soffioartico PostĂ©(e) 26 janvier 2006 Partager PostĂ©(e) 26 janvier 2006 10cm sur le plage mais la tempete comance maintenent! voila le webcam Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
thib91 PostĂ©(e) 26 janvier 2006 Nancy Partager PostĂ©(e) 26 janvier 2006 Ba vas y ta raison viens nous dĂ©gouter /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> dĂ©cidĂ©ment le nord de l'Italie est bien servie depuis 2 ans! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lolox PostĂ©(e) 26 janvier 2006 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager PostĂ©(e) 26 janvier 2006 Eh bĂ©! Ca c'est mauvais signe pour ma belle mĂšre qui a fuit le climat Lorrain et la neige en allant vivre Ă Menton, si je comprend bien, ça devrait bientĂŽt arriver chez elle! J'suis mort de rire /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Profitez en bien les amis Italiens... Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
babe PostĂ©(e) 26 janvier 2006 Paris 11 Partager PostĂ©(e) 26 janvier 2006 Oui enfin bon je doute de tes relevĂ©s soffioartico /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . 10 sur la plage ? jusqu'Ă 50/60 cm demain /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Sur la 1Ăšre cam je dirais plutot quelques cm Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Luder PostĂ©(e) 26 janvier 2006 Partager PostĂ©(e) 26 janvier 2006 MĂȘme prĂ©visions pour le Tessin, l'Engadine et l'extrĂȘme sud du Valais. Au Tessin, ce sont jusqu'Ă 60cm de neige qui sont attendus Ă toute altitude. Les Alpes font vraiment bien leur travail de barrage... Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sebtwister PostĂ©(e) 26 janvier 2006 Romainville (93) Partager PostĂ©(e) 26 janvier 2006 Est ce que cette tempĂšte de neige Ă©tait prĂ©vue sur GĂšnes ou pas? Si c'est pas le cas, c'est bon pour le sud-est de la France...dans la mesure ou tout va se dĂ©caler vers l'ouest Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
soffioartico PostĂ©(e) 26 janvier 2006 Auteur Partager PostĂ©(e) 26 janvier 2006 15cm sur centre, 25-30 chez moi.. maintenent blizzard neige tres forte.. voila tuote le signalation pour ma ville http://www.liguriameteo.com/forum/viewtopi...c83fb8ff336b7ca Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
soffioartico PostĂ©(e) 26 janvier 2006 Auteur Partager PostĂ©(e) 26 janvier 2006 pour babe1 , l'anne dernier chez moi 43 cm le 3 de marz... demain 50cm c'est possible.. regarde.. la neige pourra tombe sant jamais s'arrete jusque a samedi matin Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
edd PostĂ©(e) 26 janvier 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager PostĂ©(e) 26 janvier 2006 Encore faut t'il que la tempĂ© le permette... il fait apparement 1°C actu a Genes, ca serait vraiment exceptionnel si on restait a cette tempĂ© tout demain... Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
soffioartico PostĂ©(e) 26 janvier 2006 Auteur Partager PostĂ©(e) 26 janvier 2006 a Genes actuellemetn -2°C pour sebtwister oui la tempete ete prevu deja de avant-hier Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
soffioartico PostĂ©(e) 26 janvier 2006 Auteur Partager PostĂ©(e) 26 janvier 2006 reprend vreiment tres fort! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
paparazzi PostĂ©(e) 26 janvier 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager PostĂ©(e) 26 janvier 2006 Fais nous de belles photos Soffio /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... dĂ©cidemment vous ĂȘtre vraiment gĂątĂ©s vers GĂȘnes pour les phĂ©nomĂšnes intenses ! La mer, une barriĂšre de montagne et c'est parti ! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
soffioartico PostĂ©(e) 27 janvier 2006 Auteur Partager PostĂ©(e) 27 janvier 2006 tojoue neige e vent tre fort, genes nord a 40-50cm, plage sur le 30-35cm Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Luder PostĂ©(e) 27 janvier 2006 Partager PostĂ©(e) 27 janvier 2006 MĂȘme chose au Tessin, qui est d'ailleurs passĂ© en vigilance rouge chez MĂ©tĂ©oSuisse (c'est la premiĂšre fois que ce niveau d'alerte est dĂ©clenchĂ© !). Plus de 30cm sont dĂ©jĂ tombĂ©s et on en attends encore au moins 20cm. Les autoroutes A2 et A13 ont Ă©tĂ© fermĂ©es aux poids lourds et les pneus neige sont obligatoires. MĂ©tĂ©oSuisse a appelĂ© les tessinois Ă utiliser les transports publics. Je n'ai pas entendu parler de problĂšmes de circulation particulier. Quelques webcams : http://www.webticino.ch/webcam.htm Regardez l'image de 11h d'hier, si elle est encore disponible, pour vous rendre compte de la diffĂ©rence. Bon, cette webcam est pas tout Ă fait en plaine. Lopagno est Ă environ 600m je crois. Webcam autoroutes et de la TSI (TĂ©lĂ©vision Suisse Italienne) : http://webcam.aet.ch/ Giubiasco, Bellinzona et... le Tennis en live http://www.oval.ch/wc.html Lugano-Castagnola : http://www.villapace.net/fr/ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
soffioartico PostĂ©(e) 27 janvier 2006 Auteur Partager PostĂ©(e) 27 janvier 2006 webcam Milan dans la plaine du nord italie.. http://www.milanocam.it/duomo Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sacrĂ©filou PostĂ©(e) 27 janvier 2006 Partager PostĂ©(e) 27 janvier 2006 Bonjour 60 cm en fin de matinĂ©e Ă Monte Poggio, situĂ© vers 900 m au-dessus de Savone (Ligurie, entre GĂȘnes & la frontiĂšre)... Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sacrĂ©filou PostĂ©(e) 27 janvier 2006 Partager PostĂ©(e) 27 janvier 2006 de plus, on note les grosses diffĂ©rences dans les quantitĂ©s tombĂ©es aux 2 extrĂȘmitĂ©s de la Ligurie.. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
soffioartico PostĂ©(e) 27 janvier 2006 Auteur Partager PostĂ©(e) 27 janvier 2006 de plus, on note les grosses diffĂ©rences dans les quantitĂ©s tombĂ©es aux 2 extrĂȘmitĂ©s de la Ligurie.. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> no pas de differance, le centre de la ligurie ne signe pas del precipitation pourqoui c'est tu de la neige (de 20cm jusque a 70-80cm a 400mt dans le colline de genes) e alors le pluviometre son bloque Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
soffioartico PostĂ©(e) 27 janvier 2006 Auteur Partager PostĂ©(e) 27 janvier 2006 quelques photo! (100mt de altitude a 10km de la plage) hier salut Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
soffioartico PostĂ©(e) 27 janvier 2006 Auteur Partager PostĂ©(e) 27 janvier 2006 encore de photo de Genes lieu http://www.liguriameteo.com/forum/viewtopic.php?t=14058 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
psncf PostĂ©(e) 27 janvier 2006 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mĂštre. Partager PostĂ©(e) 27 janvier 2006 Deja l'annee derniere tu avais eu un grosse tempete de neige a Genes ? un climat qui n'a rien a envier a la cote est des USA. philippe Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
soffioartico PostĂ©(e) 28 janvier 2006 Auteur Partager PostĂ©(e) 28 janvier 2006 oui l'anne dernier 43cm le 3marz avec en blizzard de 12heurs! salut Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés