weather75 Posté(e) 24 avril 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 24 avril 2006 Si seulement le flux pouvait virer au Sud ; par ailleurs l'Yonne va bien déguster /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 24 avril 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 24 avril 2006 Deux photos prises il y a 5 minutes... Y a pas encore de quoi s'affoler mais bon.. c'est à suivre tout de même ! Sud/Sud/Est: Sud/Sud/Ouest: 20.7°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 24 avril 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 24 avril 2006 chez moi c'est noir au sud mais vraiment assez sombre, j'aurai surement une belle vue pour les éclairs à défaut d'orages.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 24 avril 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 24 avril 2006 Ciel très menacant ici de tous les cotés mais j'ai du mal à déterminer les déplacements des zones de précipitations donc ca m'énerve 20.1° C grace au soleil qui est toujours la depuis 10 heures ! Les nuages prennent une direction sud-ouest maintenant ! Quelques pluies à prévoir mais aucun orage hélas, sauf réactivation surprise ou coup de tonerre isolée /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelques averses susceptibles d'évoluer à l'arrière ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 24 avril 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 24 avril 2006 Si seulement le flux pouvait virer au Sud ; par ailleurs l'Yonne va bien déguster /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Paris et sa grande banlieue vont être épargnés par ces orages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 24 avril 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 24 avril 2006 En effet, ça a l'air mal barré pour les franciliens.... 19.9°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 24 avril 2006 Partager Posté(e) 24 avril 2006 Ciel dégagé ici, quelques cumulus voire cumulonimbus au loin mais de taille modeste, rien de bien méchant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 24 avril 2006 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 24 avril 2006 ici ça s'assombrit par l'ouest mais je pense que le plus interessant va passer plus au sud ou plus a l'est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 24 avril 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 24 avril 2006 Ciel noir encre vers le sud ! Bientot une averse ! 19.4° C ! Au faite, a t'il plu dans les yvelines depuis l'orage d'hier puisqu'à mon grand étonnement, mon pluvio est rempli de 4.2 mm alors que je l'avais vidé Petit point orange vers st remy les chevreuses ! Sans radars précip je penserais que des torrents d'eau approchent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 24 avril 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 24 avril 2006 Je suis cerné et pourtant, tout passe à côté... Vers le Sud/Ouest: Vers l'Ouest/Nord/Ouest, en marge d'une petite cellule active à la frontière 78/91... 19.2°C actu... c'est un peu frustrant tout ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 avril 2006 Partager Posté(e) 24 avril 2006 Rien ici et tout semble se desamorcer sur le pays en raison de l'heure , sauf surprise pas d'orages aujourd'hui . Tx 20.3 ; 19.5 actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 24 avril 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 24 avril 2006 Il commence à tomber quelques gouttes, zone pluvieuse en forte augmentation d'activitée ! Ca vire au bon jaune ! 18.4° C Edit : Pluie forte, on peut voir un petit point orange du coté de versailles ! pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 24 avril 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 24 avril 2006 je rentre de la vallée de chevreuse ou il y avait de nombreux foyer en formation avec tonnerre et foudre pluie soutenue par endroit ici à Plaisir 3 mm ça se calme Non Babe il n'y a pas eu de pluie sauf actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 24 avril 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 24 avril 2006 Coups de tonerre entendue plus à l'est ! 2ème coups de tonerre ! avec éclair vue! DELUGE DE PLUIE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 24 avril 2006 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 24 avril 2006 a l'instant il vient d'y avoir un éclair et il pleut faiblement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 24 avril 2006 Dax (40) Partager Posté(e) 24 avril 2006 Ca s'agite drôlement au Sud-Ouest de Paris, alors que la ligne orageuse aborde le sud de l'Essonne et de la Seine et Marne. Ces deux départements pourraient avoir leur rasade, pour Paris même à suivre le développement des cellules dans le secteur de Versailles... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 24 avril 2006 Partager Posté(e) 24 avril 2006 Je suis cerné et pourtant, tout passe à côté... 19.2°C actu... c'est un peu frustrant tout ça... Même inpression ici, des nuages de tout les côtés mais qui ne semblent pas vouloir m'atteindre. Ca a quand même l'air de pas mal s'assombrir par le sud-ouest, je vais jeter un coup d'oeil.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 24 avril 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 24 avril 2006 Enorme ici Ca vire au roge sur le radar ! Pluie abondante avec nombreux "éclairs plus à l'est ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 24 avril 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 24 avril 2006 autant pour moi alors qui pensait qu'il n'y aurait rien, des orages sont bien présent actu en RP. Quelle est leur direction? En effet Antoine plus de jours de pluie que je disais, mais j'avais surtout tendance a considérer des vrais jours de pluie (quantitié d'eau en gros sup a 2mm), ce qui n'a pas vraiment de sens météorologique! Tonerre audible de chez moi (paris 15e). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 24 avril 2006 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 24 avril 2006 Alors apparament deux cellulce bien présentes sur l'IDF à l'H actuelle qui se sont réactiver tres rapidement. Une au sud de Versailles .... Une au Nord directe avec parfois de bonne intensité dessous ... Entre les deux c'est plus calme ... (Ex: Versailles faible pluie à modéré parfois ... mais ciel noir au nord et au sud ... mais tonnere audible. Ca se réactive quoi Quelques petites averses apres mais je ne sais pas si elle vont tenir lgt ou donner grand chose Bonne soirée /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 24 avril 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 24 avril 2006 1er coup de tonnerre à Paris 15ème ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 avril 2006 Partager Posté(e) 24 avril 2006 Je n'entend rien mais en mm temps j'ecoute de la music ! Mea culpa , je n'aurais jamais cru qu'une telle activation puisse se produire à 20h ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 24 avril 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 24 avril 2006 Ca tonne en permanence maintenant plus à l'est INCROYABLE ! Eclair en permannece qui se rapproche de chez moi et ca continue à pleuvoir en abondance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 24 avril 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 24 avril 2006 éclairs visibles a l'ouest de chez moi. l'orage se déplace vers le NE apparement, tout en se rapprochant de ma position, mais se sera trop juste je pense. Antoine tu auras peut etre plus de chance. ciel très sombre en tout cas avec beaux developpements! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 24 avril 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 24 avril 2006 Je n'entend rien mais en mm temps j'ecoute de la music ! Ah bon t'écoutes quoi ? Mea culpa , je n'aurais jamais cru qu'une telle activation puisse se produire à 20h ! Pourtant les orages éclatent fréquemment après 20h lol. L'orage le plus impressionnant que j'ai connu a éclaté entre 23h et 00h, et c'était un mois de mai /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés