Ced30 Posté(e) 16 avril 2006 Partager Posté(e) 16 avril 2006 3mm cette nuit, brouillard épais jusqu'à 9h (tn:7.4°C); 16°C actu avec un ciel de plus en plus clair et un vent du nord faible; premier jour chaud de l'année ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 16 avril 2006 Romainville (93) Partager Posté(e) 16 avril 2006 Montpellier 11h35: 20,8°c. ça va chauffer aujourd'hui! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 16 avril 2006 Monteils (30) Partager Posté(e) 16 avril 2006 bonjour a tous le grand soleil est de retour aprés les fortes averses d'hier soir laissant un cumul de 5 mm il fait 17,8°c pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Posté(e) 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2006 16.1° sur Nice Ouest, grand soleil malgré quelques cirrus, après les pluies de la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 16 avril 2006 Partager Posté(e) 16 avril 2006 Orage faible cette nuit sur la région Toulonnaise: Une averse orageuse assez électrique, mais seulement en intra-nuageux. Pluies très localisées... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 16 avril 2006 Partager Posté(e) 16 avril 2006 Le cumul total de l'épisode d'hier s'élève à 13mm chez moi, pas d'orage mais de fortes averses accompagnées de bonnes rafales de vent. Sinon aujourd'hui le ciel est voilé, la température actuelle est de 19.5°C et l'ambiance printanière mais un peu lourde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Posté(e) 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2006 Le ciel se couvre sur Nice après une journée bien ensoleillée. Vent orienté au SE. Température 15.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 16 avril 2006 Partager Posté(e) 16 avril 2006 Ciel voilé de cirrostratus nébulosus. 24.1°C de température maximale à Sorgues. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 16 avril 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 16 avril 2006 Tx de 20.3 seulement ici et ce soir la fraîcheur revient sous une brise de SW vigoureuse, 40 km/h en rafales, probablement composée à une chtite tramontane /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Posté(e) 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2006 La douceur est au rendez-vous à Nice, Tn de 11.8°, actu 16°. Plein soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 17 avril 2006 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 17 avril 2006 A Villeneuve loubet il fait beau avec le developpement de cumulus humilis il fait une T° de 19°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 17 avril 2006 Partager Posté(e) 17 avril 2006 Et re Mistral pour pas changer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 17 avril 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 17 avril 2006 LOL Atmo ben ici justqement le mistral est bien faible, et pour un mois d'avril le nombre de jours de vent fort est dérisiore (2 seulement), alors que la première quinzaine de ce mois est censée etre la plus ventée de l'année, 2006 sera très probablement une de ces rares années sans gros coup de vent en avril. Temps magnifique à part ça, soleil et presque 21°c, idéal pour faire une petite ballade du côté de Port-Camargue pour les Nautiques, le salon du bateau d'occasion (oh les zolis bateaux! ), à signaler tout de même de nombreux cirrus, mais moins qu'hier. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 17 avril 2006 Romainville (93) Partager Posté(e) 17 avril 2006 23,5°c actu a Montpellier, avec un ciel voilé qui gache un peu la journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 17 avril 2006 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 17 avril 2006 Le temps se destabilise sur les AM avec des nuages cumiliformes qui commencent à apparaitre sur les massifs . La t° est douce entre 19°C et 20 °C . Quelques averses sont prévue en fin d'apres midi et début de soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Posté(e) 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2006 Le temps se destabilise sur les AM avec des nuages cumiliformes qui commencent à apparaitre sur les massifs . La t° est douce entre 19°C et 20 °C . Quelques averses sont prévue en fin d'apres midi et début de soirée Effectivement, d'ailleurs, des précipitations sont observées sous le cumulonimbus sur le relief du Mercantour, visible sur le radar de météo Ligurie : http://www.meteoliguria.it/dati_osservati/...i/radar_rpa.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 18 avril 2006 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 18 avril 2006 Une pétouille samedi soir et 2mm, 7mm cette nuit, brouillard, c'est un peu "humide" en ce moment! A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 18 avril 2006 Partager Posté(e) 18 avril 2006 Une pétouille samedi soir et 2mm, 7mm cette nuit, brouillard, c'est un peu "humide" en ce moment! A+! Alex. 2mm pour moi cette nuit (à ajouter au 1mm de dimanche matin). "humide"... je viens de voir qu'il y a eut un coup de tonnerre cette nuit plus au nord de chez moi, mais je l'ai même pas entendu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 18 avril 2006 Partager Posté(e) 18 avril 2006 + 2mm en 20mn! énorme! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> à ce rythme, ce soir j'approcherais les normes d'avril de bonnes averses sur le cap corse et la région bastiaise actuellement. je trouve plus les liens sur les radars italiens où l'on voit la corse. un petit coup de main? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 18 avril 2006 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 18 avril 2006 + 2mm en 20mn! énorme! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> à ce rythme, ce soir j'approcherais les normes d'avril de bonnes averses sur le cap corse et la région bastiaise actuellement. je trouve plus les liens sur les radars italiens où l'on voit la corse. un petit coup de main? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici toujours un jour blanc, visi 100m, quelques gouttes...que du bonheur! Un lien avec l'extrême pointe nord: radar sinon là mais ça bug en ce moment 2ème A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 18 avril 2006 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 18 avril 2006 Développement de nuages cumiliformes sur les AM 20°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 18 avril 2006 Partager Posté(e) 18 avril 2006 Le Mistral aujourd'hui me rend particulièrement de mauvaise humeur.... En ce moment j'ai envie de tout casser! Chansons de Balavoine: " J'vais tout péter ééeeeeeeeeeeeee ééééééééeeeeee" En un mot marre, marre et re marre, même mes mais parents et mes voisins, ça les saoule, je suis pas le seul! Je sais pas aussi, si je suis en train de griller un fusible aussi, je commence à en douter.... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 18 avril 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 18 avril 2006 Effectivement, d'ailleurs, des précipitations sont observées sous le cumulonimbus sur le relief du Mercantour, visible sur le radar de météo Ligurie : http://www.meteoliguria.it/dati_osservati/...i/radar_rpa.gif Je serais curieux de savoir combien de Cb se développent chaque année sur le Mercantour, c'est un vrai coin à orages! Nouvelles tache blanche sur le sat aujourd'hui mais plus à l'ouest, sinon ici c'est la même qu'hier, un petit mistralou qui nous assure un soleil bien doux, espérons que le mistral persiste jusqu'au soir pour éviter la chute des températures due à la brise marine: hier on a perdu 5°c avec la bascule du vent, le soir le retour du vent de terre nous a ramené l'air continental, résultat il faisait plus doux à 22h qu'à 19h... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 18 avril 2006 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 18 avril 2006 il fait plus chaud que prévue sur les AM mon thermometre sous abris m'indique 23.2°C avec un vent de SO modéré les developpement nuageux sont de plus en plus nombreux on arrive a distingué quelques CB les orages sont deja present en montagne comme on peut le voir qur le radar d'orage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 18 avril 2006 Dax (40) Partager Posté(e) 18 avril 2006 Pas mal d'averses orageuses sur les Alpes Maritimes, ainsi que sur l'extrême est du Var et dans le secteur de Castellane. Ces averses sont parfois modérées, généralement faibles, de petite taille. Ces averses présentent en particulier du coté de Grasse une activité électrique qui est cependant actuellement en régression. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés