Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps froid au nord de la France


Invité
 Partager

Messages recommandés

D'ailleurs à ce sujet si quelqu'un pouvait me dire comment avoir accès aux relevés de Courdimanche-sur-Essonne et/ou Gironville-sur-Essonne cela serait bien.

Actu 4.4°

P 1011.3/ vent NNE rafales 11Km/h/ hr 44%

Je crois que tu n'as pas le choix il faut payer default_blush.png ! a moins que je sois mal renseigné!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ciel légèrement voilé actu . Tn : 0.9° C et 1.3° C actu !

EDIT : ma txx est en faite de 11.4° C depuis mi novembre ( le 8 mars ) .

Vent faible .

A 9 h 30, il fait 2.9° C ( en forte hausse ) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Les jours se ressemblent chaque jours default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A nouveau de bonnes gelées ce matin en moselle avec une Tn de -3,2°, on en fini plus et la nature ne veut toujours pas se reveiller malgré ce grand soleil aujourd'hui. Le vent reste malheuresement de la partie et il fait +2,2° actuellement sous abris!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P***n je me demande ce que fais ce soleil de mars franchement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Plein soleil depuis ce matin mais la température a beaucoup de mal à bouger ! Il ne fait que 5.9° C !

Ca devient relou ces journées fraiches et ensoleillé ou il se passe rien default_laugh.png

default_wub.pngdefault_cool.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

beaux contrastes ce matin avec a 11h, 10°c a Bourges, 6°C a Reims ou Paris, 7°C a Metz, 9°C a Charleville, mais 1°C a Lille ou Abbeville, 3°C a Rouen sous la grisaille.

La journée pourrait etre plutot douce sur le centre, mais très froide sur l'extreme nord/ NO de la France.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

C'est ce qu'a relevé la station. J'étais au 1er cela a fait un boucan du diable, rien de comparable avec le reste de la journée où le vent a soufflé de façon assez soutenu.

Apres ce coup de vent l'intensité a nettement baissée.

Que la station se soit plantée c'est possible mais généralement quand c'est le cas elle ne fait pas de détail et indique allègrement 170 à 180km/h.

Le doute est acceptable mais je n'en fais pas une certitude.

J'ai également tilté hier quand j'ai vu ton relevé...

Ma rafale max hier a atteint 50 km/h à 10h30, après quoi je n'ai plus dépassé les 45 km/h !

Après, si tu dis l'avoir sentie passer cette rafale, why not mais c'est quand même assez étrange !

En même tamps, j'ai constaté comme toi que quand l'anémo s'emballait pour rien, il donnait des valeurs invraisemblables ! J'ai eu 192 km/h à plusieurs reprises (n'importe quoi!) mais cela n'arrive plus depuis que l'anémo est sur le toit...

Sinon, pas de gelée ce matin mais on n'était pas loin !

Tn: 0.8°C à 07h32

actu: 9.1°C

Ciel très nuageux

1011.0 hpa stable

52% d'humidité

Vent secteur ESE 6 km/h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme prevus pas de gelée ce matin tout de meme un petit 1.1° et actu 8.1° (en forte hausse depuis 12h). Je me demande si il vat y avoir une forte différente sur les Tm de mars entre le nord et le sud de l'IDF??? pour les Tn ca n'a pas l'air trop différent, mais les Tx default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

sinon prochaines gelées générales en IDF dans 7 mois? ou la semaine prochaine?? default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...