uminigus Posté(e) 8 janvier 2006 Partager Posté(e) 8 janvier 2006 A partir du lundi 9 janvier et pendant toute la semaine , ce sera une semaine froide. Ce sera même des températures en dessous des normals de saisons. En fin de semaine les températures devraient remontées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 9 janvier 2006 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 9 janvier 2006 -5° pour un lundi matin a Dijon, c'est pas le plus froid de france mais on s'en rapproche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 janvier 2006 Partager Posté(e) 9 janvier 2006 3,3°C de Tn ici alors que la normale est à 0°C, c'est au-dessus des normales, pas de froid ici pour le moment. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 9 janvier 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 9 janvier 2006 températures a prévoir a peu près dans les normes, sauf sur le NE ou il fera plus froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou69 Posté(e) 9 janvier 2006 Partager Posté(e) 9 janvier 2006 -2°C chez moi à Lyon 5 avec -1,5°C en moyenne sur l'agglomération lyonnaise......il faut ajouter à cela un épais brouillard givrant avec une visibilité inférieur à 500 mètres......le beau temps devrait apparaitre mais il est possible que le brouillard avec les températures négatives restent maître de la situation toute la journée.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 9 janvier 2006 Partager Posté(e) 9 janvier 2006 Ce matin chez moi le minimum a ete de -1.80°C ce qu'on peut dire que c'est juste dans les normes comme la moyenne des minimums est de 0.10°C de 1991 a 2000 ici. Le maxi a ete dans les normes hier et devrait l'etre aujourd'hui aussi. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 9 janvier 2006 Dax (40) Partager Posté(e) 9 janvier 2006 Ce matin j'ai eu une Tn à ma sonde de 1,1° (normale -0,2°), belle Tx de 9,6° hier. Temps bien doux depuis 48h, encore aujourd'hui et demain comme ca et le bilan de la première décade de janvier ici en Nivernais sera excédentaire. Par contre, encore et toujours... sec /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 9 janvier 2006 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 9 janvier 2006 Le froid s'accentue sur le Nord-est de la france, les températures ont plongé cette nuit et ont été fortement négative sur toutes les villes du NE. Généralement entre -5 et -10°. Ici en moselle, la Tn a été de -9,7° /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuelllement toujours pas de dégel bien évidemment avec -4,7°. Une nouvelle journée sans dégel à prévoir aujourd'hui et ce malgré le soleil A noter de la bruine neigeuse ce matin à Strasbourg avec le brouillard givrant. Par ailleurs, des nappes de grisailles ont du mal à se dissiper... Alors on va toujours employé le mot "frais"?? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un vrai temps d'hiver... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus24 Posté(e) 9 janvier 2006 Hochstatt 68 (280m) Partager Posté(e) 9 janvier 2006 Le froid s'accentue sur le Nord-est de la france, les températures ont plongé cette nuit et ont été fortement négative sur toutes les villes du NE. Généralement entre -5 et -10°. Ici en moselle, la Tn a été de -9,7° /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuelllement toujours pas de dégel bien évidemment avec -4,7°. Une nouvelle journée sans dégel à prévoir aujourd'hui et ce malgré le soleil A noter de la bruine neigeuse ce matin à Strasbourg avec le brouillard givrant. Par ailleurs, des nappes de grisailles ont du mal à se dissiper... Alors on va toujours employé le mot "frais"?? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un vrai temps d'hiver... et 5 degrés en même temps sur les crêtes vosgiennes..un vrai temps d'inversion de températures ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 9 janvier 2006 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 9 janvier 2006 Et oui la douceur s'est emparé un peu plus en altitude mais provisoirement, l'air devrait se refroidir à partir de mercredi-jeudi en altitude ( 2-3° de moins). Si les températures sont positives la journée en montagne, il en est rien la nuit où il gèle également... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 9 janvier 2006 Partager Posté(e) 9 janvier 2006 Chez moi toujours -2.7°C avec un ciel complètement bouché /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco38 Posté(e) 9 janvier 2006 Partager Posté(e) 9 janvier 2006 bonjour refroidissement très net ce matin en vallée du rhône avec du brouillard givrant. température mini -3.6°c actuellement beau soleil +2.1°c pression 1028.8 hpa stable humidité 89% vent faible de secteur sud pluvio 0.0mm a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 9 janvier 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 9 janvier 2006 3,3°C de Tn ici alors que la normale est à 0°C, c'est au-dessus des normales, pas de froid ici pour le moment. Olivier. Tient c'est marrant, pour une fois j'ai un peu moins que toi en Tn: 2.9°C à 6h58... pour le froid, effectivement, on repassera...en idf du moins ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 9 janvier 2006 Partager Posté(e) 9 janvier 2006 Chez moi tn de 3.1° mais les température sont bien remontées et il fait actu 8.4° sous un ciel bien ensoleillé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 9 janvier 2006 Partager Posté(e) 9 janvier 2006 Chez moi, les T pour aujourd'hui sont conforment aux normes de saison avec une Tn excedentaire de 2,7° et une T actu de 4,9°.Le ciel vient de se trouer et le soleil fait des belles apparitions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 9 janvier 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 9 janvier 2006 pour idf je ne sais pas ce qu'il est prevu pour cette nuit et demain, mais après cette journée douce autour de 8°C dans pas mal de station franciliennes les T° pourraient etre beaucoup plus faible ces prochain jours?? en effet le leger voile qui limitait la baisse des T° a disparu dans le courant de l'apres midi ce qui a permis aux T° de grimper fortement en idf, mais ce soir la T° baisse bien, si les nuages ne reviennent pas avant demain matin les T° pourraient de nouveaux plonger?? en tout cas 4,9°C déjà et le ciel est degagée. a suivre...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 9 janvier 2006 Brest Partager Posté(e) 9 janvier 2006 4°C aujourd'hui à Rennes. La moyenne est de 7°C. Petit épisode plus doux au début du mois, mais avec les 0-2°C de fin décembre, globalement l'anomalie des dernières semaines est négative et l'impression de froid prédomine. Et en plus l'ensoleillement est très faible. Il y en a comme moi qui attendent le retour de la douceur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco38 Posté(e) 9 janvier 2006 Partager Posté(e) 9 janvier 2006 très belle après midi en vallée du rhône. tx +5.9°c , actu en baisse +0.8°c sous un ciel etoilé. a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 9 janvier 2006 Partager Posté(e) 9 janvier 2006 La température est bien monté aujourd'hui chez moi, jusqu'à 8.8°vers 14h,mais néanmoins depuis quelques heures la température a amorcé une baisse considérable, actu 4.3° sous un ciel dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 9 janvier 2006 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 9 janvier 2006 Soucieu en Jarrest (69) : environ -4°C et du brouillard toute la journée... un temps de m****. Franchement je n'ai pas vu la temp. en PM mais certaienement pas au dessus de 2°C ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 9 janvier 2006 Partager Posté(e) 9 janvier 2006 T°mini 3.5°, T°maxi 5.5° et là actu 3.5° ( en baisse ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 9 janvier 2006 Partager Posté(e) 9 janvier 2006 Soucieu en Jarrest (69) : environ -4°C et du brouillard toute la journée... un temps de m****. Franchement je n'ai pas vu la temp. en PM mais certaienement pas au dessus de 2°C ... Temps de m****? C'est vrai que c'est pas l'idéal mais vu ce qui nous attend pour les jours à venir (voire semaines?) moi je m'en contenterais amplement.Eh puis j'aime bien les inversions... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 9 janvier 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 9 janvier 2006 La température est bien monté aujourd'hui chez moi, jusqu'à 8.8°vers 14h,mais néanmoins depuis quelques heures la température a amorcé une baisse considérable, actu 4.3° sous un ciel dégagé. oui les T° ont bien grimpé en idf aujourd'hui, mais je suis tout de meme etonné de tes 8,8°C chez moi la Tx a été de 7,9°C. Mais les nuages ont du se desagregé selement vers 12/13h alors peut etre que dans le 94 ils se sont dissipés plus tot??ce qui expliqurait cette difference?? sinon ce soir ca fait plaisir de revoir un ciel etoilé avec des T° qui plongent actu 4°C, mais je ne sais pas si cela vat durer jusqu'a le gelée?? la brume ou nuage bas ne semble pas loin?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 9 janvier 2006 Partager Posté(e) 9 janvier 2006 2.7° en baisse assez rapide grâce à un ciel clair, qq sait si des averses sont prévus ce soir car si la T° baisse encore d'environ 1°, on peut pourquoi pas avoir des surprises! Vous me comprenez?! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 9 janvier 2006 Partager Posté(e) 9 janvier 2006 oui les T° ont bien grimpé en idf aujourd'hui, mais je suis tout de meme etonné de tes 8,8°C chez moi la Tx a été de 7,9°C. Mais les nuages ont du se desagregé selement vers 12/13h alors peut etre que dans le 94 ils se sont dissipés plus tot??ce qui expliqurait cette difference?? sinon ce soir ca fait plaisir de revoir un ciel etoilé avec des T° qui plongent actu 4°C, mais je ne sais pas si cela vat durer jusqu'a le gelée?? la brume ou nuage bas ne semble pas loin?? En effet chez moi les nuages se sont plutot dissipés vers 11-12 h ce qui a permis à la température de monter aussi haut néanmoins pendant peu de temps quand je suis reparti vers 14h45 la température avait déjà bien redescendu (7.4° je crois). Sinon ca plonge aussi chez moi actu 3.9° mais je pense quand même que pour la gelée ca va être dure... PS: je ne suis plus dans le 94 depuis quelques mois.J'ai déménagé dans le 91 (voir ma localisation).IL faut que je demande aux modérateurs de changer de pseudo mais je n'y pense jamais... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés