Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps agité IDF / Nord-Ouest


math92
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

actu ciel bouché T° de 5.7° (Tx de 6.1° et Tn de 2.9°).

Est ce que quelqu'un connait cette sophie sur meteociel?? elle arrete pas de mettre neige forte sur paris et meme un moment elle a ecrit 10cm. Je ne sais pas si il y a un control avant l'affichage des obs sur cette carte, mais si il n'y en a pas se serait bien de le faire parce que franchement c'est naz de mettre des faux evenement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

actu ciel bouché T° de 5.7° (Tx de 6.1° et Tn de 2.9°).

Est ce que quelqu'un connait cette sophie sur meteociel?? elle arrete pas de mettre neige forte sur paris et meme un moment elle a ecrit 10cm. Je ne sais pas si il y a un control avant l'affichage des obs sur cette carte, mais si il n'y en a pas se serait bien de le faire parce que franchement c'est naz de mettre des faux evenement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est qui cette Sophie?? default_w00t.gif

ici le soleil promis par MF n'est pas arrivé. temps gris, et une journée de plus avec +6 au thermo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un connait cette sophie sur meteociel?? elle arrete pas de mettre neige forte sur paris et meme un moment elle a ecrit 10cm. Je ne sais pas si il y a un control avant l'affichage des obs sur cette carte, mais si il n'y en a pas se serait bien de le faire parce que franchement c'est naz de mettre des faux evenement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ben on ne sait pas qui c'est, son adresse email est fausse, donc on a banni son compte. Le contrôle avant les observations n'est pas vraiment faisable puisqu'il n'y a pas toujours un modérateur de disponible, par contre on va peut-être ajouter une vérification plus poussée des adresses email, et peut être ajouter plus de modérateurs default_w00t.gif

Sylvain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on ne sait pas qui c'est, son adresse email est fausse, donc on a banni son compte. Le contrôle avant les observations n'est pas vraiment faisable puisqu'il n'y a pas toujours un modérateur de disponible, par contre on va peut-être ajouter une vérification plus poussée des adresses email, et peut être ajouter plus de modérateurs default_w00t.gif

Sylvain

ok merci de l'info default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui journée bien ch****e et la T° a effectivement grimpé plus que ce dont je pensais et moins que ce dont pensais MF default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> (ils prevoyaient +7° de Tx je crois pour paris et petite couronne).

actu 6° default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 cm à Paris aux invalides selon 1 personne. default_w00t.gif

Y a rien sur les radars.

ou ca?? default_blink.png de toute facon meme si il y avait des precipitations avec +6° sa serait de la pluie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 cm à Paris aux invalides selon 1 personne. default_w00t.gif

Y a rien sur les radars.

En effet c'est toujours la même personne qui s'est transformée en "Chantal" maintenant...

J'ai désactivé l'inscription de nouveaux utilisateurs pour le moment... C'est quand même dommage d'en arriver là...

Sylvain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est toujours la même personne qui s'est transformée en "Chantal" maintenant...

J'ai désactivé l'inscription de nouveaux utilisateurs pour le moment... C'est quand même dommage d'en arriver là...

Sylvain

c'est clair, mais il n'y a pas un moyen de bloquer de facon ciblé 1 personne? comment il a pus se réinscrire aussi rapidement sous une autre adresse. Enfin c'est un commique enfin pas trop default_w00t.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

J'ai cru un moment que c'était la tortue de Cabrol qui reportait de la neige dans Paris... default_blink.png

Bon, sinon, journée normalement ennuyeuse ici, très grise et sèche...

Tn: 3.4°C

Tx: 5.8°C

actu: 4.8°C

J'ai vu la météo régionale de F3 ce midi...

Réjouissez vous qu'elle disait, de larges éclaircies vont revenir par l'Est de la région dès le début d'am...

default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Les températures plafonnent (et les nuages aussi) toujours à 4-5°C soit beaucoup trop pour de la neige même s'il fait froid en altitude. Je crois qu'il ne faut plus trop y croire.

Je suis surpris de cette neige vers Boulogne ce matin alors qu'il y fait encore plus doux que par ici!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrai que quelques trouées pointent dans notre ciel si plombé pour voir les tempé baisser et donner une

situation bien interessante pour demain soir avec l'arrivée de la perturbation default_w00t.gif

il ne devrait pas y avoir une advection d'air froid en basse couche ce soir et cette nuit?? si non en effet je vois mal comment atteindre les -1° de MF et GFS pour l'idf.

actu ciel baché et 4.3° (et la T° n'arrete pas de baisser lentement mais surement depuis environ 16/17h, donc l'advection d'air froid doit etre en cour?? on verra combien on atteindra demain matin...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne devrait pas y avoir une advection d'air froid en basse couche ce soir et cette nuit?? si non en effet je vois mal comment atteindre les -1° de MF et GFS pour l'idf.

actu ciel baché et 4.3° (et la T° n'arrete pas de baisser lentement mais surement depuis environ 16/17h, donc l'advection d'air froid doit etre en cour?? on verra combien on atteindra demain matin...).

Il est vrai qu'il doit y avoir une advertion d'air froid!

Sinon T° actu 3,6° tjrs sous un ciel aussi baché.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen)

Actuellement ciel couvert (nuages bas) à Dieppe avec une température de 3,1°C.

Pression atmosphérique : 1023,7 hpa.

default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...