pouicpouet Posté(e) 25 novembre 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Soir ici Plaisir il géle depuis 18h30 il fait actu -1° ça glisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Soir ici Plaisir il géle depuis 18h30 il fait actu -1° ça glisse 0,9°C ici mais à 3 m du sol, les voitures sont gelées par contre, effectivement risque de verglas. Au fit, as-tu reçu mon MP, j'ai toujours un doute sur l'envoi de ces derniers et s'ils arrivent bien à leur destinataire ? Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 25 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 25 novembre 2005 bon je pense que c'est passé je revois bien les etoiles, donc en baisse 1,6°C. Ce qui serait bien c'est que ca baisse bien jusque -1°C minimum en idf, avant que le front eventuel aborde nos region et la bingo a suivre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 25 novembre 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 25 novembre 2005 + 0.8°C actu.... ciel clair Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir...? Bah non, toujours rien... ! Allez, on y croit pour la fin de nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Salut je rentre tout juste de Paris belle averse de neige aux champs Elysées vers 16h que j'ai vu du haut de l'arc de triomphe. Sinon d'après le répondeur de mf pas de précipitations cette nuit en île de france etdemain le front neigeux arriverait vers midi dans l'essonne et donnerait de la neige voire de la pluie et neige mélés mais il n'ont pas mentionner de cumul mais c'est normal à l'heure qu'il est rien n'est certain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Salut je rentre tout juste de Paris belle averse de neige aux champs Elysées vers 16h que j'ai vu du haut de l'arc de triomphe. Sinon d'après le répondeur de mf pas de précipitations cette nuit en île de france etdemain le front neigeux arriverait vers midi dans l'essonne et donnerait de la neige voire de la pluie et neige mélés mais il n'ont pas mentionner de cumul mais c'est normal à l'heure qu'il est rien n'est certain. Comment veux tu que la perturbation arrive par le 91 qui est située dans le sud de l'ile de france alors que la perturbation vient du nord ? La neige viendra par le nord-nord ouest ! EDIT : Escuse moi reese mais j'avais mal vu ce que tu avais écrit :§ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 25 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 25 novembre 2005 je pige pas le ciel est parfaitement clair maintenant, il y un petit vent leger mais sa stagne? toujours 1,6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 25 novembre 2005 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 25 novembre 2005 tempé qui augmente ici dans le PDC : 3,9 degrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 25 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 25 novembre 2005 tempé qui augmente ici dans le PDC : 3,9 degrés des nuages arrivent?? par isothermie vous devriez au moins voir des flocons même a 4°C. Si c'est soutenu elle finira pas tenir, bonne neige. ici la baisse reprend ouf! => 1,3°C en esperant que ca ne serve pas a rien et que la neige arrive bien demain matin. Avec le vent la temperature ressenti est d'environ -2°C, il y a du gele en formation un peu partout, attention parceque l'idf est trempé avec les pluie d'hier et la neige, neige/pluie d'aujourd'hui. Vous êtes la patric? et psncf? qu'est ce qu'il en est finalement sur le plateau? reste il quelque chose du saupoudrage de la matinée? cette apres midi y a til eu d'autres averses qui ont tenue? Si il neige demain, je passerais mon apres midi la bas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Il gèle depuis un certain temps déjà ici Actu -2.1°C et ciel entièrement étoilé... en attendant la neige de demain ...? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 25 novembre 2005 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 25 novembre 2005 la neige attend son passeport aux portes du npdc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 25 novembre 2005 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Ici on attend la neige sereinement, la T° est de -1° et le ciel parfaitement clair philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 25 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Ici on attend la neige sereinement T° de -1° et ciel parfaitement clair philippe salut philippe est tu passer par le plateau en soirée? reste il un saupoudrage? y a til eu de la neige tenant au sol dans l'apres midi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 On compte sur vous les nordistes pour nous informer sur ce que se passe chez vous en temps réel ! Quel temps actu ? quelle T° ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 25 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 25 novembre 2005 D'apres les radars ca commance a decendre? le nord devrais déjà être concerné par des precipitions pluie?neige? ainsi que l'extreme nord du pas de calais. A noter qu'une petite zone de precipitation c'est formé entre la somme et la seine maritime, peut-etre que sa vat grossir et concerner l'idf avant le gros de la pretu? a suivre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 25 novembre 2005 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 25 novembre 2005 sud pas de calais, c'est couvert depuis quelques heures et la tempé ne cesse d'augmenter : 4,2 degrés actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 25 novembre 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 25 novembre 2005 + 0.2°C actu... bonne gelée en vue si le ciel ne se couvre pas trop vite cette nuit C'est sûr que la partie nord de l'idf serait favorisée au niveau timing, le Val-d'Oise en 1ère ligne, l'Essonne en dernier ! Et plus ça arrivera tôt, mieux ce sera... Ya du pétage de cable en vue sur le topic idf, quelque soit l'issue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 25 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 25 novembre 2005 sud pas de calais, c'est couvert depuis quelques heures et la tempé ne cesse d'augmenter : 4,2 degrés actu t'inquiete BNJ normalement même si c'est precedé d'un peu de pluie tu devrait tout de meme avoir de la neige si c'est assez soutenue. Au passage je suis etonné de la T° de montsouris a 20h => 0,9°C chez moi c'est plus doux ! => 1,3°C c'est comment chez toi antoine? bon en fait 1,2°C, mais c'est encore plus doux lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Chez moi 0.9° actu math ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 25 novembre 2005 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 25 novembre 2005 J'espère Math ^^ mais 1 redoux est certainement prévu demain après midi hélàs ^^ Rien n'est joué mais je ne sais pas ce qu'il se passe au nord de la région Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 25 novembre 2005 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 25 novembre 2005 salut philippe est tu passer par le plateau en soirée? reste il un saupoudrage? y a til eu de la neige tenant au sol dans l'apres midi? Il ne reste plus rien ! il faut dire qu'il n'y avait qu'un demi centimetre couvrant principalement les chemins et les surfaces goudronnees etpas d'averse dans la journee.Vient plutot demain vers 11h pour savourer l'arrivee des flocons, je travail cette nuit en gare du nord et je rentre vers 4h30, en esperant a mon reveil voir tomber la neige. philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 25 novembre 2005 Cahors Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Il gèle ici aussi (il faut dire que la température maximale n'a été que de +1.1°, d'ailleurs il reste de la neige). Je suis moyennement optimiste pour l'Eure-et-Loir, la perturbation risquant d'arriver trop tard et affaibli mais bon rien n'est totalement perdu non plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 25 novembre 2005 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 25 novembre 2005 chez moi dans paris 15, il fait encore plus froid que les jours précédent, sans aucun nuage avec des étoiles partout: 0,6 degrés! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 25 novembre 2005 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 25 novembre 2005 c'est vrai qu'il devrait neigeotter en ce moment dans le npdc je ne comprend pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 25 novembre 2005 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Il neige en fait mais en belgique, attendez un tcho peu q'ca vienne philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés