thib91 Posté(e) 6 mars 2006 Nancy Partager Posté(e) 6 mars 2006 Bonjours a tous averse de grésil neige roulée dans un prmier temps puis de neige fondue pluie actu. Ce matin Neme gelée de la saison froide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 6 mars 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 6 mars 2006 oui Paris (15e) tout a l'heure, breve mais assez forte averse de pluie/neige/ grésil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 6 mars 2006 Partager Posté(e) 6 mars 2006 Ici deux averses qui se sont produites presque exclusivement sous forme de pluie, à peine quelques flocons dans la masse. La dernière vient de se terminer et a fait chuter la température de 4.9° à 3.5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 6 mars 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 6 mars 2006 A noter une activation de ces averses sur la région parisienne tout a l'heure, avec des impacts de foudre detectés sur le nord de la région. (météocentre). Temps assez ensoleillé ici maintenant (paris 15e) 5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 6 mars 2006 Partager Posté(e) 6 mars 2006 Ciel changeant à présent avec 6.6°. Au vu des radars plus rien à attendre dans les prochaines heures, et probablement plus rien avant la perturbation de demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 6 mars 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Auteur Partager Posté(e) 6 mars 2006 Averse tout comme vous tout à l'heure, laissant moins d'un mm. Joli ciel actu, partagé entre belles éclaircies et passage de gros cumulus. Et encore une gelée nocturne ! (jusqu'à quand ?!) Tn: -2.3°C à 03h04 Tx en cours: 6.6°C 1019.7 hpa 74% d'humidité vent faible secteur ONO 10.0 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 mars 2006 Partager Posté(e) 6 mars 2006 Tn 0.8° et 1.0 mm sous l'averse de pleige de tout à l'heure . 6.4° actu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 6 mars 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 6 mars 2006 pourquoi vous poster encore ici?? Vous ne voulez pas que l'on créer un nouveau post pour la semaine du 6 au 12?? Sinon bizarrement ici Tn de -0.1° en tout début de nuit vers 1h00 et les voitures étaient completement givrée meme dans le coin le plus "chaud" de ma rue. Mais bizarre ensuite ca n'a pas du tout baissé mais meme ocillé entre 0.3° et 0.5°??? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> alors que le ciel était clair /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon sinon ce matin quelques averses de greles-pluie-neige et actu T° de 5.8° ( => quelle douceur /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). et ciel changeant sans averses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 6 mars 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 6 mars 2006 Salut à tous! Une petite averse de neige a donné une fine pellicule au sol ce matin à Joinville le pont, vers 06h00. C'était très locale sur les radars... Ensuite, le ciel se dégage pour la levée du jour, et très vite il se recharge par le nord ouest et quelques bonnes averses touchent la région entre 10h et 12h00. De la pluie surtout, parfois mélée à du grésil et un peu de neige sous les plus fortes intensités! Rien d'interessant donc, mais encore une fois, nous avons vu les flocons. J'ai l'impression d'avoir vu autant de flocons que de gouttes de pluie cet hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 6 mars 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 6 mars 2006 Salut à tous! Une petite averse de neige a donné une fine pellicule au sol ce matin à Joinville le pont, vers 06h00. C'était très locale sur les radars... Ensuite, le ciel se dégage pour la levée du jour, et très vite il se recharge par le nord ouest et quelques bonnes averses touchent la région entre 10h et 12h00. De la pluie surtout, parfois mélée à du grésil et un peu de neige sous les plus fortes intensités! Rien d'interessant donc, mais encore une fois, nous avons vu les flocons. J'ai l'impression d'avoir vu autant de flocons que de gouttes de pluie cet hiver Oui vincounet j'ai eu une averse de grêle assez forte qui a légèrement blanchi l'allée mais je ne peux pas te dire l'heure où c'est tombé , ms ça devait être avant 6h... En tout cas j'ai été réveillé par le bruit des grêlons. Sinon journée bien douce comme on les aime, ac une tx de 9°C et à noter une averse pluie/grésil/neige(surtt vers la fin de l'averse) sur Paris-centre entre 11h30 et 12h00. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 6 mars 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 6 mars 2006 je suis dégouté moi, j'étais en cours et je n'ai rien vu 6.3° C actu et 9.1° C de max ! Quand il n'y avait pas de vent, c'était presque le printemps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 6 mars 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 6 mars 2006 je suis dégouté moi, j'étais en cours et je n'ai rien vu 6.3° C actu et 9.1° C de max ! Quand il n'y avait pas de vent, c'était presque le printemps ! Moi aussi j'étais en cours qd j'ai vu l'averse de pluie/grésil/neige tomber On était au dernier étage ac vue sur la tour montparnasse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 6 mars 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 6 mars 2006 Moi aussi j'étais en cours qd j'ai vu l'averse de pluie/grésil/neige tomber On était au dernier étage ac vue sur la tour montparnasse... Salut,moi j'étais en histoire quand le mélange bizarre est tombé ! et moi j'avais la vue sur Monmartre et la tour eiffel encore mieux que toi niveau beauté du paysage .... ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 6 mars 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 6 mars 2006 Salut, moi j'étais en histoire quand le mélange bizarre est tombé ! et moi j'avais la vue sur Monmartre et la tour eiffel encore mieux que toi niveau beauté du paysage .... ! @+ Coincidence? J'étais aussi en histoire Dame Nature nous a offert un divertissement mieux assuré que les blablablas du prof Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 6 mars 2006 Nancy Partager Posté(e) 6 mars 2006 Coincidence? J'étais aussi en histoire Dame Nature nous a offert un divertissement mieux assuré que les blablablas du prof Lol t'es a Tolbiac? avec cours entre le 12ème et le 22ème étage et une vue splendide sur Paris.Sinon ici le ciel c'est bien dégagé sa fait plaisir de voir le soleil! il fait frisqué au vent qui souffle d'O de manière régulier il fait 7.5°C environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 mars 2006 Partager Posté(e) 6 mars 2006 Moi j'étais en anglais avec vu sur l'immeuble d'en face pendant l'averse de pleige de ce matin , je scrutais pour savoir si c'était neige ou pluie , c'était bizarre en fait . De la pleige finalement . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 mars 2006 Partager Posté(e) 6 mars 2006 En attendant superbe ciel bleu et tx 8.3° actu 6.5° , beau coucher de soleil ! http://www.images1-abcparislive.com/eiffel...g?1107563973996 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 6 mars 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 6 mars 2006 Lol t'es a Tolbiac? avec cours entre le 12ème et le 22ème étage et une vue splendide sur Paris. Sinon ici le ciel c'est bien dégagé sa fait plaisir de voir le soleil! il fait frisqué au vent qui souffle d'O de manière régulier il fait 7.5°C environ. Non j'suis à Montparnasse près de la rue de sèvres 7°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 6 mars 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 6 mars 2006 Lol moi j'étais au 4ème étage en SES . Avec une vue très lointaine sur la défense /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 6 mars 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Auteur Partager Posté(e) 6 mars 2006 Belle amplitude journalière ici: Tn: -2.3°C Tx: 9.0°C ! Fin d'après-midi presque printanière avec un beau ciel bleu parsemé de quelques cumulus inoffensifs après les rares averses de la journée. 0.7 mm dans le pluvio 1022.0 hpa en hausse 54% d'humidité vent secteur ONO 4 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 6 mars 2006 Partager Posté(e) 6 mars 2006 Lol moi j'étais au 4ème étage en SES . Avec une vue très lointaine sur la défense /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pff vous en avez de la chance moi j'étais dans des préfabriqués minables (licée en rénovation) et en cours d'allemand en plus. Heureusement que cette averse est venue me tirer de cet enfer, même si c'était majoritairement de la pluie c'est toujours distrayant.Sinon ici tn de -0.1°, je viens de changer mon capteur d'emplacement et je me rend compte que j'ai eu tort parce qu'il m'indique une tx de 12.6°! Eh oui j'avais pas vu qu'il était exposé au soleil... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gâtinais Posté(e) 6 mars 2006 Partager Posté(e) 6 mars 2006 Ciel bien dégagé. Tn -1.4° Tx 9.2° Actu 3.7° P 1022.6 en hausse / Vent OSO faible / hr 40% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés