Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi froid et neige dans le Nord, Picardie, IdF


paparazzi
 Partager

Messages recommandés

Oui comme dis antoine, très belle episode neigeux hier et en début de nuit, mais trop ephemere pour etre sensasionel, car actu il n'y plus rien du tout nul part avec une Tx à 5.6° et des averses de neige qui au lieu de se poser au sol aura fait fondre le peu de trace qu'il restait default_sick.gif

Je suis content des flocons d'hier soir très gros qui ont bien déposer surtout 3-4cm en foret. Mais je suis très decu de la suite a savoir une Tx très haute et plus rien a l'heure actuelle au moins ici, mais chez vous ca ne doit etre guere mieux meme la ou il y a 5-6cm il ne doit plus rester que 2-3cm?? et encore.

Début de 22h30 à 11h ce matin default_wub.pngdefault_laugh.pngdefault_blush.pngdefault_sleeping.gif mais ensuite de 11h à maintenant default_mad.gifdefault_sick.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gif

au fait actu il neigeotte des broutille, si c'est ca le front et T° de 2.4° default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

l'averse a l'air plus intense dans la partie ouest de la région parisienne (Versailles notament).

Devrait glisser vers l'essone.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à 70 bornes de Versaille et rien...!J'ai la rage!Comment voir quand la neige arrive??Car moi j'ai des nuages assez elevés en hauteur qui arrive!Alors?AIDEZ MOI! default_crying.gifdefault_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je sais pas ou elle est la siberie mais ici il ya eu une averse de neige grésil, avec du vent , bien raffrachissante : 5.7° > 3.1° actu ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Ca y est il commence à neiger faiblement ici, le ciel est franchement menaçant vers le NO

T°: 4.2°C

Le vent se lève également...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Il neige bien ici, mais il fait encore trop doux: 3°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Sur le radar de mathieu 60 il y' a un gros paquet qui arrive default_crying.gif

philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Plaisir ce matin 11 h

url=http://www.photomania.com/photoview.asp?login=x_x01032006_340Q7&photo=~radA0D00.jpg&album=1]_radA0D00.jpg

vers 15 h

_rad77A6F.jpg

cette apm 15 h30

_rad5FD87.jpg

mg0bibk.jpg

dsl pas terrible l'alignement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Paris 15e, neige faible a modérée, mais pas bien méchant, on voit le soleil a travers les nuages!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ba finalement on a été gâté cette nuit 3/4cm ici tn de -4°C...

Hormi l'épisode neigeux j'attire votre attention comme le faisiat psncf remarquer sur les tn de cette nuit particulièrement basses pour un 1er mars; -7°C à Melun de mini et parfois moins -9 dans le village de Wi (95) -4°C ici à Evry

edit; averse de neige modérée en cours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière image radar sur Meteo60 viens juste d'arriver à 15 h 15 UTC. On voit bien le gros paquet sur nous et surtout le vide derrière. Il ne devrait plus avoir grand chose pendant quelques heures. mais ça à l'air de bien s'organiser actuellment sur la manche, donc de l'espoir pour la nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

ba dans ce cas, après midi plutot décevante ici, ou les sols sont a peine humides de l'averse de gros flocons qui se termine actu. (paris 15e)

Plus de dynamisme hier après midi avec de bonnes averses de grésil/ neige sur l'ouest de Paris

Cela dit l'ouest et le sud ouest de la région parisienne semble avoir été beaucoup mieux servis sous cette averse, et aparement plus chez toi antoine, aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

L'averse vient de passer sur La Défense, jolie chute mais ne tenant pas au sol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...