Toaz Posté(e) 28 février 2006 74450 Saint Jean-de-Sixt Partager Posté(e) 28 février 2006 Gros flocons chez moi avec du vents et ça tiens deja sur les voitures c'est magnifiques! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesis Posté(e) 28 février 2006 Partager Posté(e) 28 février 2006 yep je confirme, ici a sevres, tout blanchis T=1.1°C j espere que ça tiendra jusqu a demain matin edit: là ça tombe sévere! meme la route est blanche donc un bon centimetre à vue de nez Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 28 février 2006 Partager Posté(e) 28 février 2006 Ah ça y est ça commence ! c'est faible pour l'instant mais ça s'intensifie ! Sinon pour la suite je crois qu'une deuxième ligne d'averses se reforme derrière le front non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toaz Posté(e) 28 février 2006 74450 Saint Jean-de-Sixt Partager Posté(e) 28 février 2006 chez moi c'ezst la tempete ca tiens partout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_91 Posté(e) 28 février 2006 Partager Posté(e) 28 février 2006 euh dans 2 ou 3h il n'en restera que des miettes voire rien du tout... Tu t'es bien planté weather, ici dans le NOrd 91, très grosse averse, tout est blanc en 30 minutes à peine.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 28 février 2006 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 28 février 2006 franchement hier je m'attendais à un front perturbé et neigeux tenant au sol pour ce soir , mais pas aussi fort et dru qu'actuellement , , comme quoi avec la neige ....tout est blanc ! visiblement la surprise a été totale pour l'ensemble des prévisionnistes météos amateurs comme pros car personne à ce qu'il me semble n'a su anticiper ce type de situation ... edit : ce qui fait le charme de la météo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 28 février 2006 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 28 février 2006 Il ne fait plus que neigeotter maintenant. Ona presque atteint les 5cm sur le plateau yvelinois de cette belle neige lourde qui a tout enseveli en qq min. T°:0.4°C en espérant une baisse sous 0° cette nuit pour immobiliser le paysage végétal féérique. Le chasse-neige de la commune est de sortie, histoire aussi de rentabiliser la machine trop souvent au repos cet hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 28 février 2006 Partager Posté(e) 28 février 2006 2 cm maintenant et ca continue . ca va etre nuit banche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2006 Partager Posté(e) 28 février 2006 Ici neige modérée ne tenant pas , + 1.4° ... C'est moins chouette mais on est habitués. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 28 février 2006 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 28 février 2006 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> qu'est ce qu'ils sont parisiens.Je suis mord de rire en vous lisant . On croirai des souris apres du gruyere /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 28 février 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 28 février 2006 ca se calme ici à deuil la barre mais les sols ont blanchis à l'exception du goudron. En attendant d'autres belles surprises! C'est un des plus beau spectacle voir de la neige légère tombée... Un réel plaisir quand elle tient au sol. a+ Patric95 ouep c'est trop beau grosse neige collante genre 26 novembre (que de temps d'attente ). Il fallait s'y attendre pas de vigi orange actu 0.5cm sur pelouse et bagnol un peu moins sur toits. J'espere que ca vat durer un peu tout de meme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 28 février 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 28 février 2006 Enorme ici, flocons gigantesques, vent forts, 2 à 4 cm de neige partout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 28 février 2006 Partager Posté(e) 28 février 2006 Il y a encore 2/3 minutes j'avais rien ou presque et ça vient de se déclencher d'un coup, ça tombe maintenant modérément ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 28 février 2006 Partager Posté(e) 28 février 2006 comme toi babe . depuis que je suis à marly j ai jamais vu d aussi gros flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 28 février 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 28 février 2006 avec tout ces deboire je suis content de voir ca, toujours environ 0.5cm, maintenant c'est plutot sur les toits que cela grossit. Dommage que ca ne tienne pas sur les routes et trotoires contrairement au 26 novembre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 28 février 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 28 février 2006 paris 15 tout est blanc! déjà 1 cm et ca continue la température a perdu 2 degrés en deux minutes! 1 degré en ce moment! des flocons les plus énormes que j'ai jamais vu de toute ma vie! énorme! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 28 février 2006 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 28 février 2006 La neige tombe de plus belle a Bagnolet les voitures et les toits banchissent! Ben météo france se reveille pas il faut mettre une alerte orange quand il neige! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pensais pas que le front sur la manche allait etre aussi actif en arrivant sur la region parisienne...... Les alertes de meteo france me feront toujours autant rigoler...... Vive le jaune......... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 28 février 2006 Partager Posté(e) 28 février 2006 C'est de plus en plus fort ici et ça commence à tenir sur certaines surfaces ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 28 février 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 28 février 2006 et ben ca fait super plaisir de voir ces messages... ici, la neige tombe depuis 5 mn, c'est modéré pour l'instant, et ça commence à tenir sur les toits et voitures. la temp est juste, de 1.5°C. A noter qu'elle a pris 1°C avec l'arrivée des nuages... A suivre, bonne neige à tous les franciliens qui le meritent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 28 février 2006 Partager Posté(e) 28 février 2006 Oui, nico trop top ces vigilances jaunes Ici tout est blanc ; environ 2 cm Cela tombe toujours mais des flocons plus fins A vos APN demain matin .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 28 février 2006 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 28 février 2006 Il vient de neiger à gros flocons sur Courbevoie, le sol est tout blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 28 février 2006 Partager Posté(e) 28 février 2006 Pour l'instant la neige est un poil trop humide pour tenir sur les routes avec 0.7°, mais le gazon et les toits blanchissent. Les flocons ne sont pas énormes mais niveau intensité c'est vraiment impressionnant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2006 Partager Posté(e) 28 février 2006 INCROYABLE INCROYABLE INCROYABLE IL TOMBE DES FLOCONS ENORMES ENORMES ENORMES LA NEIGE TIENT PARTOUT I CM SUR LA CHAUSSEE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 28 février 2006 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 28 février 2006 Voici une sélection de photos que j'ai prises ce soir : http://edel79.free.fr/cpg/thumbnails.php?a...&page=1&sort=dd Celles de ce soir sont les 10 premières Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 28 février 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 28 février 2006 paris 15 tout est blanc! déjà 1 cm et ca continue la température a perdu 2 degrés en deux minutes! 1 degré en ce moment! des flocons les plus énormes que j'ai jamais vu de toute ma vie! énorme! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ouoh les parisiens et petite couronne, vous emballer pas il n'y a pas 1cm ou 2cm partout lol (regarder une regle ce qu'est 2cm) a moins que vous habitiez en plein milieu d'un grand parc moi qui habite en banlieue et plutot dans un secteur un peu plus dagager beaucoup de pelouse et un petit bosquet d'arbre a un endroit a vu de nez il y a 0.5cm à 1cm (au mieux a certains petits endroit pour les 1cm) => 1cm c'est quand vous commencez a ne plus voir le vert de la pelouse lol. Sinon actu les flocons sont devenu plus petits et averse modérée faiblissante avec 0.5°. Mais un deuxieme petit front devrait passer au moins sur le nord de la region, le sud aura plus de chance plus gros front plus étendu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés