Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du refroidissement sur Nord et IdF


thib91
 Partager

Messages recommandés

Voilà sujet pour suivre la baisse des températures déjà entammée ce soir mais surtout a partir de dimanche...

5 à 7°c en genéral ce soir contre 10/11 il y a encore 3/4 heures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir

pour ma part tx à 12h36 = 11,9°c et actu 5,4°c et ça continue...

Impressionnant quand même ce refroidissement dès lors que le passage pluvieux est passé, le vent a tourné au nord, nord ouest et la T a chuté...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

pour ma part tx à 12h36 = 11,9°c et actu 5,4°c et ça continue...

Impressionnant quand même ce refroidissement dès lors que le passage pluvieux est passé, le vent a tourné au nord, nord ouest et la T a chuté...

Je pige pas là ta tempé Gaël.

Ici fait toujours doux !

Température actuelle : 7.1°C

Pression actuelle : 1027.9 hPa

Humidité actuelle : 94%

Point de rosée : 6.2°C

Direction du vent : WNW

Vitesse du vent : 1.6 km/hr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pige pas là ta tempé Gaël.

Ici fait toujours doux !

Température actuelle : 7.1°C

La température a vraiment chuté juste après une bonne averse qui a donné 1,5 mm, aussitôt, le vent est passé au nord, nord ouest avec une chute très rapide...Elle continue à baisser chez toi la T?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

3 mn dans le pluvio a l'issue de cette ligne de grain et une baisse de 4 °

Actuellement le ciel est degage et la T° de 3.8° peut etre du gel demain matin ?

phiippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 mn dans le pluvio a l'issue de cette ligne de grain et une baisse de 4 °

Actuellement le ciel est degage et la T° de 3.8° peut etre du gel demain matin ?

phiippe

3.8°?? Le refroidissement est bien plus marqué dans le nord de lîle de france, chez moi il fait actu 7° et la température peine beaucoup à baisser. Pour des gelées ça va être difficile ici je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3.8°?? Le refroidissement est bien plus marqué dans le nord de lîle de france, chez moi il fait actu 7° et la température peine beaucoup à baisser. Pour des gelées ça va être difficile ici je pense.

bof, je suis etonné de tes 3,8°C philippe default_innocent.gif chez moi 6,1°C
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

bof, je suis etonné de tes 3,8°C philippe default_innocent.gif chez moi 6,1°C

bah ca va ca baisse quand même un peu !peut etre une petite gelée blanche default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca ferait du bien en allant au lycée !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

sud manche isigny

le refroidissement c'est bien fait sentir en effet

tx 10.4°c ce midi

2mm de pluie

actu 5.0°c en baisse la temperature la plus basse de la semaine !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La température a vraiment chuté juste après une bonne averse qui a donné 1,5 mm, aussitôt, le vent est passé au nord, nord ouest avec une chute très rapide...

Elle continue à baisser chez toi la T?

Oui 4.6°C actue en nette baisse. default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_innocent.gif dite donc ca a l'air tres disparatre les T° ce soir en idf, ce vent fort au moment du front a tout melanger default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png en tout cas chez moi encore une fois plus doux que chez vous => 5,8°C.

Adrien, tu n'as toujours pas racheté de thermo? je me serais empressé dans racheter un surtout en periode hivernal default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit 5.9° ici , un ciel dégagé et un vent de NW qui me permet d'etre plus bas que la méchante Paris montsouris default_innocent.gif

A noter dans ces conditions une avance exceptionelle sur Paris Republique , 1.8° de - !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Salut,

Adrien, tu n'as toujours pas racheté de thermo? je me serais empressé dans racheter un surtout en periode hivernal

Non j'économise pour autre chose mais j'ai un vieux thermo qui m'indique 5.6°C !@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Le ciel s'est dégagé il ya une heure et la température chute avec 6.1°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit 5.9° ici , un ciel dégagé et un vent de NW qui me permet d'etre plus bas que la méchante Paris montsouris default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

A noter dans ces conditions une avance exceptionelle sur Paris Republique , 1.8° de - !

default_devil.gifdefault_flowers.gif quelques nuages rapliquent leur mechante fesses 5,8°C => actu 6,1°C default_blink.png

comme d'hab il ne fera pas plus froid que prevus demain surement pas de gelées en tout ca en petite couronne.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...