Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps agité IDF / Nord-Ouest


math92
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Voilà le soleil maintenant qui se pointe, il manquait plus que çà, 8.1°C, je crois que je vais aller me coucher direct! default_w00t.gifdefault_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

4.5° default_clover.gifdefault_w00t.gif

Moi 4.3°C frigo Bois-Colombien ! default_blink.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png d'ailleurs quand je suis sorti du lyçée il faisait bien froid contrairement a ce midi ou j'ai fait tomber le pull default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et non pas la chemise !@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est passé de 8°c à 4.8°c en 2 heures! default_clover.gif Ca chute grave ici mais pas de précipitation... A prioiri la zone glisse du Nord en passant par la Haute et la Basse-Normandie puis s'enfonce et progresse lentement vers l'ouest de l'IDF. A suivre..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Ca y est la chute se confirme également en banlieue sud :

6.2°C actu, le vent se lève... -0.7°C en 30 minutes avec un ciel toujours bouché.

à suivre...

EDIT: 17h27: 5.8°C !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous dire ca mais pour la neige sur le nord de la france ca me semble de plus en plus improbable.

La température ne cesse de remonté depuis 13h00 doucement mais ca augmente toujours a 17h

La temprérature devrait descendre normalement et c'est l inverse qui se produit

La neige melé de ce midi est depuis 13h de la pluie seule

En plus les precipitations on l'air d etre de plus en plus faibles default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

default_laugh.png Je sais pas mais là j'ai 3.4 soit une chute terrible de 0.3 degrés en 3/4 d'heure!

Il pleut faiblement et ça tient au sol! default_clover.gif

çà veut rien dire??? lol default_blink.pngdefault_w00t.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Le ciel s'est très nettement assombri d'un seul coup. Tx définitive de 8.5°C grâce à une éclaircie et tactu de 7.7°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...