Invité Guest Posté(e) 16 janvier 2006 Partager Posté(e) 16 janvier 2006 Bon ba voila , ici on attend ! 7.4° sous abri , 1013.9 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 16 janvier 2006 Partager Posté(e) 16 janvier 2006 Actu temps couvert sans précipitations avec une température de 6.6°,pressions en baisse (de 1001 hectopascals sur ma stations mais que je n'ai pas encore paramétré avec mon altitude). Un passage pluvieux faible à modéré mais court vers 18h (moins de 1mm). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 16 janvier 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 16 janvier 2006 Ciel couvert et 6.8°C. En espérant de bons cumuls demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 janvier 2006 Partager Posté(e) 16 janvier 2006 Ciel couvert, bonnes rafales de vent il y a quelques minutes accompagnées de quelques gouttes . température actu : 5.5° C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 janvier 2006 Partager Posté(e) 16 janvier 2006 Ici, 3 gouttes qui n'ont même pas mouillé le sol et un ciel gris toute la journée après les éclaircies tôt ce matin. Tx de 5,9°C, Tn de 0,5°C et Tactu de 5,4°C, donc bien doux ce soir et cela ne devrait pas baisser. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 16 janvier 2006 Partager Posté(e) 16 janvier 2006 Pas une goutte ici depuis 18h30, avec actu un ciel nuageux avec même quelques petites trouées, t actu de 6.7° stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 16 janvier 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 16 janvier 2006 je vois que certains francilien ont vu des gouttes aujourd'hui? moi pas en esperant que demain sera vraimant plus genereux, avec cette douceur il fait au moins une contre partie => de la pluie svp. actu 6,9°C et cela m'etonerais que les 5°C prevu par MF soient atteind /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 16 janvier 2006 Partager Posté(e) 16 janvier 2006 Des pluies faibles à modérées viennent de débuter chez moi avec une température toujours stable de 6.7°, c'est bizarre car il ya des trouées dans le ciel, j'apercois la lune de temps en temps, à mon avis c'est une petite averse seulement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 17 janvier 2006 Bordeaux Partager Posté(e) 17 janvier 2006 5.8° et pas mal de pluie ce matin en RP. Le vent fait aussi partie de la fête. Ca raffraîchit et c'est tant mieux pour les nappes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 janvier 2006 Partager Posté(e) 17 janvier 2006 6.7° sous abri , 47.1 km/h , 2.5 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 17 janvier 2006 Partager Posté(e) 17 janvier 2006 Enfin de la douceur avec de l'eau pour les nappes phréatiques, comme ça l'été pourra être sec! J'en avais marre du brouillard froid sans soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 17 janvier 2006 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 17 janvier 2006 bonjour tout le monde. ici pret de rouen il pleut actuellement.Une pluie fine mais continue depuis le milieu de la nuit.La temperature est de 7.6°c en hausse.La pression est de 1002 hpa et baisse depuis 2 jours.Vent quasi nul.Visibilité 900 m. A vos observations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 17 janvier 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 17 janvier 2006 à 11h il est tombé 7mm au bourget, 8mm a Orly, 9mm a montsouris Melun ou villacoublay, 11mm a trappes, 14mm a Roissy. J'ai quelques doutes sur les valeurs du bourget ou de roissy, dans la mesure ou ces deux stations sont proches, et ont généralement les meme cumuls.. Paris république avait 6mm a 11h, et sous estime toujours a mon avis les précipitations car je comprends mal l'écart avec montsouris surtout dans ce genre de flux de SO (montsouris est pile au SO de république)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 17 janvier 2006 Nancy Partager Posté(e) 17 janvier 2006 Enfin de la vrai pluie qui fait splash! et un peu de vent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sa fait plaisir en revanche douceur océanique sa faisait longtemps.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
front neigeux Posté(e) 17 janvier 2006 Partager Posté(e) 17 janvier 2006 à 11h il est tombé 7mm au bourget, 8mm a Orly, 9mm a montsouris Melun ou villacoublay, 11mm a trappes, 14mm a Roissy. J'ai quelques doutes sur les valeurs du bourget ou de roissy, dans la mesure ou ces deux stations sont proches, et ont généralement les meme cumuls.. Paris république avait 6mm a 11h, et sous estime toujours a mon avis les précipitations car je comprends mal l'écart avec montsouris surtout dans ce genre de flux de SO (montsouris est pile au SO de république)... Paris république ne vaut rien il est au moins tombé 10 mm ....ah ça pour la pluie Paris est la reine, pour la neige c'est toujours à la peine sauf dans son histoire ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 17 janvier 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 17 janvier 2006 Plaisir (78) 13 mm assez sympa /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 17 janvier 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 17 janvier 2006 5.3mm ici, 11°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 17 janvier 2006 Partager Posté(e) 17 janvier 2006 Mon pluvio est en rade depuis uelques jours mais je table entre 10 et 15mm de précipitation chez moi depuis hier midi. Vent modéré par contre. Hier après midi, il y avait de bonnes averses sous des CB assez imposants. La route était saturée d'eau à certains endroits! Actu, la pertu est entrain de s'évacuée, il ne pleut plus, il n'y aplus de vent mais le ciel est encore bien bouché. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 17 janvier 2006 Partager Posté(e) 17 janvier 2006 ATTENTION AUX BROUILLARDS ! La perturbation qui traverse actuellement la France amène les premières bonne pluies depuis longtemps sur une grande partie du territoire qui était soumis depuis plusieurs semaine à des températures toujours inférieures à la normale... Les sols se sont plus ou moins refroidies et l'air est assez doux pour la première fois depuis un mois, on approche, voire dépasse les 5°C par endroits sur le NE et les 8°C sur une grande partie de la moitié nord. Cette situation d'advection d'air doux et très humide sur sol froid pourrait générer d'épaisses plaques de brouillard par endroits, d'autant que les vents restent faibles : grande prudence dans vos déplacements ! C'est une situation classique lors des redoux appartenant au saisons hivernales relativement froides dans la durée, ce qui suppose des dépressions beaucoup moins venteuses, stagnantes avec pluies faibles et brouillards. Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 janvier 2006 Partager Posté(e) 17 janvier 2006 Il est tombé 8.8 mm ici . Qu'on me saute pas dessus si j'ai 1 ou 2 mm de moins que montsouris , c'est rien . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 janvier 2006 Partager Posté(e) 17 janvier 2006 Paris république ne vaut rien il est au moins tombé 10 mm ....ah ça pour la pluie Paris est la reine, pour la neige c'est toujours à la peine sauf dans son histoire ... N'importe quoi , vraiment n'importe quoi et inutile ton commentaire . 9.3 mm à present, avec des pluies soutenues Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 17 janvier 2006 Partager Posté(e) 17 janvier 2006 N'ayant pas encore de pluviomètre, j'en ai bricolé un pour l'occasion et por l'instant j'ai environ 10mm, et actuellement la pluie tombe toujours modérément ici, avec une température de 7.8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 janvier 2006 Partager Posté(e) 17 janvier 2006 10.4 mm actu , avec de la bruine , c'est la fin de la perturbation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 17 janvier 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 17 janvier 2006 Paris république a toujours moins que montsouris, moins pire qu'avant ceci dit ou c'était carrement la moitié, alors que montsouris est loin d'etre une station arrosée de Paris (un des secteurs les plus secs de la ville l'année dernière). C'est cela qui m' intrigue toujours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 17 janvier 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 17 janvier 2006 10.4 mm actu , avec de la bruine , c'est la fin de la perturbation /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> cool on a depassé les 10mm en une seule fois, ca fesait logntemps et ca continue, en revanche belle douceur oceanique : Tn de 5,9°C ce matin vers 7h et Txactu de 8,5°C. on devrait dépassé les 10°C en idf de demain mercredi à vendredi, malheureusement il n'y aura plus autant de pluie qu'aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés