adriano50 Posté(e) 25 novembre 2005 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 25 novembre 2005 apres une accalmie la neige retombe fort ici depuis 11 h 15 tout blanchi ! +1.5cm sur toits et voitures (2cm sur ma table de jardin) 0.5 a 1 cm sur route ! circulation difficile dans le sud manche localement 2 a 3cm sur route voir tres localement peut etre 5 cm sur certaines surface aux endroits exposés! 0.6°c,ca monte pas c'est cool ,meme ca baisse! ca continue a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 25 novembre 2005 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 25 novembre 2005 alors qui c'est qui rigole du sud manche pour la neige maintenant ! pour le nord ouest le sud manche est un des meilleurs coin a neige comme les collines du sud ouest du calvados ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> toujours 0.6°c ca tombe encore un peu moins fort mais moderé encore ! meteo france pourrait mettre l'orange il est pas encore trop tard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Les précipitations ont cessé, mais ciel restant couvert. Soupe de neige et surtout de grésil au sol. Au niveau du vent maxi, différences toujours notables, Quimper 19 km/h, et Pointe du Raz 111. Variations valant largement des situations orageuses d'été. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Ciel noir sur Angers 4.9C° j'espère avoir une vraie averse de neige forte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 25 novembre 2005 Brest Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Bonjour malgré la localisation en dessous de mon pseudo je ne suis pas à Dinan actuellement à rennes, forte averse de neige en cours. Mais ça ne tient pas vraiment ou que temporairement. Impacts de foudre détectés, rafales tempêtueuses sur le Finistère...c'est une carte Météoalerte bien chargée dans le NO ! On retiendra que les modèles l'annoncent depuis presqu'une semaine et la neige est au rendez-vous et à l'heure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 25 novembre 2005 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 25 novembre 2005 on a deja eu bcp d'alerte neige verglas pour largement moins que ca sur le nord ouest notamment sud manche ile et vilaine ! que fait meteo france les petits accidents de voitures augmente ! et il prevoit 5 a 6°c pour le sud manche a 13 h et a 12h15 j'ai 0.7°c ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 25 novembre 2005 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Quelques petites averses de pluie/Gresil/neige ce matin en espérant mieux cette nuit et demain. environ 5°c actuellement, sous le soleil, pression toujours en baisse :998 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 25 novembre 2005 Brest Partager Posté(e) 25 novembre 2005 L'autoroute entre Brest et Quimper est bloquée ce matin 10 kms au sud de Brest en raison de la neige ... Images TV à l'instant sur F3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 25 novembre 2005 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 25 novembre 2005 a 2 km de chez moi +3 cm sur routes localement 4 a 5cm meme sur routes ca depend vraiment des averses ! ici 1 cm sur routes et 2 cm ailleurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune-1 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Nantes Ciel dégagé Température Minimale : 2,8°C(en cours) Ici à Guichen (entre Rennes et Nantes), il fait 0°C, chute de neige et recouvert de neige. Nantes et Rennes sont vraie rivale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 25 novembre 2005 Dax (40) Partager Posté(e) 25 novembre 2005 --> http://www.bison-fute.equipement.gouv.fr/accueil.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Reprise d'une faible averse de grésil-neige. Au sol on fait toujours dans la soupe aux croûtons gelés, tel temps reste peu commun pour la saison, avec en plus le petit orage de ce matin. On aura quasiment tout eu ce jour. La dernière fois que g vu de la neige en novembre en plaine en France, remonte à 1993. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 25 novembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 25 novembre 2005 C'est pas compliqué, la neige ne s'est pas arrêtée depuis 10 h30 faiblissant parfois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune-1 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Il neige fortement sur Guichen (35) mais pas de neige au sol. Déjà la neige au sol ce matin (2 cm). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 25 novembre 2005 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 25 novembre 2005 ca devient dangereux dans le sud manche ! isigny le buat 2 a 5cm ! localement sud manche notamment region de st james 5 a 7 cm ! ca varie pas mal meme a 1km d'ecart ! que fait meteo france ,alerte orange c'est pour quand les gars! vous voyez pas ce qui se passe ou quoi et il neige toujours moderement 0.9°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 25 novembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 25 novembre 2005 ca devient dangereux dans le sud manche ! isigny le buat 2 a 5cm ! localement sud manche notamment region de st james 5 a 7 cm ! ca varie pas mal meme a 1km d'ecart ! que fait meteo france ,alerte orange c'est pour quand les gars! vous voyez pas ce qui se passe ou quoi et il neige toujours moderement 0.9°c Tout à fait. MF toujours aussi peu réactif! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 25 novembre 2005 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Une zone de précipitations abondantes continues descend actuellement par le 35, en espérant qu'elle m'atteigne. Au sud de Laval la neige tient au sol et il fait 0.3°C. Gagcbr6x confirmera. Et oui MF avait encore une fois magnifiquement prévue ce phénomène. Même maintenant qu'il neige il ne sorte pas le pictos neige sur leurs cartes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 25 novembre 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 25 novembre 2005 J'crois mais je suis pas encore sûr que j'ai vu 2 flocons de neige y'a pas longtemps. Sinon hier soir une bonne petite bruine sur Angers. En ce moment, j'ai l'impression qu'il neige plus franchement au Sud Loire sous forme d'averse, mais je pense pas que ca tiennne. A confirmer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 du très gros sur Laval, je crois que je n'ai jamais vu ça au mois de Novembre... très gros flocons, 2cm, +0.3°c... et ça doit continuer.... regardez ma webcam... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 25 novembre 2005 Nantes Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Au nord de Nantes, ca se couvre...une averse doit tomber. Mais j'ai 7.9 d° a ma petite station. Ca doit donc être de la pluie. Beau reportage de TF1 sur Rennes ce matin. Z'ont été gâtés à 100 kms au Nord de Nantes.... Sur l'animation radar de MF, on voit bien que ca se désagrège en arrivant sur le 44. Par contre, sur le 53, tout le departement est sous le bleu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 25 novembre 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Pont-l'Eveque à Honfleur gros problème de circulation 1h pour faire 15 km nombreuses voitures dans les fossés voir webcam Beuzeville et Deauville http://www.sapn.fr/index.php?th=69# Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 25 novembre 2005 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 25 novembre 2005 ca devient super ici isigny e buat a 13h15 5 a 6cm de neige ! (2 a 4cm sur routes) localement sud manche 8 a 10 cm ! 0.9°c toujours il neige moderement si la neige se maintient il fera surement -3 a -5 °c locelement la ou le ciel sera degagé er generalement -2 allo meteo france ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Mon pluvio ne bouge plus, la neige ne fond plus depuis 1h. l'anémomètre est lui aussi figé par la neige... et mes petits arbustes plient sous le poids de cette neige très lourde, va y avoir de la casse... Accidents signalés sur la 4 voies entre laval et rennes... Actu : ça tombe encore beaucoup à gros flocons, +0.3°c, température stable depuis plus d'1h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenaroh Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Après une bonne averse de neige fondue hier soir vers 18 heures, il tombe ici de la neige et de la pluie mêlées (observations pour Longué-Jumelles, nord-ouest de Saumur). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 A noter des accidents amusants , puisque sans consequences dans le 25 , avec de vraies auto tamponneuses sur le verglas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés