Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi neige en plaine : IDF et Nord


Jatenlorage
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

La neige est de nouveau plus forte ici. Elle tient presque partout, sauf sur les routes bien fréquentées! temp de 0.9°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

gros flocon enorme je pense qu'on vat depasser 1cm default_sorcerer.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

bon je vais fair un tour en bas de chez moi a dans 15 min

Fais attention Maths92 car la neige tient sur les routes dans le 95! Je viens d'en faire l'expérience et j'ai explosé mon capot de voiture! aie! Bref neige modéré ici avec 2cm au compteur à deuil la barre. Il doit y avoir 4-5 cm la haut sur Montmorency.a+

Patric95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neige vraiment fort et ca tient partout sauf sur la route et le trottoir .

Bonne couche ( 1 /2 cm )

0.9° sous abri .

Cet episode n'a rien a envier a un episode hivernal .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A st germain en laye Yvelines c'est la tempete de neige et elle prend. Depuis 9h00 ça n'arrete pas. Au moins 3/4 cm sur les voitures.

Moi aussi j'habite a saint germain en laye ! dans le hauts vers 130 m !Hauteur de la neige : 5 à 7 cm voire 10 cm déja incroyable !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_sorcerer.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.pngdefault_wub.png c'est trop beau je suis sortis dehors j'ai prie des photos j'ai les doigts tout rouge, c'est un frigo dehors

tu as combien antoine ici confirmation entre 1 et 2cm sur les meilleur coins sinon au pire 0.5/1cm

c'est trop beau mieux que certain decembre janvier ou fevrier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilanc dans l'Eure:

2/3cm de neige fraiche

PHOTO 1

NEIGE 2

Voila maintenant c'est terminé on range tout quoique ca tombe encore mais ca va s'arreter au vu du radar.

C'est agréable pour une fin Novembre, même si ce n'est que 2cm je trouve ca génial.

bonne neige pour les Parisien et surtout profitez ca va vite fondre une fois fini c'est a dire vers 12 en fin de journée il n'y aura plus rien au sol dans Paris.

je profite de mes derniers flocons (gros flocons) avant un prochain épisode pas avant 8 jours à mon avis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais pas cru et moi qui croyais que ca allait etre un saupoudrage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ca baisse actu => 0,5°C

c'est du tout bon on arrive a 2/3cm sur mon toit magique et 1cm ailleur default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Sensation de blizzard ici, bonnes rafales de vent, ca fait voler la neige des toits default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> quelle journée default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilanc dans l'Eure:

2/3cm de neige fraiche

PHOTO 1

NEIGE 2

Voila maintenant c'est terminé on range tout quoique ca tombe encore mais ca va s'arreter au vu du radar.

C'est agréable pour une fin Novembre, même si ce n'est que 2cm je trouve ca génial.

bonne neige pour les Parisien et surtout profitez ca va vite fondre une fois fini c'est a dire vers 12 en fin de journée il n'y aura plus rien au sol dans Paris.

je profite de mes derniers flocons (gros flocons) avant un prochain épisode pas avant 8 jours à mon avis...

kéké pense tu que ca vat être remplacer par la pluie comme vu par MF? j'en ai pas l'impression? mais si sa se degage dans l'aprem ca fondera

et j'ai pas l'impression que sa se termine vers 12H il y a des petoites cellules a larriere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouest Ile de France région Yvelines saint germain en Laye - Poissy :

Neige abondante et collante depuis maintenant plus de deux heures. Tout est blanc et le réseau routier ( hors autoroutes et grands axes ) est très difficile. default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande si MF na finalement pas sous estimé le phenomene en idf? entre 1 et 3cm en petite couronne et je dirais 5cm voir plus en grande couronne non?

Sensation de blizzard ici, bonnes rafales de vent, ca fait voler la neige des toits default_wub.png quelle journée default_sorcerer.gif

lol tu parle de mon kilt mais toi tu tes deguiser en quebequoi? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...