math92 Posté(e) 1 mars 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 1 mars 2006 Oui comme dis antoine, très belle episode neigeux hier et en début de nuit, mais trop ephemere pour etre sensasionel, car actu il n'y plus rien du tout nul part avec une Tx à 5.6° et des averses de neige qui au lieu de se poser au sol aura fait fondre le peu de trace qu'il restait Je suis content des flocons d'hier soir très gros qui ont bien déposer surtout 3-4cm en foret. Mais je suis très decu de la suite a savoir une Tx très haute et plus rien a l'heure actuelle au moins ici, mais chez vous ca ne doit etre guere mieux meme la ou il y a 5-6cm il ne doit plus rester que 2-3cm?? et encore. Début de 22h30 à 11h ce matin mais ensuite de 11h à maintenant /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> au fait actu il neigeotte des broutille, si c'est ca le front et T° de 2.4° /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Ca monte en puissance à vue d'oeil chez moi. Normal je ne suis qu'à une quinzaine de bornes au sud-est de Versailles où c'est la sibérie en ce moment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 1 mars 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 1 mars 2006 l'averse a l'air plus intense dans la partie ouest de la région parisienne (Versailles notament). Devrait glisser vers l'essone. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 1 mars 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 1 mars 2006 Je suis à 70 bornes de Versaille et rien...!J'ai la rage!Comment voir quand la neige arrive??Car moi j'ai des nuages assez elevés en hauteur qui arrive!Alors?AIDEZ MOI! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 1 mars 2006 Chatou (78) Partager Posté(e) 1 mars 2006 moi cela commence à arriver à Rueil... avec un bureau au 10 éme je vois bien partout... De magnifiques Flocons.... malheureusement ne tient pas encore... arf.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Je sais pas ou elle est la siberie mais ici il ya eu une averse de neige grésil, avec du vent , bien raffrachissante : 5.7° > 3.1° actu ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 1 mars 2006 Chatou (78) Partager Posté(e) 1 mars 2006 Antoine, tu va voir, la Sibérie va arriver.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 1 mars 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2006 Ca y est il commence à neiger faiblement ici, le ciel est franchement menaçant vers le NO T°: 4.2°C Le vent se lève également... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 1 mars 2006 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 1 mars 2006 Il neige bien ici, mais il fait encore trop doux: 3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 a Neuilly ca y est ca tombe gros mais ne tient pas au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 1 mars 2006 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 1 mars 2006 Sur le radar de mathieu 60 il y' a un gros paquet qui arrive philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Neige forte à présent. température en chute libre, commence à retenir au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 1 mars 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 1 mars 2006 Plaisir ce matin 11 h url=http://www.photomania.com/photoview.asp?login=x_x01032006_340Q7&photo=~radA0D00.jpg&album=1] vers 15 h cette apm 15 h30 dsl pas terrible l'alignement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 1 mars 2006 Chatou (78) Partager Posté(e) 1 mars 2006 Sur le radar de mathieu 60 il y' a un gros paquet qui arrive philippe tu peux nous donner le lien s'il te plait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Belle averse de neige en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 1 mars 2006 Chatou (78) Partager Posté(e) 1 mars 2006 et voila épisode terminée sur Rueil, le soleil esr de retour... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 1 mars 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 1 mars 2006 Paris 15e, neige faible a modérée, mais pas bien méchant, on voit le soleil a travers les nuages! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Non le gros paquet que tu vois sur Meteo60 est celui qui est sur nous actuellement ; la dernière image remonte à il y a plus d'une heure et il n'y a quasi rien derrière... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 c a y est ca se termine a neuilly. y a t il quelque chose d autre a attendre ? c etait quand meme sympa /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 1 mars 2006 Nancy Partager Posté(e) 1 mars 2006 Bonjour tout le monde ba finalement on a été gâté cette nuit 3/4cm ici tn de -4°C... Hormi l'épisode neigeux j'attire votre attention comme le faisiat psncf remarquer sur les tn de cette nuit particulièrement basses pour un 1er mars; -7°C à Melun de mini et parfois moins -9 dans le village de Wi (95) -4°C ici à Evry edit; averse de neige modérée en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 La dernière image radar sur Meteo60 viens juste d'arriver à 15 h 15 UTC. On voit bien le gros paquet sur nous et surtout le vide derrière. Il ne devrait plus avoir grand chose pendant quelques heures. mais ça à l'air de bien s'organiser actuellment sur la manche, donc de l'espoir pour la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Il continue de neiger fort sur le 17e . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 1 mars 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 1 mars 2006 ba dans ce cas, après midi plutot décevante ici, ou les sols sont a peine humides de l'averse de gros flocons qui se termine actu. (paris 15e) Plus de dynamisme hier après midi avec de bonnes averses de grésil/ neige sur l'ouest de Paris Cela dit l'ouest et le sud ouest de la région parisienne semble avoir été beaucoup mieux servis sous cette averse, et aparement plus chez toi antoine, aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 1 mars 2006 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 1 mars 2006 L'averse vient de passer sur La Défense, jolie chute mais ne tenant pas au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés