Emilien Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 C'est clair Carter28, tu avais écrit un des rares messages qui ne soit pas une observation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiGui29 Posté(e) 27 décembre 2005 Le Chesnay (78) - 120m Partager Posté(e) 27 décembre 2005 la remarque visait le message de golan76 ! sur le sat on voit bien des averses qui commencent à rentrer dans les terres sur le nord bretagne ! elles semblent cependant avoir du mal à progresser dans l'intérieur. A suivre cet après midi, cela pourrait devenir assez interessant sur les côtes Nord ( N 29 / 22 / N 35 ) Plus au Sud, pas grand chose à espérer pour le moment peut être quelques débordements Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom44 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 GFS, Bracknell (hier) et ETA voient, pour ce soir, passer un petit font secondaire descendant de la Normandie, pour passer sur l'Anjou et le 44. A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 27 décembre 2005 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Désolé Carter28, ca te visais pas du tout, je ne sais pas ce qui s'est passé! Ca visait entre autres Goelan76 et quelques autres! Pour en revenir à la prévi, MF Guipavas prévoit des averses de neige cet après midi sur Trégor et Mt d'Arrées, mais ca ne descendrait pas plus bas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Demain, un temps plutot sec Et les jours suivants, de la pluie avec un tres net radoucissement: 10° dès jeudi apres midi sur la pte Finistère /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 GFS 6h: Risque d'averses de neige à un moment ou un autre entre la fin de l'après midi et demain matin sur le sud Bretagne. http://www2.wetter3.de/Animation_06_UTC/18_30.gif Neige temporaire possible également jeudi avant le redoux. à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 GFS 6h: Risque d'averses de neige à un moment ou un autre entre la fin de l'après midi et demain matin sur le sud Bretagne. http://www2.wetter3.de/Animation_06_UTC/18_30.gif Neige temporaire possible également jeudi avant le redoux. à suivre. Oui, tout à fait : temporaire, mais bonnes couches possibles peut-être... c'est vendredi que l'on aura peut-être la plus belle ambiance de neige généralisée et le tout avec du vent... pour quelques heures seulement malheureusement.Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 il y a des possibilités que ces averses de neige gagne vers la touraine? car je vois rien de bon d'après les modèles.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 27 décembre 2005 Nantes Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Oui, tout à fait : temporaire, mais bonnes couches possibles peut-être... c'est vendredi que l'on aura peut-être la plus belle ambiance de neige généralisée et le tout avec du vent... pour quelques heures seulement malheureusement. Florent. Vrai, si ce que voit GFS se confirme, ca peut être drôle vendredi matin.L'enchainement = d'abord de la neige http://www2.wetter3.de/Animation_06_UTC/54_30.gif http://www2.wetter3.de/Animation_06_UTC/60_30.gif http://www2.wetter3.de/Animation_06_UTC/66_30.gif puis la pluie http://www2.wetter3.de/Animation_06_UTC/72_30.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 27 décembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Dans les heures à venir, pour la normandie, seules l'ouest du calvados et la manche seraient concernés par de fortes averses de neige. Ailleurs, rien de significatif Ici, beau soleil et une temp de 2 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Dans les heures à venir, pour la normandie, seules l'ouest du calvados et la manche seraient concernés par de fortes averses de neige. Ailleurs, rien de significatif Ici, beau soleil et une temp de 2 degrés. Sans oublier la Bretagne bien servie comme l'année dernière... L'ouest n'est pas ce continent déshérité qu l'on peut parfois voir décrit dans ces forums. Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 27 décembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Sans oublier la Bretagne bien servie comme l'année dernière... L'ouest n'est pas ce continent déshérité qu l'on peut parfois voir décrit dans ces forums. Florent. L'ouest?? De quel ouest parles-tu? A part les côtes normandes et quelques chanceux à l'intérieur des terres, il n'y a rien pour l'instant et il n'y aura surement rien! Je ne me fait pas d'illusion! Au moins si ya quelques flocons, je pourrais dire que dame nature m'a gâté! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 27 décembre 2005 Nantes Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Sans oublier la Bretagne bien servie comme l'année dernière... L'ouest n'est pas ce continent déshérité qu l'on peut parfois voir décrit dans ces forums. Florent. Si tu prends la Ville de Nantes, il n'y a pas eu de neige tenant au sol depuis 1997.. Par contre, 15 km plus au sud, tu en avais 10 cm fin novembre dernier...Fin du HS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 27 décembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 27 décembre 2005 A mon avis par ici, il n'y a rien à attendre! Le seul espoir qui nous reste est la neige de redoux de vendredi! En tout cas, il faudra bien en profiter s'il en tombe! A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony22 Posté(e) 27 décembre 2005 Lannion (22) Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Le département des Côtes d'Armor est passé en vigilance orange. Il est attendu 5 à 10 cms localement. Croisons les doigts ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito76 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 bonjour je rentre du boulot apres une matinee tres neigeuse je voudrais savoir ce que je peut attendre ce et cette nuit sur le plateau de caux en ht normandie merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Encore rien sur Angers Rien depuis l'hiver dernier Profitez en ceux qui en ont Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 27 décembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Encore rien sur Angers Rien depuis l'hiver dernier Profitez en ceux qui en ont Une petite zone de précipitation a l'air de vouloir traverser Angers et peut-être chez moi. A suivre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 27 décembre 2005 NANTES-EST Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Bonsoir, plus rien à espèrer sur le pays Nantais où il règne un calme Olympien. Nuit sans doute froide avec de bonne gelées demain matin puis temps sec... jusque jeudi soir avec l'arrivée du front océanique. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Vous rigolez ou quoi? Vous avez vu le nombre d'averses qui descendent vers le sud, pour l'instant dans le nord Bretagne! D'ailleurs je vais pas tarder a me retrouver dessous comme celle de cette près midi qui a bien blanchie les champs! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 27 décembre 2005 Nantes Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Vous rigolez ou quoi? Vous avez vu le nombre d'averses qui descendent vers le sud, pour l'instant dans le nord Bretagne! D'ailleurs je vais pas tarder a me retrouver dessous comme celle de cette près midi qui a bien blanchie les champs! Les averses se disloquent en entrant dans le terre depuis ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Là elles y sont déjà dans les terres les averses (notamment sur la Bretagne) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Angers (Maine-et-Loire) rien du tout et surement rien avant quelques semaines pour un prochain évenement hivernal qui nous oublira lui aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom44 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Les averses devraient arrivées jusqu'à nous d'ici peu. Des flocons sont signalés à Angers. Concernant la neige de redoux, le dernier GFS est très sympathique avec de la neige dès jeudi soir jusqu'à vendredi matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Les averses devraient arrivées jusqu'à nous d'ici peu. Des flocons sont signalés à Angers. Concernant la neige de redoux, le dernier GFS est très sympathique avec de la neige dès jeudi soir jusqu'à vendredi matin. J'ai vu aussi très sympa jeudi soir / vendredi matin, mais arreter avec votre neige sur Angers il y a eu deux flocons pas plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 27 décembre 2005 Brest Partager Posté(e) 27 décembre 2005 neige ! ça blanchit rapidement -0.5°C HR de 90% c'est cool la Bretagne : deux fois de la neige avant janvier, en théorie c'est le mois de février le plus propice... mince : je me suis trompé de forum... vous pouvez effacer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés