Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi froid et neige Nord-Ouest

kivouar
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 403
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Effectivement on le distingue très bien sur les radars de meteo france ce petit front qui va probablement longer les côtes de la Manche dans les prochaines heures. A suivre.

Exact une averse de grésil un peu plus soutenue il y a 15 minutes mais elle n'a rien laissé d'apparent ici proche de la mer. Température de 1.1°C actu avec un vent quasi nul et un ciel bouché.

faible averse de gresil sur Brest-est actuellement et 2.0°c de temp

a suivre

edit l'averse a duré 5min mais a fait baissé la temp a 1.7°c contre 2.7°c il y a 45min

le temps reste tres humide et bouché a suivre pour demain

Posté(e)
Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen)

Effectivement on le distingue très bien sur les radars de meteo france ce petit front qui va probablement longer les côtes de la Manche dans les prochaines heures. A suivre.

Oui j'ai vu ça, aussi, mais pour l'insatnt encore rien et la température est de -2,7°C. default_w00t.gif

Posté(e)
La Feclaz - Alt. : 1300m

Oui j'ai vu ça, aussi, mais pour l'insatnt encore rien et la température est de -2,7°C. default_w00t.gif

Houlà là, tu as un réel problème avec ton thermo toi ! default_w00t.gif

"seulement" -1,2°c à la station du sémaphore de Dieppe actu...

A 8 kms à l'interieur des terres : -1,9°c

bah j'attends la neige moi ! default_w00t.gif

Posté(e)

Tu aurais bien raison car là il me met -3,1°C, donc un peu bas par rapport au sémaphore de Dieppe.

Pour moi qui se trouve sur Rouen, je pense pas qu'il neigera chez moi ce soir.Sinon, la T° est de -2,3° actuellement ici

Posté(e)

Tu aurais bien raison car là il me met -3,1°C, donc un peu bas par rapport au sémaphore de Dieppe.

Tu ne l'aurais pas mis un peu trop près du sol ? Par rapport au sol, la distance idéale c'est entre 1,50m et 2m...

-2,4°c actu à 8kms de Dieppe à l'intérieur de terres : ça baisse, ça baisse et un windchild à -13°c default_huh.png

-2°C actuellement ici.

Le vent a bien faiblit par rapport à cet après midi.

Si le ciel se dégage, il fera vraiment très froid default_stuart.gif

Bonne osirée default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

D'après l'image radar de Meteo60.net de bonne averses sont en mer et il neige faiblement à Cherbourg d'après infoclimat. default_stuart.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_laugh.png

D'après l'image radar de Meteo60.net de bonne averses sont en mer et il neige faiblement à Cherbourg d'après infoclimat. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gifdefault_wub.pngdefault_wub.pngdefault_wub.png

Il y a une chance que cette ligne d'averses vienne pénétrer la Bretagne par les Côtes d'Armor. Avec un peu de chance, elle pourrait se récativer en mer. Amis Bretons, à vos fenêtres !

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Le ciel vient de se dégager, -2°C actu, yesss default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

J'ai regardé mon thermo par deux fois -4,6° actu,c'est déjà bien froid et, c'est pas fini.A suivre....

Tu es ou Bibiche ? Moi, j'ai -2,8°c à 8 kms de Dieppe avec un bon petit vent glacé à 25 km/h en moyenne : ça caille pas mal default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Windchill à -14°c tout à l'heure ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...