Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi neige en plaine : IDF et Nord

Jatenlorage
 Partager

Messages recommandés

Il a neige a "donf" maintenant la visibilite tombe a 500 metres et maintenant tout est blanc meme les routes

vers midi je monte la haut ci ca continu comme ca c'est mini 5 a 10 cm la haut et 2 a 4 cm ici en bas

ouais moi aussi je vais y aller vers 12h en esperant que la pluie arrive bien plus tard ou jamais lol

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Oui

comme d'hab dans Paris centre ca sera pas gateaux mais vous habitez dans une ville protégée donc habituez-vous.

Pour Paris le plus gros est à venir donc attendez.En revanche la bande est moins large donc je ne sais pas si ca va durer....

d'ici la fin de la matinée cela devrais se calmer.

L'eure te Loir commence à être touché Chartes n'est plus très loin...

L'one du nord commence à être touché de fortes chutes de neige à prévoir la bas .

default_clover.gifdefault_blink.png dis donc bravo MF on va y arriver au cm au sol chez moi default_wub.png

default_wub.pngdefault_wub.pngdefault_wub.pngdefault_wub.pngdefault_wub.pngdefault_wub.png

Vi sur Asnières forte chute de neige en cours depuis 10 min tout est blanc , temp en baisse actu 0.3° bientot 1 cm voir plus A suivre

default_clover.gif YAHOUUUU default_blink.png

arhem excuser moi je reprend mon serieux, franchement exeptionnel et dire que pas mal d'arbres ont encore leur feuille jaune accroché default_wub.png ca fé beau la neige dessus default_wub.png

default_wub.png =>0,9°C

radars MF loon default_clover.gif

Antoine t'inquiet pas ca va bien tomber d'ici 30 minutes tu verra de beau gros flocons default_blink.png

sud de l'Eure: taille des flocons moyenne mais très sérrés il y a 2cm environ.

c'est dingue default_blink.pngdefault_wub.png ta rien antoine?? il est ou adrien? c'est de la folie presque 2cm sur mon toit magique 1cm sur pelouse et toits et 0,1 à 0.5cm sur route et trotoire default_wub.pngdefault_clover.gif

les premiers flocons voltigent à Versailles, encore faiblement pour l'instant, mais ça se renforce progressivement.

ambiance très hivernale ce 26/11.

NB: le timing est celui annoncé par MF et par les modèles, donc ceux qui se moquaient hier soir en disant que la perturbation avait 4h d'avance... no comment.

C'est pas le moment de ramener sa fraise chez MF avec toutes les abbérations de ces derniers 24 heures. On aurait espéré que vous fassiez "petit". default_clover.gif

default_w00t.gif YAHOUUUU default_w00t.gif

arhem excuser moi je reprend mon serieux, franchement exeptionnel et dire que pas mal d'arbres ont encore leur feuille jaune accroché default_laugh.png ca fé beau la neige dessus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_w00t.gif =>0,9°C

Mais c dingue ici rien ne tient a qq km !

1.4° sous abri

La neige devient forte .

Mais c dingue ici rien ne tient a qq km !

1.4° sous abri

La neige devient forte .

je tenverrais les photos ce soir ou demain, j'arrette pas d'en prebdre sa neige drue et l'epaisseur grossit, je suis un peu dans une zone degagé, toit a une porte de paris, peut-^tre que sa joue

tu as combien? moi 0,9°C

et dire que j'ai dormis que 2h pour voir que ca venait a 9h default_w00t.gifdefault_w00t.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...