Invité Guest Posté(e) 24 février 2006 Partager Posté(e) 24 février 2006 Bon ba moi je vais profiter du luxe de la WS 3600 , je vais me mettre au pieux avec alarme si la T passe en dessous de 2.0° par exemple ; comme ca je ne veille pas pour rien et je ne rate rien au cas ou ! La t° a de nouveau baisse a 1.9° et je releve 1.5 mn dans le pluvio. philippe On dit 1.5 mm , je sais pas pourquoi t'ecris toujours 1.5 mn /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 24 février 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 24 février 2006 Bon ben ici aussi c'est partit... Bruine faible à modérée, vent sensible et la t° a pris une claque: 3.0°C actu (-1.2°C en 40 minutes !) Enfin.. c'est de la bruine quoi... pour l'instant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 24 février 2006 Partager Posté(e) 24 février 2006 Ici c'est de la pluie faible à modérée, avec une température de 3.1° en baisse assez rapide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 24 février 2006 Partager Posté(e) 24 février 2006 La pluie se transformera peut-être en neige durant la nuit si cela dure, ou au moins pluie et neige mélée je pense, si la couverture nuageuse permet à la température de descendre, car il y a quand même de l'air froid en altitude ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2006 Partager Posté(e) 24 février 2006 Bruine forte actu , et la T devient de + en + interessante , avec 2.9° sous abri actu . Quelqu'un sait a quelle hauteur se situe l'iso 0° ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 24 février 2006 35680 Vergéal Auteur Partager Posté(e) 24 février 2006 trés belle pluie ici sous 2.1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 24 février 2006 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 24 février 2006 J' voudrai pas être amer mais 43 pages de posts pour arriver A quelques gouttes de flotte ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ya qq chose qui cloche dans "notre temps agité" Et dans nos têtes déçues d'1 hivers à la c... Qui nous a vu presque tout le temps marrons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 24 février 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 24 février 2006 La neige est pourtant très proche puisqu'il pleut ac 2,2°C.. 23h45 : des flocons se mêlent à la pluie ! 2,1°C. 23h51 : Les précipitations s'arrêtent, j'attends le prochain paquet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 24 février 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 24 février 2006 2.3°C actu, bruine modérée... 43 pages certes, mais on le savait qu'il y aurait rien ou presque... pour moi c'est pas vraiment une surprise ! Enfin c'est pas fini... attendons de voir... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2006 Partager Posté(e) 24 février 2006 2.6° , il pleut ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 24 février 2006 Partager Posté(e) 24 février 2006 Pour le moment toujours pas l'ombre d'un flocons sous le premier passage... mais la température en aura profité pour s'abaisser à 1.7°C, un autre passage précipitant semble vouloir traverser la marne et l'aube pour rentrer sur la seine et marne, voyons la couleur des precip. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 24 février 2006 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 24 février 2006 ça y est la neige est de retour.elle a du mal à tenir mais il y a de bonnes bourasques.temperature en baisse actu 0.8°C(baisse de 0.3°C en moins de 10 min) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gâtinais Posté(e) 24 février 2006 Partager Posté(e) 24 février 2006 Encore un peu de bruine. Actu 2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 24 février 2006 Partager Posté(e) 24 février 2006 METAR Paris Roissy Neige à 00h00 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 24 février 2006 Partager Posté(e) 24 février 2006 Temps terriblement désagréable pour l'heure à Rouen, même si la neige va probablement faire son apparition plus tard. Il fait 1°C et il tombe une bruine glacée qui saisi. Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 24 février 2006 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 24 février 2006 les voitures et le sol sont en train de blanchir avec 0.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 24 février 2006 35680 Vergéal Auteur Partager Posté(e) 24 février 2006 euh je veux pas dire mais les 43 pages c'est depuis lundi et pas selement pour l'idf donc stp ne pas dire qu'on est si couillons que ca avec notre neige mouillé. Et il faut bien un topic pour parler de tout ceci desseption ou non /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon actu l'intensité des ppm semble avoir pas mal diminué et la T° remonte très legerement 1.4° , mais il y a peu il y avait quelque flocons mélés a la pluie sous 1.3° /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 24 février 2006 Partager Posté(e) 24 février 2006 RAS pour l'instant niveau neige j'ai pas encore vu de flocon, actu pluie très faible et 2.3°. J'ai un problème avec les radars de meteo60, il reste des réserves à venir pour l'IDF ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 24 février 2006 Partager Posté(e) 24 février 2006 Si on regarde ça: Evolutif pp il y a d'autres paquets qui devraient suivre en cours de nuit, non ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 24 février 2006 Partager Posté(e) 24 février 2006 Si on regarde ça: Evolutif pp il y a d'autres paquets qui devraient suivre en cours de nuit, non ?? Le rouge représente les précipitations les plus intenses ou les précipitations tout court? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 24 février 2006 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 24 février 2006 euh je veux pas dire mais les 43 pages c'est depuis lundi et pas selement pour l'idf donc stp ne pas dire qu'on est si couillons que ca avec notre neige mouillé. Et il faut bien un topic pour parler de tout ceci desseption ou non /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ce que je dis c'est que c'est ces 43 pages c'est révélateur de la perception de cet hiver pour nous 'nord-ouestien' c'est à dire quasi rien pour la neige (2ou 3cms en cumulé sur Paris, pas beaucoup plus autour) Espoirs, espoirs toujours . neige, quasi jamais . Bon c'est comme ça c'est tout, mais ça prend un peu la tête quand on lit ici ou là 'super hiver' un espoir important: mardi-mercredi prochain qui est bien notre meilleure chance de l'hiver! j'en ai marre du 'wait & see' parce que j'arrête pas d'attendre et je vois rien ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 24 février 2006 Partager Posté(e) 24 février 2006 Le rouge représente les précipitations les plus intenses ou les précipitations tout court? précipitations tout court.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 24 février 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 24 février 2006 Neige intermittente ici, j'ai mm vu une trouée.. T°=1,6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 24 février 2006 Partager Posté(e) 24 février 2006 Neige intermittente ici, j'ai mm vu une trouée.. T°=1,6°C Oui, cela a bien baissé comme prévu depuis le début de soirée.... Et pour ceux qui se lamentaient des T° en IDF, pour info il fait 3°C à Strasbourg en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 24 février 2006 Partager Posté(e) 24 février 2006 1.4°C, les flocons sont à présents bien présent dans un mélange neige pluie... Cet ondée progresse vers evry sur les radars, quelques faibles precip abordent l'est seine et marnais rien de bien palpitant toutefois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés