Invité Guest Posté(e) 2 mars 2006 Partager Posté(e) 2 mars 2006 Des micros micros flocons voltigent...Mais il faut vraiment les chercher à la lumière des lampadaires ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, j'espère que la Température au sol autorisera quand même de bonnes chutes de neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) 2 mars 2006 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 2 mars 2006 2.7°C et apparition aussi de flocons mouillés sur le velux ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les flocons commencent à tombé avec la pluie dans le 41 (Blois) /index.php?showtopic=13772&st=40&gopid=234111'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...11entry234111 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) 2 mars 2006 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 2 mars 2006 2.7°C et apparition aussi de flocons mouillés sur le velux ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) 2 mars 2006 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 2 mars 2006 ya buggage du forum désolé.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 2 mars 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 mars 2006 La pluie s'est nettement calmé, il tombe encore quelques grains mais il ya des flocons cette fois-ci. Je ne comprends plus rien, la chute du thermo s'était calmée depuis 20h mais on vient de reperdre 0.6°C en 1/4 d'heure???? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2.2°C actu donc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 2 mars 2006 Partager Posté(e) 2 mars 2006 Des micros micros flocons voltigent...Mais il faut vraiment les chercher à la lumière des lampadaires ! Effectivement, il faut bien les cherchers car je n'en voit aucun ! Tu habites où exactement Yann ? Moi vers Tourneville, près de St Cécile en ville haute ! Je t'invite à rejoindre les Normands sur notre site Xtremweather76. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 2 mars 2006 Les sables d olonne Partager Posté(e) 2 mars 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> gros conflit de masse d'air entre la loire atlantique et le maine et loire ou la température atteint 8,3° a nantes et 3,1° a angers 5,2 de différence sur moins de 100km Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 2 mars 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 2 mars 2006 Ici il flotte bien, mais la temperature baisse!0.5° en 15 minutes!On va finir par voir la neige!Enfin..J'espere!Autour de 2° je pense! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 2 mars 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 mars 2006 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> gros conflit de masse d'air entre la loire atlantique et le maine et loire ou la température atteint 8,3° a nantes et 3,1° a angers 5,2 de différence sur moins de 100km Incroyable, ici 1.6°C, çà continue à dégringoler, pour combien de temps encore?? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cette situation est vraiment passionante! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 2 mars 2006 Partager Posté(e) 2 mars 2006 Il neige à Honfleur apparement ... 2.9 en baisse ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 2 mars 2006 Partager Posté(e) 2 mars 2006 Apparamment, je me situe dans la période de stabilisation des températures Dudule puisqu'il fait 2.5°C en baisse très légère. La pluie et neige mélée est terminée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 mars 2006 Partager Posté(e) 2 mars 2006 Effectivement, il faut bien les cherchers car je n'en voit aucun ! Tu habites où exactement Yann ? Moi vers Tourneville, près de St Cécile en ville haute ! Je t'invite à rejoindre les Normands sur notre site Xtremweather76. J'habite près de l'université, en ville basse ! Bon, il est vrai que c'est un peu plus au sud que Tourneville, donc nous allons sentir ici les effets de la perturbation plus tôt qu'en ville Haute ! À part ça, s'il neige à Honfleur comme ça semblerait être le cas, c'est pour très bientôt au Havre ! J'édite mon message : la neige commence à tomber au Havre, c'est encore très faible mais ça tombe de façon intermitente ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 2 mars 2006 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 2 mars 2006 J'habite près de l'université, en ville basse ! Bon, il est vrai que c'est un peu plus au sud que Tourneville, donc nous allons sentir ici les effets de la perturbation plus tôt qu'en ville Haute ! À part ça, s'il neige à Honfleur comme ça semblerait être le cas, c'est pour très bientôt au Havre ! J'habite près de l'université, en ville basse ! Bon, il est vrai que c'est un peu plus au sud que Tourneville, donc nous allons sentir ici les effets de la perturbation plus tôt qu'en ville Haute ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> À part ça, s'il neige à Honfleur comme ça semblerait être le cas, c'est pour très bientôt au Havre ! Combien de fois j'ai vu de la pluie en ville basse et de la neige partout ailleurs quand j'etais etudiant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 mars 2006 Partager Posté(e) 2 mars 2006 Combien de fois j'ai vu de la pluie en ville basse et de la neige partout ailleurs quand j'etais etudiant... C'est vrai ce que tu dis ! Les 100m de dénivelé font toute la différence ! Ce soir, il y avait encore pal mal de neige au sol en ville haute, et ce malgré le soleil de l'après midi. Les épaisseurs de ce matin étaient aussi beaucoup plus considérables qu'en ville basse ! J'ajoute qu'à l'heure où j'édite ce message, à part quelque flocons perdus toutes les trente secondes, il n'y a rien de marquant qui se passe dehors... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 2 mars 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 mars 2006 La pluie reprend mais faiblement pour l'instant. Pas de flocons. 1.8°C, la hausse est entamée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 2 mars 2006 Partager Posté(e) 2 mars 2006 La pluie reprend mais faiblement pour l'instant. Pas de flocons. 1.8°C, la hausse est entamée! Pluie aussi sur Angers, sans aucun flocons ... 2.2 ou 2.3C° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 2 mars 2006 Chartres Partager Posté(e) 2 mars 2006 NEIGE sur Chartres! ça commence a blanchir sur les pelouses, les arbres et les voitures....Mais bon, au vu des radar encore 30 minutes de neige et c'est fini! Pour un épisode exceptionel qui devait donner 5 à 10cm voir plus ici, et même une vigi orange pour ça! C'est se moquer légérement du monde lol (je sais que les rpévis sont dures,,,,mais bon) COmme je le dis souvent, Vigi= on a rien ,,,pas de vigi= c'est la qu'on a les phénomènes les plus marquant.... Encore un épisode très decevant!... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Truffaut Posté(e) 2 mars 2006 Partager Posté(e) 2 mars 2006 3,3°C en centre de ville de Rouen, il crachine depuis quelques minutes j'attends la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 2 mars 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 mars 2006 Mais qu'est-ce que c'est que ce temps? Il tombe des grains alors qu'on aperçoit les étoiles juste au dessus de ma tête! 2°C actu, en hausse très lente Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 2 mars 2006 Le Puy en Velay Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2006 1.0°C actuellement, faible neige depuis tout à l'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 2 mars 2006 Brest - 29 Partager Posté(e) 2 mars 2006 petite averse de pluie verglacante sur brest il y a 40 min avec -0.3°c au moment de l'averse, 0.3°c maintenant gros contraste avec le sud finistere ou il fait 7°c a quimper Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 2 mars 2006 Nantes Partager Posté(e) 2 mars 2006 Il vient de pleuvoir fortement sur Nantes. Un petit coup d'oeil au radar et en effet, l'averse est impressionnante... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 2 mars 2006 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 2 mars 2006 sud manche isigny 0.9°c les flocons grossissent ils sont parfois gros neie assez collante ca tient sur voiture herbes toits et malgré les chaussée mouillée on sent que si ca continu comme ca ca tiendra ! edit : en fait c'est fini actu peit flocon voir neige mélé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 2 mars 2006 Partager Posté(e) 2 mars 2006 Ciel à peine voilé ici et la température monte : 3.2°C à l'approche d'une première averse de... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 mars 2006 Partager Posté(e) 2 mars 2006 Il ne tombe actuellement rien au Havre, ou l'équivalent de rien...Température : + 2,8°C J'ai comme un doute à la vue des derniers échos radars : la perturbation et les précipitations associées me semblent passer plus au sud que prévu ? Est-ce une fausse impression ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés