alex67 Posté(e) 3 mai 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 3 mai 2006 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca y'est premier jour de chaleur de l'année en Alsace avec actu 25,2° sous abri... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 Belle après-midi. Les nuages présents se matin ont en majorité disparu. Côté sud peu de nuages alors que côté nord ont apercoit un plus grand nombre! 18° sous abri. Sensation agréable au soleil. PS:MF nous mets le picto orage ce soir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 19.6°C au Havre ... Très léger souffle venu du sud ouest ... Deux trois petites gouttes tombées vers 14h ... A présent, le ciel laiteux présent depuis ce matin se dégage pour faire appaitre de nombreux pré-orageux ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 3 mai 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 3 mai 2006 25°C et un temps lourd ici.... Ca me saoule déjà la chaleur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples98 Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 Ici à Gif sur yvette (frontière essonne-yvelines) on est juste à la limite de la zone voilée qui concerne l'est de l'Idf, la Champagne et la Bourgogne. A l'ouest c'est grand soleil et à l'est voilé mais ici on est au soleil. Sur le satellite on peut voir les nuages qui ont donné de la pluie dans l'ouest. T°=26°C Chaleur pesante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 3 mai 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 3 mai 2006 je suis étonné d'ailleurs car je trouve que l'effet urbain est vraiment marqué depuis un mois environ. La différence normale annuelle de Tn entre montsouris et Orly est de 1°C. Or on est quasi toujours au dessus depuis pas mal de temps. sinon, ciel voilé et chaleur "hors norme" avec 25-26°C cet après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 Tx 26.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 19.6°C au Havre ... Très léger souffle venu du sud ouest ... Deux trois petites gouttes tombées vers 14h ... A présent, le ciel laiteux présent depuis ce matin se dégage pour faire appaitre de nombreux pré-orageux ... Ces quelques gouttes devaient être localisées sur la ville haute, car aucune trace de pluie en ville basse...à moins que je ne sois passé au travers ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après s'être partiellement couvert en milieu d'après midi, le ciel se dégage franchement depuis environ 1 heure : quelques nuages pré-orageux, mais ciel bleu largement dominant ! Ambiance chaude : ma sonde indique actuellement 22°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 3 mai 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 3 mai 2006 La temperature est montée bien haut en Alsace malgré le ciel légérement voilé.Maxi en cours avec 26,0° sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 3 mai 2006 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 3 mai 2006 Temps kasiment estival sous un ciel bien ensoleillé mais voilé tout de même. Des cumulus ont bourgeonné sur le nord du massif vosgien mais sans grande conséquence. Quand au vent, il est de sens variable et faible aujourd'hui. Tx de 24,2° seulement comparé au 26° en alsace Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsu Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 > La différence normale annuelle de Tn entre montsouris et Orly est de 1°C. Or on est quasi toujours au dessus depuis pas mal de temps. Il me semble, de mémoire, que depuis novembre dernier, la moyenne des tn de Montsouris est plus élevée que celle de Orly de 1,2 à 1,8°c ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 Temps estival aujourd'hui en Meurthe et Moselle avec une Tx de 25.4°C ! Tout comme chez Mike, le soleil était très présent aujourd'hui malgré un voile de cirrus omniprésent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 3 mai 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 3 mai 2006 Chaud ici à Chartres! 26.3°! :!: T actuel 24.8° /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 3 mai 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 3 mai 2006 Le ciel est trés voilé à présent et blanchatre.Temperature maxi 26,0°. Actu il fait 24,8° sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 Au contraire ici , le voile , tres gris vers 15 h , se morcelle . La Tx s'eleve à 26.2° ; et la t actu à 24.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 3 mai 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 3 mai 2006 Ciel presque tout bleu à présent, exit le voile de cet après-midi. Tx: 26.1°C Allez un petit effort et on arrive au 1er 30°C... :!: :!: Actu: 23.2°C 1015.0 hpa 54% d'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 3 mai 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 3 mai 2006 Et non, çà ne sera pas pour aujourd'hui les 1ers 25°C puisque je n'ai atteint que 24.2°C. Dommage que le ciel ne se soit entièrement dégagé qu'en milieu d'après midi. En ce moment de nouveaux bancs d'altocumulus reviennent. 23.5°C actu. :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 Lol c'est un peu normal le 94 et le 91 c'est limitrophe! C'est vrai mais c'est surtout le fait qu'on avait exactement la même température qui m'avait étonné, même si c'est pas extraordinaire à 10/15km de distance.Sinon temps superbe actu avec 22.9° :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 Le ciel s'est bien dégagé et de ce fait , la temperature descend rapidement ; d'une tx à 26.2° ; il ne fait plus que 20.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris.teacher Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 Une maxi de 25.1°C du côté de Fontainebleau aujourd'hui, actu 18°C avec cette bonne "odeur d'été" dans le jardin.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gâtinais Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 Ciel étoilé malgré un léger voile. Tn 9.3° Tx 25° actu 15.9° P 1014.9/ vent NNO - / hr 58% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 Ces quelques gouttes devaient être localisées sur la ville haute, car aucune trace de pluie en ville basse...à moins que je ne sois passé au travers ! Après s'être partiellement couvert en milieu d'après midi, le ciel se dégage franchement depuis environ 1 heure : quelques nuages pré-orageux, mais ciel bleu largement dominant ! Ambiance chaude : ma sonde indique actuellement 22°C... Je confirme les gouttes tombées au Havre. Il y a eu 3 gouttes d'abord et plus tard il y a eu une petite averse. Côté température j'ai relevé une Tn de 9,1°c et une Tx de 20°c tout pile. Actu: 15,9°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 Finalement fait frais ce soir ! 19.6° deja ici ! Avec le retour des ecarts dantesques avec république ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 3 mai 2006 Bordeaux Partager Posté(e) 3 mai 2006 Encore 20.2° du côté de la Défense. Ciel clair. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 Je confirme les gouttes tombées au Havre. Il y a eu 3 gouttes d'abord et plus tard il y a eu une petite averse. S'il a plu en ville basse, alors je suis passé au travers...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés