Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi froid et neige Nord et IDF

Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

veritable blizzard et-2.7° bientot la marche de l'empereur default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

veritable blizzard et-2.7° bientot la marche de l'empereur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pareille ici la neige se renforce continuellement 1 cm environs default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Le vent créé quelques congères déja default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Teppérature : -3.3° C en dégringolade !

1 CM2 comme hier soir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">la defense s a s intensifie un peu mais de tout petits flocons à la limite de la pluie

c partie ici ca tombe des flocons assez gros -2.7 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il commence à neiger à Nanterre.... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne comprend pas , le front fait du surplace ? Car ici à Combs la Ville, température de -1,7°C donc en très légère hausse.

Mais toujours pas de précipitations alors que depuis près d'une heure , on parle de précipitations sur les Yvelines.

Je ne comprend pas , le front fait du surplace ? Car ici à Combs la Ville, température de -1,7°C donc en très légère hausse.

Mais toujours pas de précipitations alors que depuis près d'une heure , on parle de précipitations sur les Yvelines.

J'ai 1 cm sur veritable blizzard avec -2! Laurent Cabrol qui habite dans ma ville et que j'ai vu ce matin a la poissonerie a dit qu'il misait sur 5 a 10 cm ic sur et il pense que le froid va resister plus longtemps(véridique)

Il neige enfin ici, c'est faiblard mais j'aurais jamais cru ça un 30 décembre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

pour le moment c'est vraimant du crachin neigeux lol, ca tien nul par encore sauf peu etre sur le coin en bas de chez moi qui est un melange de terre et sable d'environ 50m sur 50m.

et la T° rebaisse marrant ca alors que c'est censé etre une neige de redoux, lol en fin je sais que c'est pas pour toute suite profitons en.

T° de -0.7°C contre -0,3°C il y a 30min

la bruine s'intensifie lol

a+

Est du Pas-de-Calais Ciel gris-blanc mais toujours pas le plus petit flocon à l'horizon....je vais mordre les murs....Me dites pas qu'il y a un trou dans cette perturb et que je suis dessous....

Ca commence déjà à blanchir chez moi dans les coins les plus exposés au vent et sur l'herbe.

Gare aux congères car les petites accumulations aux endroits verglacés s'étalent.

Posté(e)
Germainville (28 - entre Dreux et Houdan)

Il est vrai que la perturbation est bloqué aux portes de l'idf depuis 9h00 ce matin. Elle à avancé d'une cinquantaine de km en près de 3h...

Cette forte résistance du froid qui n'était pas forcément prévu vas peut etre provoqué quelques surprises, qui sait!

Pour le moment ici, meme chose que pour le reste des Yvelines, petit flocons qui tombe de manière modéré depuis 9h30 ce matin... le tout brassé par de fortes rafales de vent. La T° est toujours de -3°C dehors.

A suivre

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

Cela commence à blanchir pas mal vers le sud-ouest de l'idf et l'A10 à St Arnoult.

Plus aucun trafic sur l'A10 autour de Tours (verglas !) :

http://www.cofiroute.fr/cofiroute.nsf/web/webcams.htm#

Cela risque d'être folklo cet après-m sur paris, et que fait la préfecture pour stoppper les camions ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...