus et puis vu l'atmosphere mon instinct m'a dit que ca bardait aps loin, et la je vois de belle cellule tres proches mais malheuresement je passe entre les orages ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 13 mai 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 13 mai 2006 trop bien le ciel bleu revient ici /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 13 mai 2006 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 13 mai 2006 Dans le centre du 92, il y a petite cellule avec du rouge en dessous ... Ici pluie modérée qq coup de tonnerre. Le plus gros arrive par le SO si on a de la chance /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le tout a tendance a s'unifier. Par contre apres il n'y a plus rien ... du tout lol peu etre que ca va se réactiver juste apres (?) En tout cas il y a de bonnes croix : http://www.infoclimat.fr/foudre/imgfrance.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 13 mai 2006 Nancy Partager Posté(e) 13 mai 2006 Croix rouge a la frontière 91/78/28..sa va remonter ver le NE normalement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 13 mai 2006 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 13 mai 2006 A l'instant, tonnerre plutôt sur Clamart, Bourg la Reine, Antony (environ 1 coup toutes les 30 sec). Peut-être que ma localisation est erronée, car j'ai un gros paquet d'arbres qui me cachent en partie le ciel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 13 mai 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 13 mai 2006 c'est pour SMAG http://www.meteo-stremyleschevreuse.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 13 mai 2006 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 13 mai 2006 Les coups de tonnerre continuent très régulièrement. Le ciel est bien sombre sur une zone que je pense être le centre du 92 et l'ouest du 16e et 15e de Paris. Antoine peut-être peux tu confirmer ou math92 vous semblez être plus près ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 13 mai 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 13 mai 2006 tonerre assez fréquent ici Je ne vois pas trop ou se situe la celulle. a si au S de chez moi (éclairs visibles). ciel sombre. énormes gouttes (5cm de diamètre au sol!) tout a l'heure. 100mmh a st rémy! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 13 mai 2006 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 13 mai 2006 Bien finalement edd peut peut-être voler à mon secours pour la localisation plus précise de cette jolie zone sombre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 mai 2006 Partager Posté(e) 13 mai 2006 Je suis allé voire , et il y a des cumulonimbus partout dans toute les directions ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 13 mai 2006 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 13 mai 2006 Intensité maxi des précipitations 166.4 mm/hr à 15:19 PLus précisément /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol Versailles la pluie s'est calmée ... tonnerre tjs présent ... Les précipitation s'uniformisent. Il y a une cellule bien rouge vers la frontiere 95 77 pour ceux qui y sont ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 13 mai 2006 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 13 mai 2006 Actu forte pluie vers la porte d'Orléans (dixit mon frère en voiture) avec belle ligne orageuse sur l'ouest de Paris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 13 mai 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 13 mai 2006 Ca commence à gronder par ici mais ça reste assez lointain. C'est marrant car le ciel n'a rien d'orageux ! 19.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 13 mai 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 13 mai 2006 ici c'est super orageux! ciel sombre, tonerre de temps en temps, vent faible et quelques grosses gouttes. un orage/ averse semble aussi avoir lieu au NO vers la défense. (Antoine tu vois quelque chose?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 13 mai 2006 Nancy Partager Posté(e) 13 mai 2006 A priori un bel orage est remontée des Yveline en longeant l'Ouest du 91 il est actu au SO de Paris j'ai l'impression intensitées proches parfois>100MM/H ici ciel laiteux vraiment rien de menaçant à l'horizon, se sera pas pour cette fois je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 13 mai 2006 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 13 mai 2006 Dans le 93 il y a une ligne a plus de 370 mm/h /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca doit bombarder ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smag78 Posté(e) 13 mai 2006 Partager Posté(e) 13 mai 2006 Orage en cours depuis 20mn à peu près. Il déjà tombé 13mm avec une intensité max de 166mm/h. Un peu de grésil s'est mèlé à la pluie au début. L'activité électrique est modéré, surtout des intra-nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 13 mai 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 13 mai 2006 Voilà j'ai gagné Smag a fait bingo /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 13 mai 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 13 mai 2006 très grosse activité electrique vers Roissy apparement (3 croix violettes sur la carte foudre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 13 mai 2006 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 13 mai 2006 Ici à Massy grosses gouttes depuis environ 2 minutes avec intensité sonore particulièrement marquée et très régulière. Pluie forte avec activité électrique importante et forts jolis coups de tonnerre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 13 mai 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 13 mai 2006 Rien sur Paris /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> 3 gouttes, 3 grondements, 3 rafales, et un ciel chaotique, chouette... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés