math92 Posté(e) 26 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Il a neige a "donf" maintenant la visibilite tombe a 500 metres et maintenant tout est blanc meme les routes vers midi je monte la haut ci ca continu comme ca c'est mini 5 a 10 cm la haut et 2 a 4 cm ici en bas ouais moi aussi je vais y aller vers 12h en esperant que la pluie arrive bien plus tard ou jamais lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 26 novembre 2005 Bourth Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Oui comme d'hab dans Paris centre ca sera pas gateaux mais vous habitez dans une ville protégée donc habituez-vous. Pour Paris le plus gros est à venir donc attendez.En revanche la bande est moins large donc je ne sais pas si ca va durer.... d'ici la fin de la matinée cela devrais se calmer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 26 novembre 2005 Bourth Partager Posté(e) 26 novembre 2005 L'eure te Loir commence à être touché Chartes n'est plus très loin... L'one du nord commence à être touché de fortes chutes de neige à prévoir la bas . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 26 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 26 novembre 2005 dis donc bravo MF on va y arriver au cm au sol chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 26 novembre 2005 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 dis donc bravo MF on va y arriver au cm au sol chez moi Vi sur Asnières forte chute de neige en cours depuis 10 min tout est blanc , temp en baisse actu 0.3° bientot 1 cm voir plus A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 dis donc bravo MF on va y arriver au cm au sol chez moi 1cm ou? Ici, il ne neige plus et tout a fondu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazz37 Posté(e) 26 novembre 2005 Tours - Quartier Bretonneau Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Neige très forte actu sur Asnières, ça commence à tenir un peu partout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 26 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 26 novembre 2005 YAHOUUUU arhem excuser moi je reprend mon serieux, franchement exeptionnel et dire que pas mal d'arbres ont encore leur feuille jaune accroché ca fé beau la neige dessus =>0,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loon Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Merci Kéké ! Comment peux-tu les voir STP ? Tu utilises les radars payants ? Tu vois Carter, cela approche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 26 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 26 novembre 2005 1cm ou? Ici, il ne neige plus et tout a fondu . sur pelouse enfin presque je m'emporte je t'enverrais des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 26 novembre 2005 Bourth Partager Posté(e) 26 novembre 2005 radars MF loon Antoine t'inquiet pas ca va bien tomber d'ici 30 minutes tu verra de beau gros flocons sud de l'Eure: taille des flocons moyenne mais très sérrés il y a 2cm environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 26 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 26 novembre 2005 c'est dingue ta rien antoine?? il est ou adrien? c'est de la folie presque 2cm sur mon toit magique 1cm sur pelouse et toits et 0,1 à 0.5cm sur route et trotoire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 26 novembre 2005 Chaville(92) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Comment se fait-il qu'il y ait 0,5°C à Montsouris ? ça me paraît bizarre... mais bon si c'est le cas c'est que la neige a recouvert le parc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 26 novembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 les premiers flocons voltigent à Versailles, encore faiblement pour l'instant, mais ça se renforce progressivement. ambiance très hivernale ce 26/11. NB: le timing est celui annoncé par MF et par les modèles, donc ceux qui se moquaient hier soir en disant que la perturbation avait 4h d'avance... no comment. C'est pas le moment de ramener sa fraise chez MF avec toutes les abbérations de ces derniers 24 heures. On aurait espéré que vous fassiez "petit". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 26 novembre 2005 Bourth Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Antoine prends le RER et va dans le 95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 26 novembre 2005 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 0.1 lol t' sur que c'est pas 0.23cm ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 YAHOUUUU arhem excuser moi je reprend mon serieux, franchement exeptionnel et dire que pas mal d'arbres ont encore leur feuille jaune accroché ca fé beau la neige dessus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> =>0,9°C Mais c dingue ici rien ne tient a qq km ! 1.4° sous abri La neige devient forte . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 26 novembre 2005 Bourth Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Oui Virgile ABERATIONS mais on ne peut mettre tout le monde dans le meme sac houyo aurait mit la vigi orange c'est Toulouse qui m****. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loon Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Eh bien merci de tes infos et de ton suivi Kéké ! Dire que je dois prendre la voiture immédiatement..Prudence à tous ceux qui font comme moi ! Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Deluge de neige . A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 26 novembre 2005 Chatou (78) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 moi j'ai rien du tout non plus, boulogne... .mais cela commence à reneiger fort... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 26 novembre 2005 Paris 15 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Paris 15 : plafond très bas neige dru Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 26 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Mais c dingue ici rien ne tient a qq km ! 1.4° sous abri La neige devient forte . je tenverrais les photos ce soir ou demain, j'arrette pas d'en prebdre sa neige drue et l'epaisseur grossit, je suis un peu dans une zone degagé, toit a une porte de paris, peut-^tre que sa joue tu as combien? moi 0,9°C et dire que j'ai dormis que 2h pour voir que ca venait a 9h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 26 novembre 2005 Bourth Partager Posté(e) 26 novembre 2005 ca commence à Paris vous en avez jusqu'a 11h30 12h dans Paris de neige modérée.Elle ne tiendra pas dans Paris ou très peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nordiste Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 lille 2° pluie moderee vent OSO 15 km/h encore quelques traces de neiges sur les pare brises des voitures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés