Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Montage video sur les plus belles photos d'Infoclimat...

Messages recommandés

Voila j'ai réalisé un montage video sur les plus belles photos d'Infoclimat (phototlive)...Je publis cette video que sur ce site pour respecter les droits d'auteur et j'espere que cela ne posera pas de probleme.

La video va surement mettre beaucoup de temps à s'enclencher car elle dure 6minutes default_wub.pngdefault_wub.png

Bonne video à tous!

Les plus belles photos d'Infoclimat...

Donner vos avis.

merci

alexy31

Lorsque je clique sur le lien, il me demande un login, un mot de passe...

On fait comment ? On doit s'inscrire ? default_wub.png

Edit : En plus j'essaye de m'inscrire et il me rejette lorsque je choisi une adresse E-mail.

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Pas mal du tout! ça mérite le téléchargement des 25 Mo en tout cas.

Un regret cependant: il manque, à mon avis, ce chef d'oeuvre de PPF default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Arveyres (Gironde)

Salut !

On ne peut faire que de beaux compliments face à ce défilé de si belles photos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre pourrais tu me dire quel logiciel tu as utilisé pour faire ce montage ?

Merci beaucoup pour tous ces compliments, sa fait plaisir mais il faut egalement remercier Sebaas pour avoir permit à tout le monde de visualiser cette video.

Pour gegegadjo, j'utilise un logiciel de montage videos ou de photos dans mon cas. Il s'appelle "windows movie maker"...

Sinon je trouve la musique trop belle, non?

alexy31

Posté(e)
Arveyres (Gironde)

Merci beaucoup pour tous ces compliments, sa fait plaisir mais il faut egalement remercier Sebaas pour avoir permit à tout le monde de visualiser cette video.

Pour gegegadjo, j'utilise un logiciel de montage videos ou de photos dans mon cas. Il s'appelle "windows movie maker"...

Sinon je trouve la musique trop belle, non?

alexy31

Merçi !

C'est un logiciel que je dois avoir sur un cd de windows mais que je me suis jamais servi! C'est l'occasion !

Sinon la musique est sympa en effet

Posté(e)
Plateau d'Assy, 74(1018m), Bouvesse-Quirieu (38) 222m et Robiac (30) 160m

Je n'ai qu'une chose à dire , MAGNIFIQUE.

Posté(e)

C'est un plaisir, et ça le méritait default_clover.gif

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Je n'arrive pas à lire la vidéo ni avec Windows Média Player V10, ni avec Quick Time Player ni avec RealPlayer. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le problème vient d'ou d'après vous?

Enzo.

bonjour!

j'ai téléchargé la vidéo, mais je n'arrive pas à la lire. Je suis sur Mac, alors si quelqu'un s'y connait en Mac, merci pour ses conseils, car je pense que ca vient de là. Pourtant j'ai quick time, je ne comprends pas.

merci pour vos reponses.

guillaume

Posté(e)

Ah oui ça, en Mac, aucune chance, vu que c'est du wmv, format Windows Média Player par excellence. Peut être existe-t-il des codecs ou plugin permettant la lecture malgrè tout?

En revanche, Enzo, je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas chez toi, tu as un message d'erreur particulier?

Bonjour, chez moi aussi, impossible de lire la vidéo, le fichier est endommagé apparement...

Bonjour, chez moi aussi, impossible de lire la vidéo, le fichier est endommagé apparement...

Magnifique, splendide, la musique de fond de Gladiator n'est pas mal du tout, les photos incroyables. Mais certaines auraient eu également largement leur place dans cette vidéo, comme l'a préciser Sebaas avec la photo de la Supercellule LP de PPF.

Cette vidéo fait maintenant partit de mes documents default_rolleyes.gif

Merci beaucoup pour ce montage default_rolleyes.gif

PS : je crois que la photo avec la lune sur un ciel un peu verdâtre apparaît deux fois, mais rien de grave default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci beaucoup de tous ces commentaires! Je n'est pas mit certaines photos car sinon la video aurait été trop longue et le telechargement trop long...merci beaucoup

alexy31

Très beau spectacle, très relaxant, très belles photos, grande musique.

Vraiment bravo !

Seul bémol : le défilement des photos est un peu trop rapide et il me semble que certaines photos sont en double.

Merci pour ce grand moment !

clap.gifclap.gifclap.gif

Pareil j'arrive pas à l'ouvrir, fichier illisible ou endommagé!

Pour ceux qui rencontre ce problème, faite un click droit sur le lien de la vidéo et clicker sur "enregistrer la cible sous" Vous enregistrerez alors la vidéo sur votre PC et vous pourrez la lire sans problème normalement.

Sinon, je tient à remercier alexy31 pour ce super montage default_crying.gif

Belles images et musique agréable, le tout dans une ambiance relaxante.

Merci!

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Un seul mot: SUPERBE ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sick.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un "best of" de belles images compilées avec la superbe voix de Lisa Gerrard, quelle bonne idée, je plane...

C'est bien là où l'on se rend compte de la complémentarité des membres de ce forum.

Je l'ai sauvegardé sur mon PC. J'en redemande.

Surtout, ne t'arrête pas là alexy31.

Un cadeau comme celà de temps en temps serait merveilleux. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">