helios31 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 ici a plaisance du touch sud ouest de tlse la neige tombe de plus en plus faiblement ! environ 10cm de neige sur ma voiture ! température 0.6°C /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Ca y est, les 10 cm sont dépassés chez moi à Albi et les chutes de neige continues se poursuivent. La température stagne à -0.6°C, et pour l'instant il n'y a pas un souffle de vent. Le paysage est magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgk Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 merignac 33 ciel gris temps froid, aucune trace de flocon Idem pour Lacanau, le soleil arrive presque à percer la couche de nuage. 0° actuellement. Normalement pas de neige en perspective pour ici. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Slt, Après les fortes gélées et quelques faibles chutes d'hier c'est un temps couvert que nous avons actuellement ! Température : -2.3°c Humidité : 77% Pression : 1013.3hPa Vent : faible de secteur NNO Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 neige serrée ici, dans la region toulousaine, temperature trés legerement negative -0.5 °C 8 cm de neige au sol, elle tient partout y comprit sur les routes ou on peut voir de la neige noir ... Jusqu'a qu'en cela va durer: demain matin voir meme demain midi si l'on croit meteo-france... alexy31 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced82/33 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 ca y est les premiers flocons tombent dans le fronsadais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gege33 Posté(e) 28 janvier 2006 Arveyres (Gironde) Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Effectivement, la neige va avoir du mal à nous atteindre à cause de ce P*%$ù* d'effet de fohen ! Le soleil perce même derriére les nuages ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 28 janvier 2006 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Bonjour! Que de neige ici à Ax (720m) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , il neige modérément depuis 2h du matin, neige faible avant. On relève + de 20 cm de neige fraîche en ville. Le cumul depuis le début de l'épisode est d'au moins 25/30 cm. Le vent est nul, la température est de -1.5°C (mesure non normalisée). Voici quelques photos de la ville d'AX prises il y a une heure environ, sur la seconde on voit bien le cumul depuis le début de l'épisode (la voiture? il s'agit d'une 4L) Et dire que tout ça devrait fondre dans les prochaines heures ... Clément. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) 28 janvier 2006 Sartrouville (78) Partager Posté(e) 28 janvier 2006 J'ai été me ballader pendant 30min et voici les mesures de neige : Limoges: Trotoires : 5 à 6 cm Routes : 3cm Limoges, chez moi : Herbe : 5 à 7cm Pour le moment il neige toujours modérément en continu ... Voila @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas33 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 ca y est les premiers flocons tombent dans le fronsadais ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c plutot une bonne nouvelle, mais sur merignac on à même l'impression que les nuages lêve le camp! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 28 janvier 2006 Bordeaux Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Pour ma part j'ai tout plaqué ce week-end pour descendre de la région Parisienne vers Bordeaux. Alors elle a intérêt à venir cette neige effet de fohen ou pas! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Qu'elle nous laisse un joli souvenir quoi... Ced33, continue à nous éclairer, ô toi lumière d'espoir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beluga Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Bonjour; Pessac (33) : t° : -1°C - Humidité à 80% - 1007 HPa- vent faible. le soleil pointe son nez au travers les nuages.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beluga Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 par contre des vols sont déroutés de Bergerac vers Bx Merignac. la piste de Bergerac est impratiquable (entendu sur fréquence aéro à l'instant) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutarn Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Ici (15km)au nord de Castres à 500m neige modérée à forte maintenant 17cm de neige relativement collante sur les arbres, toujours presque pas de vent temp -2.5 stable si redoux il doit y avoir ce n'est pas pour de suite! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry33 Posté(e) 28 janvier 2006 Canéjan Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Le Barp (33) : Temp : - 0,7° humidité 80%, l'attente de la neige devient insupportable. Le soleil là aussi gagne face aux nuages. Il y a très peu de message rassurant pour l'épisode neigeux annoncé par tous les médias. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry33 Posté(e) 28 janvier 2006 Canéjan Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Ma fille qui est à Langon aujourd'hui vient de m'appeler pour dire qu'il neigeait sur Langon et que la neige commençait à tenir. En espérant que le front se décale vers l'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) 28 janvier 2006 Sartrouville (78) Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Limoges Bientot 10cm, la temperature stagne (-2,5°), l'A20 à été totalement coupée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleild'hiver Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 En Dordogne, ici on en est à 13-14 cm de neige qui continu de tomber tempé: -0.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Re, Les pemiers flocons chez moi sa fait plaisir ! Température actu : -1.3°c A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilcongestus Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Bonjour a tous, ici a agen il neige.... beaucoup, cela a comencer vers 6h30 ce matin faiblement puis cela c'est trés nettement renforcé vers 10h30 et actuellement il neige abondamment, je reléve 4 à 5cm autour d'agen et 2 a 4cm en centre ville!la températures stagnent a -0.3c et c'est pas prés de s'arretez d'aprés le répondeur...Une nouvelle offensive avec de la neige est prévu pour cette nuit et demain matin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 28 janvier 2006 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 28 janvier 2006 je remarque un paquet nuageux plus dense qui se trouve en catalogne et qui semble remonter rapidement dans une direction nord/nord-ouest. faut il esperer un renforcement des précipitations? sinon toujours une neige faible avec une remontée inexorable du mercure... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpmonty Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 2cm ici...bonne chute de neige depuis 1h mais les flocons redeviennent plus fins Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours Posté(e) 28 janvier 2006 Bordes / Cauterets Partager Posté(e) 28 janvier 2006 A Pau, on a eut toute la matinée de la fine neige continu, et puis c tout ! comment on se fait avoir sur ce coup là ! j'en reviens pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Triste, pauvre nounours et pauvres Palois... Chez moi la neige tombe fort, déjà 3 cm en 1 heure et ça continu ! Mon forum: http://hexagonemeteo.free.fr/forum/index.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 je remarque un paquet nuageux plus dense qui se trouve en catalogne et qui semble remonter rapidement dans une direction nord/nord-ouest. faut il esperer un renforcement des précipitations? sinon toujours une neige faible avec une remontée inexorable du mercure... effectivement, ça sent la réactivation dans le sud... mais le Roussillon serait dans un premier temps plus concerné. Cela pourrait déborder aussi sur l'est de Midi-Pyrénées. à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés