Virgile Posté(e) 28 décembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 28 décembre 2005 -3 degrés encore. la neige n'est pas pret de fondre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 -3 degrés encore. la neige n'est pas pret de fondre. Si, dans 48 h malheureusement...Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 28 décembre 2005 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Ca recommence dans le nord, ca va encore nous decendre dessus ce truc /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Là à 20cm a Caen et au Havre on arrive à la limite de la catastrophe humanitaire /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 17cm chez moi ! Apparemet on va encore s'en prendre un peu.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Toujours un beau paysage blanc sur Redon avec la neige de cette nuit et ce matin. Avec le beau soleil actuel c'est superbe ! Sinon, j'ai fait le trajet Redon / Bain de Bretagne hier soir et je n'ai jamais autant craint en voiture. ce n'était pas de la neige humide sur la route /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> -Aller via la route de Rennes et de la neige qui tenait sur la route. Faible épaisseur mais fort glissante et qq voitures au fossé. Moins d'intempéries en arrivant sur l'Est 35 -Retour cette nuit via la 4 voies de Nantes (quasi rien) et de nouveau de grosses difficultés à circuler en se rapprochant de Redon ( -5°C à Guemene Penfao !) Pas de précipitations à attendre dans l'immédiat semble t'il. Là, ça tombe plus côté Mayenne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rglkm76 Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Ici il a reneigé un peut cette nuit. Actuellement ciel clair avec -0,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Toujours un beau paysage blanc sur Redon avec la neige de cette nuit et ce matin. Avec le beau soleil actuel c'est superbe ! Sinon, j'ai fait le trajet Redon / Bain de Bretagne hier soir et je n'ai jamais autant craint en voiture. ce n'était pas de la neige humide sur la route /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> -Aller via la route de Rennes et de la neige qui tenait sur la route. Faible épaisseur mais fort glissante et qq voitures au fossé. Moins d'intempéries en arrivant sur l'Est 35 -Retour cette nuit via la 4 voies de Nantes (quasi rien) et de nouveau de grosses difficultés à circuler en se rapprochant de Redon ( -5°C à Guemene Penfao !) Pas de précipitations à attendre dans l'immédiat semble t'il. Là, ça tombe plus côté Mayenne. Tient tu es sur Redon? Exact ce que tu dis, hier soir routes hyper glissantes, je suis rentré en scoot vers 4H00 du mat! Ce midi encore, des voitures sont bloquées dans la côte d'aucfer. Les gens veulent à tout pris passer mais sont pris au piège directement par le verglas et la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 28 décembre 2005 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Nous ca roule, mais ca fait tout drole de doubler en 2nde à 30km/H sur la nationale un gros 4x4 qui roule en 1ere à 10km/H... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foudre53 Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Arg les précipitations sur la Sarthe qui donne de la neige à Laval ne veulent pas descendre sur Angers Allez un tout ptit peu j'ai rien eu En tout cas -0.4 donc parfait pour la neige il faut juste que les précipitations arrivent rapidement ! Elle sont descandu sur château-gontier au sud la mayenne ou elle ont donner 1 cm.Elle vont descandre sur angers car il ya 14 km entre les deux villes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Tient tu es sur Redon? Exact ce que tu dis, hier soir routes hyper glissantes, je suis rentré en scoot vers 4H00 du mat! Ce midi encore, des voitures sont bloquées dans la côte d'aucfer. Les gens veulent à tout pris passer mais sont pris au piège directement par le verglas et la neige. Salut Victor, Oui, je suis sur Redon en ce début de semaine ---> avant de migrer vers Perros-Guirec et la côte Nord .... Cette nuit, c'était vraiment la grosse galère, effectivement, sur le sud 35 et l'extrême Nord 44. Je surveille les echos radars et pas grand chose à attendre dans l'immédiat .... Actuellement, il fait toujours une T°<0 et rien ne fond à l'ombre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 28 décembre 2005 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Mes parents, à Rouen (30 km de chez moi) n'ont pas vu le moindre flocon. Ici 4 cm : http://img376.imageshack.us/img376/8171/281220052tq.jpg A moins de 5 km : 10 cm Au havre n'en parlons même pas ! Que de différences d'enneigement sur la Seine Maritime ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Bonjour à tous.Bon la situation d'hier à bosc le hard va être bref et rapide: Rien Je voyais toutes ces enclumes à l'E en ligne qui passait.C fou ,là on est repassée en alerte orange,laissez moi comprendre ça car je pige pas trop alors qu'ici on à un ciel bleu Pas un nuage mais il fait froid.Ah non mais là,rien du tout,c vraiment pas incroyable cette difference de fou niveau quantité de neige.J'espere que cette aprém,le pays de bray aura droit à sa neige ,car là ,c'est vraiment zéro.Mais bon la prevision de la neige à toujours été trés délicate et on peut rien reprocher à mf qui fait du bon boulot. A toute $ baptiste66 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Petit tour en ville basse du Havre, lieu chaud dans lequel la neige ne tient jamais sauf en ce moment . Les avenues du centre sont verglacées et enneigées, 17cm sur la place de l'hotel de ville avec les bassins des jets d'eau gelé.... 22cm en ville haute.. Grand soleil bas depuis 1h15.. Grandiose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 28 décembre 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Y'a 3 flocons qui se battent en duel en ce moment sur Angers. 1ère fois de l'année PS : ah non c vrai y'a eut le mois de février dernier aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 28 décembre 2005 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Y'a 3 flocons qui se battent en duel en ce moment sur Angers. 1ère fois de l'année PS : ah non c vrai y'a eut le mois de février dernier aussi. Ne t'inquiètes pas on aura notre dose dès demain soir.Vigilance orange MF? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Y'a 3 flocons qui se battent en duel en ce moment sur Angers. 1ère fois de l'année PS : ah non c vrai y'a eut le mois de février dernier aussi. En effet quelques petits flocons qui tiennent sans soucis attendons demain soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrasfb87 Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Franchement je ne comprend pas ce que font les personnes qui s'occupe des routes ou les personnes qui s'ocuupent des départements.regardez dans la normandie ils ont di 1 millier de personne bloqué par la neige mais attendez c'est peut-être éxagéré mais cela ne devrait même pas existé de telle chose.Je ne fais pa de propagande mais que fait l'état franchement imaginez qu'il y est 50 cm partout un beau jour mais on pourra pas bouger de chez nous.Si déjà il ya 20 cm et que l'on ne s'en sort pas et bien imaginez pire et que ce soit généralisé.Va falloir vraiment qu'ils réfléchissent parce que là c'est quand même abusé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 28 décembre 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Je me demande d'où qu'il viennent d'ailleurs ces flocons car il fait beau. oui vous entendez bien, il fait beau, mais il neige. Ooh si y'a un léger voile laiteux, mais c'est une sensation de beau temps qui s'en dégage. C'est assez étrange. Il neige maintenant modéremment (jusqu'à quand) et chez moi, ca tiens pas en tout cas. Je pensais pas qu'un voile nuageux pouvait donner des chutes de neiges modérés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 décembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Quelques flocons qui virevoltent de temps en temps en effet et qui sortent de je ne sais ou . 1°C actu, c'est encore trop doux grrrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 28 décembre 2005 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 28 décembre 2005 L'image radar ressemble à celle d'hier à 17h on dirait :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 28 décembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Franchement je ne comprend pas ce que font les personnes qui s'occupe des routes ou les personnes qui s'ocuupent des départements.regardez dans la normandie ils ont di 1 millier de personne bloqué par la neige mais attendez c'est peut-être éxagéré mais cela ne devrait même pas existé de telle chose.Je ne fais pa de propagande mais que fait l'état franchement imaginez qu'il y est 50 cm partout un beau jour mais on pourra pas bouger de chez nous.Si déjà il ya 20 cm et que l'on ne s'en sort pas et bien imaginez pire et que ce soit généralisé.Va falloir vraiment qu'ils réfléchissent parce que là c'est quand même abusé. :!: Ce qui est abusé, c'est que des c... prennent la route pour faire quoi? y avait tant d'urgence que cela. Pourquoi mettre une vigilance orange si les conducteurs s'en foutent royalement et font comme si de rien n'était. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 L'image radar ressemble à celle d'hier à 17h on dirait :!: c'est vrai.... et ça n'a rien donné chez moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 ça retombe bien ici ! si ça fait comme hier ça va etre folklo.... :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 ça retombe bien ici ! si ça fait comme hier ça va etre folklo.... :!: J'ai beau chercher.................. c'est ou ici ?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Fécamp ! Pas loin de chez toi :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés