polo13 Posté(e) 26 août 2014 Vernègues(Hameau de Cazan 182 m) Partager Posté(e) 26 août 2014 Bonjour, Peut-on adhérer à l'association en toute période? Puis-je adhérer maintenant(donc pour 1 an jusqu'en août 2015) ou y a-t-il une période précise pour les inscriptions? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 26 août 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 26 août 2014 Non, les adhésions sont pour l'année civile en cours, et non sur une année glissante. Sinon oui tu peut adhérer quand tu veut, les inscriptions sont tout de même clôturées début décembre fin octobre ( merci Laurent ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Effectivement, comme l'a très bien précéisé Romain, il est possible d'adhérer à tout moment (jusqu'à fin octobre), mais l'adhésion couvre bien l'année civile. Je me permets juste la petite précision suivante; A cette adhésion, sont associés une série d'avantages dont un crédit de points valables sur le site de Météo France pour l'acquisition de données ou d'imagerie météo. Si vous souhaitez bénéficier de cet avantage, je vous encourage à faire votre adhésion dans les meilleurs délais car la transmission des dernièrs adhérents vers Météo France va se faire d'ici la mi septembre. J'espère avoir répondu le plus clairement possible à votre question. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo13 Posté(e) 26 août 2014 Vernègues(Hameau de Cazan 182 m) Auteur Partager Posté(e) 26 août 2014 Effectivement, comme l'a très bien précéisé Romain, il est possible d'adhérer à tout moment (jusqu'à fin octobre), mais l'adhésion couvre bien l'année civile. Je me permets juste la petite précision suivante; A cette adhésion, sont associés une série d'avantages dont un crédit de points valables sur le site de Météo France pour l'acquisition de données ou d'imagerie météo. Si vous souhaitez bénéficier de cet avantage, je vous encourage à faire votre adhésion dans les meilleurs délais car la transmission des dernièrs adhérents vers Météo France va se faire d'ici la mi septembre. J'espère avoir répondu le plus clairement possible à votre question. Donc si j'adhérai maintenant, cela prendrai effet pour jusqu'à fin 2014. Début 2015 je devrai à nouveau adhérer pour cette fois l'intégralité de l'année 2015. C'est bien ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 26 août 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 26 août 2014 Donc si j'adhérai maintenant, cela prendrai effet pour jusqu'à fin 2014. Début 2015 je devrai à nouveau adhérer pour cette fois l'intégralité de l'année 2015. C'est bien ça. Exact Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Autre petite précision que j'ai omis tout à l'heure, si vous êtes assujetti à l'impôt sur le revenu, vous bénéficierez l'année prochaine, lors de la déclaration des revenus 2014 d'une réduction d'impôt équivalente à 60% du montant de votre adhésion. Nous faisons parvenir le moment venu le reçu fiscal nécessaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 14 septembre 2014 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Bonsoir, J'ai envoyé mon chèque d'adhésion le 9 Septembre dernier et depuis je n'ai pas eu de nouvelle. Vais-je pouvoir bénéficier des 1000 points MF ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 17 septembre 2014 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Bonsoir, J'ai envoyé mon chèque d'adhésion le 9 Septembre dernier et depuis je n'ai pas eu de nouvelle. Vais-je pouvoir bénéficier des 1000 points MF ? Merci Je n'ai toujours pas eu de réponse bientôt 10 jours après l'envoie de mon chèque. Je sens que je vais rater les 1000 points MF. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 17 septembre 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Je n'ai toujours pas eu de réponse bientôt 10 jours après l'envoie de mon chèque. Je sens que je vais rater les 1000 points MF. Désolé pour l'absence de réponse. Notre trésorier est pas mal occupé ces temps-ci, je vais faire remonter le sujet afin que tu puisses avoir tes points (ils seront crédités vers le mois d'octobre). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 17 septembre 2014 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Désolé pour l'absence de réponse. Notre trésorier est pas mal occupé ces temps-ci, je vais faire remonter le sujet afin que tu puisses avoir tes points (ils seront crédités vers le mois d'octobre). Ok merci beaucoup de la réactivité de ta dernière réponse ! Je suis impatient, je sais /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 19 novembre 2014 Partager Posté(e) 19 novembre 2014 Bonsoir il était question que pour cette année 014, nous ayons 1000 points qui devaient se faire en deux versements; l'un ce printemps et l'autre cet automne. A t'on des infos à ce sujet ?. Si l'on a pas eu la 1ère partie des points cette année, nous serons donc crédités d'un coup des 1000 points ?. par avance merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 19 novembre 2014 Partager Posté(e) 19 novembre 2014 Je te conseille de te rendre sur /topic/83793-avantage-meteo-france-2014-1000-points/page-6'>le topic dédié dans la partie du forum réservé aux adhérents, tu auras la réponse à ta question. Enfin, sache que les deux versements ont été effectués cette année (le premier en Mars, le second en Octobre). Si tu n'as rien reçu, ton compte ne sera malheureusement pas crédité. salut, merci, je viens de voir ; je ne comprends pas pourquoi chaque année alors que je renouvelle toujours début janvier ma adhésion, ce soit la galère d'avoir ses points comme c'est le cas aussi de Sylver19 dans l'autre topic, comme lui ça me gave ! d'autant que mon compte de données publiques porte bien le changement de mention de la licence, à savoir "licence convention" comme vous tous. Je garde encore espoir ! surtout que je les consomme à chaque fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
latino--34 Posté(e) 18 février 2015 Montpellier (34) - quartier des Aubes. Et parfois Cazouls-les-béziers (34) Partager Posté(e) 18 février 2015 Bonjour à tous. Pourriez-vous me dire ce que permet l'adhésion Infoclimat ? De plus, j'aimerais avoir accès aux données météos de la station ACH de Montpellier, est-ce possible avec l'adhésion ? A-ton accès à des données de plusieurs stations ? Merci par avance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 18 février 2015 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 18 février 2015 Bonjour à tous. Pourriez-vous me dire ce que permet l'adhésion Infoclimat ? De plus, j'aimerais avoir accès aux données météos de la station ACH de Montpellier, est-ce possible avec l'adhésion ? A-ton accès à des données de plusieurs stations ? Merci par avance Salut! Tu participes à toute la vie de l'association,tu as des points météo France,possibilité de poster 3 photolives. Quant aux stations je ne sais pas trop. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
latino--34 Posté(e) 18 février 2015 Montpellier (34) - quartier des Aubes. Et parfois Cazouls-les-béziers (34) Partager Posté(e) 18 février 2015 Salut! Tu participes à toute la vie de l'association,tu as des points météo France,possibilité de poster 3 photolives. Quant aux stations je ne sais pas trop. Merci pour ta réponse rapide /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 Bonjour à tous. Pourriez-vous me dire ce que permet l'adhésion Infoclimat ? Tu trouveras pas mal de renseignements ici : http://asso.infoclimat.fr/infos/pourquoi.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 Bonjour à tous. Pourriez-vous me dire ce que permet l'adhésion Infoclimat ? De plus, j'aimerais avoir accès aux données météos de la station ACH de Montpellier, est-ce possible avec l'adhésion ? A-ton accès à des données de plusieurs stations ? Merci par avance Bonsoir Latino, Comme l'as indiqué Orage31 dans le lien, l'adhésion a l'association te permet une vue sur la gestion et les projets de l'association, la possibilité de poster plusieurs photos par jour pour illustrer les conditions météo de la région ou tu te trouves, bénéficier de l'outil de cartographie CartIC, ou bien encore bénéficier de 1000 points sur l'espace de météo France; Mais à mon sens, l'adhésion à une association n'attend pas de contrepartie; C'est plus un état d'esprit qui vise à soutenir un projet que l'on aime ou que l'on trouve intéressant. A titre d'exemple, tout le site et tout les contenus de ce site sont entièrement gérés et financés par les adhérents. C'est grace à eux (à vous) que ce site est sans publicité et qu'il dispose d'une indépendance éditoriale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 D'ailleurs les adhérents ont droit à plus de 4 lignes dans leur signature, me semble-t-il ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 21 février 2015 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 21 février 2015 D'ailleurs les adhérents ont droit à plus de 4 lignes dans leur signature, me semble-t-il ? Oui, en effet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Oui, en effet Quel en est le maximum ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 21 février 2015 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 21 février 2015 Il n'y a pas de maximum : tu peux mettre autant de lignes que tu veux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 21 février 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 21 février 2015 Euh non pas "autant que tu veux"! Dans la limite du raisonnable quand même... C'est à dire guère plus de 4 lignes en petit et le logo adhérent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 22 février 2015 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 22 février 2015 Ah bah pourtant c'est écrit ! Cependant, c'est sur que ça ne sert à rien de mettre 10 lignes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 22 février 2015 LYON Partager Posté(e) 22 février 2015 Ah bah pourtant c'est écrit ! Cependant, c'est sur que ça ne sert à rien de mettre 10 lignes ! Oui enfin bon, c'est pas un blog non plus les signatures ! Et pour la lisibilité, déjà que je trouve que 4 lignes c'est beaucoup, alors plus . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 22 février 2015 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 22 février 2015 Oui, c'est ce que j'ai dis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés