vinçounet Posté(e) 27 février 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 27 février 2006 Alors pourquoi la température ne baisse pas ? moi j'y comprends rien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ne me dites pas qu'on a une bulle de thêta chaude ultra locale Tu crois pas si bien dire! Les 4°C vu encore à Paris par endroits en ce moment sont plutôt minoritaires quand on regarde les régions qui entourent l'IDF et qui sont bien plus froides. Autrement dit, avec l'arrivée des premières précipitations, qui ont d'ailleurs abordés la Picardie, nous devrions perdre 1 à 2°C facile dans un premier temps... A suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 27 février 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 27 février 2006 Actu ciel couvert et 1.8° C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 27 février 2006 Partager Posté(e) 27 février 2006 Ici aussi ça baisse (très) doucement mais sûrement, 3.4° actu, ciel toujours très nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 27 février 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 27 février 2006 fiou que c'est dure ce soir sur le forum, que se passes til?? déjà hier soir il y a eu un probleme! bon c'est un peu casse pied tout cas chez moi ca baisse plus letement qu'avencerais un escargot, actu 3.5° /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 27 février 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 27 février 2006 fiou que c'est dure ce soir sur le forum, que se passes til?? déjà hier soir il y a eu un probleme! bon c'est un peu casse pied tout cas chez moi ca baisse plus letement qu'avencerais un escargot, actu 3.5° 3.4°C chez moi ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2006 Partager Posté(e) 27 février 2006 4.3° rien y fait , je mise tout sur le vent qui devrait se lever vers 3 h sur l'IDF , nous apprtant des rafales de NO à 40 km/h environ . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 27 février 2006 Partager Posté(e) 27 février 2006 3.3° la baisse se poursuit mais elle est d'une lenteur... Enfin dans tout les cas je ne m'inquiète pas trop pour demain, ça devrait s'accélérer (ou persévérer toute la nuit). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 27 février 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Auteur Partager Posté(e) 27 février 2006 2.6°C... allez encore un p'tit effort et on est bon... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 27 février 2006 Partager Posté(e) 27 février 2006 Ici la température après être descendue à 0.8°C est remonté à 1.8°C stable. On devrait voir des precip sur l'idf d'ici la première partie de nuit avec des échos se développant quelque peu sur la picardie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
feliz Posté(e) 27 février 2006 Partager Posté(e) 27 février 2006 4.3° rien y fait , je mise tout sur le vent qui devrait se lever vers 3 h sur l'IDF , nous apprtant des rafales de NO à 40 km/h environ . La température est en train de bien baisser sur tout le nord du pays et même le sud de l'Angleterre.Je pense que cela devrait être bon quand même....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 27 février 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 27 février 2006 1.5° ici à Chartres!Allé faut que ça baisse!A Poitiers au sud de la loire -2°, je comprends plus rien.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2006 Partager Posté(e) 27 février 2006 2.6°C... allez encore un p'tit effort et on est bon... Arrete moi je suis encore loin derriere ( 4.2° ) . Mais attention , avec la levée du vent de NO en milieu de nuit , l'ecart va se resorber vite fait ! En tout cas moi je vais pas dormir longtemps : Alarme de vent si rafale > 35 km/h Alarme de T si la T passe en dessous de 2.5° Alarme de Humidité si Hr > 85% /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 27 février 2006 Partager Posté(e) 27 février 2006 C'est bizarre il pleut dans le nord de la france (cf forum la meteo.org) pourtant les conditions sont quasiment les même qu'ici en altitude, non?Et ils ont 1.5° au sol. Enfin c'est pas ça qui va altérer mon optimiste, ce coup là je le sens bien, et je pense que j'irais me coucher tranquille ce soir...Actu 3.2° la baisse continue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 27 février 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 27 février 2006 C'est bizarre il pleut dans le nord de la france (cf forum la meteo.org) pourtant les conditions sont quasiment les même qu'ici en altitude, non?Et ils ont 1.5° au sol. Enfin c'est pas ça qui va altérer mon optimiste, ce coup là je le sens bien, et je pense que j'irais me coucher tranquille ce soir...Actu 3.2° la baisse continue. ce qu'il y a sur le nord de la france ne correspond pas encore au gros du front qui se situe lui encore bien loin au centre de l'angleterre, il n'a meme encore atteind londre et actu de la neige commence a tomber vers leeds avec le froid qui commence a ratrapper se front, a suivre..... actu 3.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
feliz Posté(e) 27 février 2006 Partager Posté(e) 27 février 2006 C'est bizarre il pleut dans le nord de la france (cf forum la meteo.org) pourtant les conditions sont quasiment les même qu'ici en altitude, non?Et ils ont 1.5° au sol. Enfin c'est pas ça qui va altérer mon optimiste, ce coup là je le sens bien, et je pense que j'irais me coucher tranquille ce soir...Actu 3.2° la baisse continue. A priori sur les radars une poche de précipitations va du NPDC jusqu'à la marne, pluie et neige mélée sur le nord avec 2°C et neige avec 1,5°C sur Reims mais on voit qu'entre les averses les t° baissent régulièrement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gâtinais Posté(e) 27 février 2006 Partager Posté(e) 27 février 2006 Couvert, pas de précipitations. Tx -4° Tn 5.7° Actu 2.1° P 1016.7 /Vent faible SSO 4Km/h / rh 58% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 27 février 2006 Nancy Partager Posté(e) 27 février 2006 Comme tout le monde ici ma température navigue autour de 2°C je vais aller dormir en espérant voir du blanc demain matin et si c'est gris je risque de bien rire . Le forum ce soir c'est pas trop sa j'ai l'impression d'être en 56k! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toaz Posté(e) 27 février 2006 74450 Saint Jean-de-Sixt Partager Posté(e) 27 février 2006 Je pense que la baisse s'amorce car je vien de perdre 0.5 degrés en 10min, ma soude n'a pas les T° exacte étant mal placée et collée à ma maison mais on observe bien les baisse de T°, et là ça baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 27 février 2006 Partager Posté(e) 27 février 2006 Je vais me coucher aussi en espérant un beau réveil blanc, actuellement température de 3°. Bonne nuit à tous et bonne neige demain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 27 février 2006 Partager Posté(e) 27 février 2006 Comme tout le monde ici ma température navigue autour de 2°C je vais aller dormir en espérant voir du blanc demain matin et si c'est gris je risque de bien rire . Le forum ce soir c'est pas trop sa j'ai l'impression d'être en 56k! Oui, bonne idée thib91 - Que tt le monde aille se coucher ça ramera un peu moins ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2006 Partager Posté(e) 27 février 2006 3.8° actu ,ca semble descendre tout doucement . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 27 février 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 27 février 2006 Oui, bonne idée thib91 - Que tt le monde aille se coucher ça ramera un peu moins ! je ne pense pas que se soit le monde?? car il me semble que fin novembre et fin decembre il y avait bien plus de connectés et il n'y a pas eu autant de problemes actu baisse toujours très lente => 3.2°. attention une premiere petite bande precipitante devrait traversé l'idf sous peu?, mais celle-ci semble très faible, je ne sais pas ce qu'il en tombera mais ca devrait selement mouiller les sols, c'est pas vrimant le top pour acceuillir la neige de la fin de nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2006 Partager Posté(e) 27 février 2006 Il commence à neiger faiblement ici avec une température de 1°C, mais avec le sol qui a bien dégelé cette dernière ne tient pas. MF dans ma mise à jour de 22h00 a revu à la baisse les cumuls, en précisant que la neige fondrait rapidement, va-t-on vers un nouveau non évènement ? Tn = - 4,3°C - Tx = 5,7°C - Tactu = 1,0°C - P = 1015 hPa - Hr = 79%. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 27 février 2006 Chartres Partager Posté(e) 27 février 2006 1.5° ici à Chartres!Allé faut que ça baisse!A Poitiers au sud de la loire -2°, je comprends plus rien.. Normal Skate28, à Poitier le ciel doit etre dégagé. Sinon, des flocons commencent a volitigé sur Chartres. C'est très faible, mais c'est bel et bien de la neige. +1°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orblanc51 Posté(e) 27 février 2006 Partager Posté(e) 27 février 2006 et ben moi, j'habite à 30 km au sud de reims, et il ne tombe rien ! juste une goutte d'eau de temps en temps, pourtant, la t° est de 0,7° ! (stable) météo france annonce 5 à 10 cm sur la champagne ! éspéron que ce soit vrai ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés