Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps sur le Nord de la France


Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Veuillez poster ici le suivi du temps pour le nord du pays. Mais n'hésitez pas à ouvrir un nouveau topic dédié si la situation météo l'exige (des orages peut être? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Pour l'instant ici à Chartres, c'est couvert et très frais 11°C!

Parfois quelques gouttes,,,,le flux est prévu de basculer au sud dans la nuit,,,,mais en regardant l'animation sattellite je ne vois aucun flux de sud en marche pour l'instant sur le proche atlantique,,,il y a toujours un flux de NO....faudrais qu'on m'explique,,,, default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mathieu tu avais combien de degrés hier à la même heure ?

merci d'avance

@+

oui dimanche matin T° nul de chez nul 5.5° soit plus que samedi matin, alors que dans le nord est les gelées ont été bien présentes. Dommage que se soit en hiver ou non l'idf n'en fait qu'à sa tete default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> par contre hier environ 8° à 14h30 pas mal ensuite la T° a regrimpé pour monté jusque 12.8° tout de meme. C'est vrai un temps rarement observé pour un 30 avril.

Sinon ce matin 1 mai Tn de 7.6° et actu 13.3°.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ici en Alsace à 25km au nord de Strasbourg un peu de pluie cette nuit mais seulement 0,5mm au pluvio.Actu le ciel est couvert et pas d'éclaircies à l'Horizon.Mais ou est le soleil prévu???

Temperature mini 3,2° ; actu il fait 14,4° sous abri Davis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Grisaille tenace, vent et quelques gouttes

Le vent est en train de basculer, secteur OSO actu.

T° fraîche 11.7°C actu

Tn: 6.0°C

1009.3 hpa

J'attends le premier 25°C avec impatience... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Grisaille bien épaisse également en Alsace centrale avec quelques gros cumulus. Quelques gouttes ce matin mais rien de signifiant. Coté températures, c'est toujours aussi frisquet...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Le ciel est toujours désesperement couvert sans éclarcies.Temperature à peu prés correct sans plus avec actu 16,0° sous abri.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

1 mm sous la perturbation de ce midi, à moitié inespéré default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

En ce moment, ciel gris mais lumineux, le soleil vient de pointer! 15°C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Pluie faible par intermittence depuis ce midi et 11.9°... default_shuriken.gif

Allez ca va changer catégoriquement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ma part, j'ai 14°C en ce moment avec quelques gouttes résiduels et qui devraient bientôt cesser! Sinon, comme toi Reese, pluies faibles par intermittences...bref une vrai journée de m**** default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_online2long.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés le passage d'un crachin durant 2 voire 3h sur la ferte alais.La pluie prend un caractére beaucoup plus intense en caractére d'averse.Sur le radar,on dirait que pleins de petites averses s'organizent à l'arriére du front du coté de caen et tout ca?Je me pose des questions si on peut pas avoir de bonnes averses à l'arriére.IL crachinait tout à l'heure alors que là,ca prend un caractére beaucoup plus instable.Pas impossible vu la remontée chaude prévue demain.Peut être un petit orage faible en soirée?Mais bon ce qui est sur ,c'est que ca prend un caractére d'averse à l'arriére selon moi.A suivre ,il peut y avoir des surprises avant ce soir.

Baptiste66 en direct de l'essonne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

ciel gris avec petites pluies par moment. on doit etre autours de 1mm depuis ce matin..

Passages pluvieux plus marqués au nord de la RP avec autours de 3mm a Roissy.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Houilles: temps plus ou moins gris, 1 mm default_pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tx en cours à Maisons-Alfort (94) ; la douceur arrive, la chaleur suit la douceur juste derriere default_pinch.gif

Regardez sur la TEMSI la 546 remonter rapidement et la 564 fleurter legerement le Sud des Baléares .

Courage ! l'été n'est pas loin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de pluviomètre mais de fortes pluies depuis 2 heures. Si on ajoute aux pluies de ce matin, ceux du mois d'avril et de mars, out la sécheresse par chez moi! (et vu les prévisions!).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Tiens marrant, une averse orageuse en ce moment sur la Moselle.

Ciel voilé plus ou moins épais ici en Alsace centrale, la soirée est plutôt agréable...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ici le ciel est toujours couvert mais la couche nuageuse n'a pas l'air trop épaisse...

Temperature mini 3,2° ; maxi 16,7°.Actu il fait 14,7° sous abri Davis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Oui, effectivement une belle averse vient d'avoir lieu ici dans le pays de Bitche et elle a donnée

3,8mn au pluvio.

J'ai vu un éclair, mais c'était le seul.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...