soffioartico Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 10cm sur le plage mais la tempete comance maintenent! voila le webcam Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 26 janvier 2006 Nancy Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Ba vas y ta raison viens nous dégouter /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> décidément le nord de l'Italie est bien servie depuis 2 ans! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 26 janvier 2006 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Eh bé! Ca c'est mauvais signe pour ma belle mère qui a fuit le climat Lorrain et la neige en allant vivre à Menton, si je comprend bien, ça devrait bientôt arriver chez elle! J'suis mort de rire /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Profitez en bien les amis Italiens... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 26 janvier 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Oui enfin bon je doute de tes relevés soffioartico /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . 10 sur la plage ? jusqu'à 50/60 cm demain /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Sur la 1ère cam je dirais plutot quelques cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Même prévisions pour le Tessin, l'Engadine et l'extrême sud du Valais. Au Tessin, ce sont jusqu'à 60cm de neige qui sont attendus à toute altitude. Les Alpes font vraiment bien leur travail de barrage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 26 janvier 2006 Romainville (93) Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Est ce que cette tempète de neige était prévue sur Gènes ou pas? Si c'est pas le cas, c'est bon pour le sud-est de la France...dans la mesure ou tout va se décaler vers l'ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soffioartico Posté(e) 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 26 janvier 2006 15cm sur centre, 25-30 chez moi.. maintenent blizzard neige tres forte.. voila tuote le signalation pour ma ville http://www.liguriameteo.com/forum/viewtopi...c83fb8ff336b7ca Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soffioartico Posté(e) 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 26 janvier 2006 pour babe1 , l'anne dernier chez moi 43 cm le 3 de marz... demain 50cm c'est possible.. regarde.. la neige pourra tombe sant jamais s'arrete jusque a samedi matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 26 janvier 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Encore faut t'il que la tempé le permette... il fait apparement 1°C actu a Genes, ca serait vraiment exceptionnel si on restait a cette tempé tout demain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soffioartico Posté(e) 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 26 janvier 2006 a Genes actuellemetn -2°C pour sebtwister oui la tempete ete prevu deja de avant-hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soffioartico Posté(e) 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 26 janvier 2006 reprend vreiment tres fort! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 26 janvier 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Fais nous de belles photos Soffio /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... décidemment vous être vraiment gâtés vers Gênes pour les phénomènes intenses ! La mer, une barrière de montagne et c'est parti ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soffioartico Posté(e) 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2006 tojoue neige e vent tre fort, genes nord a 40-50cm, plage sur le 30-35cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Même chose au Tessin, qui est d'ailleurs passé en vigilance rouge chez MétéoSuisse (c'est la première fois que ce niveau d'alerte est déclenché !). Plus de 30cm sont déjà tombés et on en attends encore au moins 20cm. Les autoroutes A2 et A13 ont été fermées aux poids lourds et les pneus neige sont obligatoires. MétéoSuisse a appelé les tessinois à utiliser les transports publics. Je n'ai pas entendu parler de problèmes de circulation particulier. Quelques webcams : http://www.webticino.ch/webcam.htm Regardez l'image de 11h d'hier, si elle est encore disponible, pour vous rendre compte de la différence. Bon, cette webcam est pas tout à fait en plaine. Lopagno est à environ 600m je crois. Webcam autoroutes et de la TSI (Télévision Suisse Italienne) : http://webcam.aet.ch/ Giubiasco, Bellinzona et... le Tennis en live http://www.oval.ch/wc.html Lugano-Castagnola : http://www.villapace.net/fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soffioartico Posté(e) 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2006 webcam Milan dans la plaine du nord italie.. http://www.milanocam.it/duomo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Bonjour 60 cm en fin de matinée à Monte Poggio, situé vers 900 m au-dessus de Savone (Ligurie, entre Gênes & la frontière)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 de plus, on note les grosses différences dans les quantités tombées aux 2 extrêmités de la Ligurie.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soffioartico Posté(e) 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2006 de plus, on note les grosses différences dans les quantités tombées aux 2 extrêmités de la Ligurie.. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> no pas de differance, le centre de la ligurie ne signe pas del precipitation pourqoui c'est tu de la neige (de 20cm jusque a 70-80cm a 400mt dans le colline de genes) e alors le pluviometre son bloque Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soffioartico Posté(e) 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2006 quelques photo! (100mt de altitude a 10km de la plage) hier salut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soffioartico Posté(e) 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2006 encore de photo de Genes lieu http://www.liguriameteo.com/forum/viewtopic.php?t=14058 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 27 janvier 2006 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Deja l'annee derniere tu avais eu un grosse tempete de neige a Genes ? un climat qui n'a rien a envier a la cote est des USA. philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soffioartico Posté(e) 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2006 oui l'anne dernier 43cm le 3marz avec en blizzard de 12heurs! salut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés