golan76 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Sur les radars anglais, on voit une zone de précipation descendre..... http://www.metoffice.com/weather/europe/uk/radar/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Sawyer Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Amis Bretons, une ligne d'averses doit traverser la Bretagne en ce moment-même. Selon les radars, il s'agirait de neige faible. Quelqu'un peut-il confirmer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann22 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 RAS ici... du grésil/neige ce midi, mais très fin... Tellement fin que c'est dur de le voir à travers la fenêtre... Ciel couvert en tout cas. 2.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Effectivement on le distingue très bien sur les radars de meteo france ce petit front qui va probablement longer les côtes de la Manche dans les prochaines heures. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 27 janvier 2006 Cahors Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Toujours un beua ciel bleu sur Rennes même si des nuages d'altitue agrémentent désormais le ciel... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Ici à Mont st Aignan, ciel ennuagé et une tempé de -0,4° statique depuis 14h00.Sinon, belle gelée ce matin -6,2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 1.7°, pluie très faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 27 janvier 2006 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Effectivement on le distingue très bien sur les radars de meteo france ce petit front qui va probablement longer les côtes de la Manche dans les prochaines heures. A suivre. Exact une averse de grésil un peu plus soutenue il y a 15 minutes mais elle n'a rien laissé d'apparent ici proche de la mer. Température de 1.1°C actu avec un vent quasi nul et un ciel bouché. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 27 janvier 2006 Brest - 29 Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2006 faible averse de gresil sur Brest-est actuellement et 2.0°c de temp a suivre edit l'averse a duré 5min mais a fait baissé la temp a 1.7°c contre 2.7°c il y a 45min le temps reste tres humide et bouché a suivre pour demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Près de Brest, averse de grésil faible. T° en baisse 1.1° contre 1.7° il y a une heure. Demain neige ???????? grosse incertitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 27 janvier 2006 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Petite averse de neige qui n'a pas duré mais juste pour le plaisir des yeux. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 27 janvier 2006 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Effectivement on le distingue très bien sur les radars de meteo france ce petit front qui va probablement longer les côtes de la Manche dans les prochaines heures. A suivre. Oui j'ai vu ça, aussi, mais pour l'insatnt encore rien et la température est de -2,7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Angers -0.8/-1 ! Pas mal déjà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 27 janvier 2006 La Feclaz - Alt. : 1300m Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Oui j'ai vu ça, aussi, mais pour l'insatnt encore rien et la température est de -2,7°C. Houlà là, tu as un réel problème avec ton thermo toi ! "seulement" -1,2°c à la station du sémaphore de Dieppe actu... A 8 kms à l'interieur des terres : -1,9°c bah j'attends la neige moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 27 janvier 2006 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Houlà là, tu as un réel problème avec ton thermo toi ! "seulement" -1,2°c à la station du sémaphore de Dieppe actu... A 8 kms à l'interieur des terres : -1,9°c bah j'attends la neige moi ! Tu aurais bien raison car là il me met -3,1°C, donc un peu bas par rapport au sémaphore de Dieppe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Houlà là, tu as un réel problème avec ton thermo toi ! "seulement" -1,2°c à la station du sémaphore de Dieppe actu... A 8 kms à l'interieur des terres : -1,9°c bah j'attends la neige moi ! Pour moi qui se trouve sur Rouen, je pense pas qu'il neigera chez moi ce soir.Sinon, la T° est de -2,3° actuellement ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 27 janvier 2006 La Feclaz - Alt. : 1300m Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Tu aurais bien raison car là il me met -3,1°C, donc un peu bas par rapport au sémaphore de Dieppe. Tu ne l'aurais pas mis un peu trop près du sol ? Par rapport au sol, la distance idéale c'est entre 1,50m et 2m... -2,4°c actu à 8kms de Dieppe à l'intérieur de terres : ça baisse, ça baisse et un windchild à -13°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 La T° actu est de -4° ici à Mont st aignan prés de Rouen sous un ciel voilé.Il risque de geler bien fort demain matin( je verai bien un p'tit -7/-8) a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 27 janvier 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 27 janvier 2006 -2°C actuellement ici. Le vent a bien faiblit par rapport à cet après midi. Si le ciel se dégage, il fera vraiment très froid Bonne osirée /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 27 janvier 2006 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 27 janvier 2006 D'après l'image radar de Meteo60.net de bonne averses sont en mer et il neige faiblement à Cherbourg d'après infoclimat. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Sawyer Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 D'après l'image radar de Meteo60.net de bonne averses sont en mer et il neige faiblement à Cherbourg d'après infoclimat. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a une chance que cette ligne d'averses vienne pénétrer la Bretagne par les Côtes d'Armor. Avec un peu de chance, elle pourrait se récativer en mer. Amis Bretons, à vos fenêtres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 27 janvier 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 27 janvier 2006 -2.8°C actu, ca chute . /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 27 janvier 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Le ciel vient de se dégager, -2°C actu, yesss /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 J'ai regardé mon thermo par deux fois -4,6° actu,c'est déjà bien froid et, c'est pas fini.A suivre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 27 janvier 2006 La Feclaz - Alt. : 1300m Partager Posté(e) 27 janvier 2006 J'ai regardé mon thermo par deux fois -4,6° actu,c'est déjà bien froid et, c'est pas fini.A suivre.... Tu es ou Bibiche ? Moi, j'ai -2,8°c à 8 kms de Dieppe avec un bon petit vent glacé à 25 km/h en moyenne : ça caille pas mal /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Windchill à -14°c tout à l'heure ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés