Invité Guest Posté(e) 12 octobre 2005 Partager Posté(e) 12 octobre 2005 Le forum est particulierement poussif depuis quelques jours ... Long long long ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 12 octobre 2005 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 12 octobre 2005 oui c vrai. Comment aider MC à trouver ses bugs de perf. Est-ce lié directement au nombre d'utilisateurs connectés ? je ne suis pas sûr. En tous les cas, gare à cet hiver et à la premiere vague de froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferenc Posté(e) 12 octobre 2005 Partager Posté(e) 12 octobre 2005 Je rencontre le même problème depuis quelques jours, notamment actuellement. Parfois, il est même "impossible d'afficher la page". Par contre, il marche parfois très bien quand il y a beaucoup de monde et très mal quand il y a peu de forumeurs. Bizarre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 12 octobre 2005 Partager Posté(e) 12 octobre 2005 Comment aider MC à trouver ses bugs de perf MC ?... ou IC ? :!: Sinon, trève de plaisanterie (quoi que...), parfois j'ai également du mal avec le forum. Mais par exemple ce soir, il n'y a pas de problèmes. Je pense qu'il y a des "heures de pointe", comme chez Bison Futé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 15 octobre 2005 Partager Posté(e) 15 octobre 2005 Bonjour, Moi aussi j'ai des problemes pour acceder au forum (depuis la nouvelle version) tantot ca va tantot ca va pas du tout! J'aimerais savoir si d'autres ont encore des pb à l'heure actuelle, je precise je suis sous windows avec IE version 6 alors je me demande ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 15 octobre 2005 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 15 octobre 2005 J'ai moi aussi rencontré quelques problèmes, notamment en cette fin d'après-midi. Le forum ne charge pas du tout parfois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 15 octobre 2005 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 15 octobre 2005 C'est un problème de requêtes mysql, le forum craque au moment ou vous lancez d'autres scripts ? Il faudrait presque avoir un serveur juste pour le forum. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 15 octobre 2005 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 15 octobre 2005 Idem le forum est POUSSIF, et si en plus weatherlink envoie ses données c'est la cata .Je ne crois pas que ça vienne du nombre de participant nous sommes ( que ) 90 actu. c'est pour info . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 15 octobre 2005 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 15 octobre 2005 Des tests ont été menés cet après-midi, nécessitant quelques micro-coupures. Ceux-ci sont à présent terminés, il ne devrait donc plus y avoir d'autre coupure. Quant au pourquoi des tests... vous en saurez plus en temps utile Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 15 octobre 2005 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 15 octobre 2005 Actu ici ca marche bien, par contre hier soir c'est vrai que c'était assez poussif. Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 17 octobre 2005 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 17 octobre 2005 ah mais non mais la il faut faire quelquechose. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est affreux pour se connecter au forum et maintenant meme la page d'acceuil a du mal. il faut que ça cesse. et je pense que bon nombre de personne galère car vu la semaine qui se prepare je trouve qu'il n'y a que trop peu de message. mais bon ça je vous l'accorde c'est un peu subjectif. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud Posté(e) 17 octobre 2005 Partager Posté(e) 17 octobre 2005 j'ai eu aussi de gros problèmes pour me connecter il y a une heure, en espérant que ça aille mieux maintenant . quant à hier soir je n'ai pas pu acceder à IC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
samir30 Posté(e) 17 octobre 2005 Partager Posté(e) 17 octobre 2005 moi également en cette fin d'aprés-midi... et il y a à peine 5 min j'ai encore eu des soucis... de lenteur... mais si j'écris c que cela va mieux. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 17 octobre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 17 octobre 2005 oui là c'est vrai que çà devient énervant. Moi aussi j'ai beaucoup de mal déjà à me connecter sur IC alors sur le forum je n'en parle même pas! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Faites quelque chose ou je vais devenir dingue! :!: /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 17 octobre 2005 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 17 octobre 2005 ah mais non mais la il faut faire quelquechose. c'est affreux pour se connecter au forum et maintenant meme la page d'acceuil a du mal. il faut que ça cesse. et je pense que bon nombre de personne galère car vu la semaine qui se prepare je trouve qu'il n'y a que trop peu de message. mais bon ça je vous l'accorde c'est un peu subjectif. C'est bien de signaler des problèmes techniques, mais n'oubliaient pas quand même que IC n'est pas non plus un site commercial, que son accès est totalement gratuit pour tous, donc ca me parait assez injuste de gueuler de la sorte pour quelques problèmes de disponibilité. Même si je comprends bien ta nervosité lyon69 au vue de cette belle semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 17 octobre 2005 Partager Posté(e) 17 octobre 2005 Je pense que ca doit être la bande passante car ça fait depuis un moment que tout le monde est sur IC.Depuis les dernieres semaines,je venais sur le forum tout les soirs et je constatais un nombre incroyable de membres sur le forum.Donc à mon avis,je pense que c la bande passante.Mais bon faut leur laissez le temps,déjà qu'ils font un boulot considérable pour nous offrir ce site qui est génial.Déjà durant ces dernieres semaines,ils ont fait la nouvelle version du site qui demande un travail considérable donc c'est entiérement normal qu'il y est quelques problémes.Je suis pas adhérent mais soyons respectueux envers leurs travaux car ils font ça pour nous. Voila à toute. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 17 octobre 2005 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 17 octobre 2005 ca y est papayarou ca remarche je suis plus détendue. mais j'aimerais savoir si on sait d'ou ca vient car apparemmnent ca le fait pas partout en meme temps. d'ailleurs le premier post concernant ce probleme est dans le post "evolution d'infoclimat" et il commence a dater. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 17 octobre 2005 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 17 octobre 2005 D'accord avec toi, avec un bemol, certains messages ont ete postes pour informer et non pour une quelconque critique. merci altimonti c'est vrai c'était pour informé apres 30min de galere. N.B: j'espere que c'est pas mon avatar qui fait croire que je suis enervé???? sinon je cahnge direct. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 17 octobre 2005 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 17 octobre 2005 Les lenteurs sont dues à des pics de charge du serveur, qui a parfois un peu de mal à traiter toutes les requêtes simultanément (on est quand même à + de 30 requêtes par secondes !). La bande passante suit très bien, aucun problème de ce côté-là. Si quelqu'un a dans son grenier un serveur à base quadri-processeurs Xeon 4 Ghz on est preneur looooooooool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 17 octobre 2005 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 17 octobre 2005 Bonsoir, je rajoute une couche: ça bugge souvent lorsque je me connecte au forum "serveur introuvable....". Et c'est souvent, en plus! Mais apparemment, on n 'y peut pas grand chose, vu le nombre de connections simultanées... Bon courage à ceux qui essaie de remettre tout ça en ordre! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 17 octobre 2005 Partager Posté(e) 17 octobre 2005 Heu marmote un xeon coupé en 2 ca t'irai ? sinon j'ais un P3 600MHz qui traine à coté de moi Vala un peut d'humour encor /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol Sinon actua ca tourne sens problème. tin 30 requetes à la seconde ca en fait pas mal quand meme ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 octobre 2005 Partager Posté(e) 17 octobre 2005 Les lenteurs sont dues à des pics de charge du serveur, qui a parfois un peu de mal à traiter toutes les requêtes simultanément (on est quand même à + de 30 requêtes par secondes !). La bande passante suit très bien, aucun problème de ce côté-là. Si quelqu'un a dans son grenier un serveur à base quadri-processeurs Xeon 4 Ghz on est preneur looooooooool J'ai pas mal de Xseries et notamment des quadri-processeurs sur les plates-formes dont je m'occupe, malheureusement ils sont bien trop récents pour être désinvestis même pour une association et des vieux Dell quadri-processeurs seront certainement trop lents pour vos besoins.Bon courage à l'équipe technique. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 18 octobre 2005 Partager Posté(e) 18 octobre 2005 Pb avec meteocentre ce matin?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 18 octobre 2005 Partager Posté(e) 18 octobre 2005 Pas que meteocentre,la carte satellite a aussi un probléme. A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydook66 Posté(e) 18 octobre 2005 Partager Posté(e) 18 octobre 2005 Mdrrr c'est clair que c'est pas la bande passante. Surtout que JUSTE pour 200 voire 300 visiteurs simultanées ca le ferais pas du tout. C'est plus une question d'optimisation de script mal fait, ce qui fait planter a chaque fois /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés