Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps sur le nord de la France

edd
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 809
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Il ne pleut plus mais les éclarcies restent très rares! Quelques rafales de temps en temps. Tx de 13.7°C et tactu de 13.3°C. default_dry.png

Invité Guest

A noter que les averses qui sont passées en IDF tout a l'heure degenerent et apportent de bons orages sur l'aisne actu !

Tres violents orages aussi dans le lot et le lot et garonne default_dry.png

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Une croix orange se balade au Nord Est de l'IDF vers la Champagne Ardennes. Allez, comme je n'ai rien de prévu cet aprem, je vous suit tout ça de près!

Posté(e)

Des trouées apparaissent à l'ouest. 14.2°C actu, enfin çà remonte! default_dry.png

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Salut,

chez moi dans le nord du 92 j'ai eu droit à une grosse averse, comme par hasard j'étais en vélo à ce moment la default_dry.png mais bon il faut de l'eau alors je me plains pas ! par contre ni coup de tonnerre ni orage default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

Posté(e)

Du lourd (jaune et orange) vient d'apparaitre sur le radar suisse, ça a l'air de se développer sur la Bourgogne et ça se dirige vers le Nord Est.

15.9° actu et une masse de nuages énorme gris fonçée voire bleue à l'horizon: ça sent l'orage tout ça...

Dommage, c'est passé juste à coté, pourtant ça partait bien, de grosses bourrasques de vent s'étaient levées... quelques chanceux devraient la voir passer dans le 77.

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

amis parisiens je crois que vous aller en avoir des belles averse orageuses

regarder les paquets qui se forme sur l'ouest (est bretagne..)

il y a eu des pluies moderées au sud ile et vilaine et mayenne

a+

Posté(e)

Des éclaircies en ce moment qui font exploser le thermo avec une Tx de 15.3°C pour l'instant.

15°C actu. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

chez moi les nuages deviennent de plus en plus gros, noirs default_wub.png je sens que ca va peter .... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas tout de suite mais dans l'aprem default_cool.png

15.1°C default_cool.pngdefault_sick.gif

@+

Une averse ici , rien de bien méchant accompagnée de bonnes rafales mais pas de coup de tonerre.

Ca devait être la même car c'est pas bien méchant non plus ici, pluie modérée qui touche à sa fin.

Posté(e)

La dernière carte foudre est encore plus intéressante avec un amas de croix vertes à l'Ouest de la Bourgogne à présent.

Oui sa fait tout drôle ce matin...en marchant un peu j'ai presque eu trop chaud! je trouve l'atmosphère limite lourde on est plus habitué! humidex à 12°C on étouffe

Sinon les éclaircies apparaissent il va faire bien doux cette aprés-midi.

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> je m'y attendais que la nature allait nous refaire le coup de novembre de passer directement a des Tx comprisent entre 5° et 10° à des Tx entre 15° et 20° (en novembre c'etait dans l'autre sens). Et c'est vrai que ca fait bizarre, j'etait mal a l'aise aujourd'hui, j'ai transpiré comme un foque default_cool.png chez moi Tx de 16.2° default_wub.png un moment j'avais cru etre retourné en guyane sans m'en rendre comptes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec cette douceur humide default_blink.png .

Sinon ces flottes sont très decevante encore une fois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je me suis couché vers 1h pas de pluie et je me suis levé à 8h30 pas de pluie default_online2long.gif il plus quelque part entre les 2, mais apparamant pas plus de 6-7mm?? default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> et depuis environ 11h des averses se succedent sur paris et dans le 92 entre coupé de passage de soleil (d'ou les Tx a 16° default_cool.png ) mais pas d'orages default_sick.gif

actu 13.1° apres une belle averse et le soleil qui reviens.....

Posté(e)

Rafale de 89 km/h au Bourget selon le métar, pas mal du tout! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici de belles éclaircies en ce moment et 15.3°C actu. default_sick.gif

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

TROYES mène la danse des T° avec 17.3°C, seul le Sud-ouest fait mieux...

au fait j'ai oublié de dire que ce matin j'avais eu une Tn de 7.2° et que donc ce 24 mars 2006 met fin a mes 132 jours consecutifs de Tm < 10° (mais non officiel car correspond juste a Tx+Tn/2, mais officiellement je pense que durant cette periode la Tm n'a pas dépassé les 10° plus de 5 jours). Dans tout les cas cela met fin a plus de 4 mois en dessous de 15° de Tx derniere en date le 7 novembre et derniere Tx > 16° le 3 novembre avec 19.3°........................... et ma Tm de mars en prend un coup passant de 4° à 4.3°....................................

Posté(e)

De grosses averses pointent sur la Bourgogne (du rouge sur le radar suisse). En Alsace, l'atmosphère est également très douce, le vent de SSO donne des sensations complètement oubliées depuis des lustres. Coté ciel, le soleil domine depuis le début d'après midi, très peu de nuages.

EDIT: Croix rouge sur la bourgogne.

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Ici dans le nord de l'Alsace la douceur est également de retour mais pas le vrai beau temps.Actu des éclaircies mais le ciel reste quand meme bien chargé.Temperature de 12,7° sous abri Davis...

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Le ciel se dégage avec de moins en moins de nuages.Il fait assez doux avec 13,2° sous abri.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...